MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment acheter un kit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puntapret
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2008

Comment acheter un kit Empty
MessageSujet: Comment acheter un kit   Comment acheter un kit EmptyLun 10 Mar - 18:53

Bonjour,

Etant nouveau ici et ne connaissais pas le kit, je me permets de vous solliciter pour les informations suivantes (que j'en ai aucune idée) :
- Comment on achète des kits ici ? quelqu'un centralise l'achat si l'achat viens de États Unis ? y'a t-il un modo qui s'occupe de ça ?
- Le kit est vendu peint et monté ? ou dois-je chercher quelqu'un pour la peindre (je sais ici il y a des maîtres)

Merci par avance si quelqu'un peut expliquer gentiment à quelqu'un qui connaît absolument rien et voulais se lancer comme moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Comment acheter un kit Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter un kit   Comment acheter un kit EmptyLun 10 Mar - 19:17

si ça vient des US c'est paiement par Paypal, à une époque je faisais des achats groupés pour plusieurs mais après quelques soucis de paiement beeeep maintenant c'est chacun pour soit (en ce qui me concerne)

le kit est normalement vendu non peint non monté sauf si on indique le contraire, ça arrive quelque fois mais c'est très rare et il faut bien sûr payer le peintre en plus (qui après une dizaine de kits identiques va peut-être en avoir marre et la qualité risque de s'en resentir...)

il y a de très bons peintres en france et en europe Wink

n'hésites pas si tu as d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment acheter un kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit comment ca marche??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: CREATIONS :: Tutos, Conseils, Questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser