| MARVEL ICONS | |
|
+7le Gardien Submariner socome28 ax-el CMC57 Scarlet-kelo Galactus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: MARVEL ICONS Lun 6 Oct - 10:49 | |
| MARVEL ICONS 42 octobre 2008 Les nouveaux vengeurs ; affrontement avec la bande à Hood ; épisode un peu confus Iron-man ; la confrontation avec le Mandarin se précise , en plus avec Tony dans une vieille armure Captain America ; Bucky semble prêt a endosser le costume étoilé .... Les FF ; heu ...bof
Dernière édition par doom le Lun 6 Oct - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: MARVEL ICONS Lun 6 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: MARVEL ICONS Lun 20 Oct - 21:07 | |
| OUF le run de ce scénariste sur les FF est enfin fini , il nous a vraiment donné de trés mauvais épisodes , baclés , et sans envergure , même les épisodes cosmiques dont je suis friand , mon laissé sur ma faim. | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: MARVEL ICONS Lun 20 Oct - 21:08 | |
| - Galactus a écrit:
- OUF le run de ce scénariste sur les FF est enfin fini , il nous a vraiment donné de trés mauvais épisodes , baclés , et sans envergure , même les épisodes cosmiques dont je suis friand , mon laissé sur ma faim.
Et moi donc | |
|
| |
| Sujet: Re: MARVEL ICONS Mar 2 Déc - 16:03 | |
| Un numéro très baston: Les nouveaux vengeurs , de la baston du début à la fin , la fin laisse en tout cas craindre pour l'avenir de ce groupe , des éléments clés disparaissant. Affaire à suivre! Iron man , de la baston du début à la fin , ce dessinateur continue à me régaler les yeux notamment avec une double page d'Iron man vs Mandarin très belle. L'histoire n'est pas terminé , affaire à suivre. Petite pub pour secret invasion sympathique. Un numéro des FF bouche trou , sympas , rigolo notamment au niveau des dessins , mais putain ça fait un moment que les FF ne m'ont plus procuré beaucoup de plaisir , même lorsqu'ils ont retrouvé le cosmique et Galactus , je n'ai vu que la petitesse d'esprit du scénariste (tchalla maitrisant le surfer avec une clé de bras...m'aura marqué à vie je crois) Bref j'attend beaucoup de l'équipe ultimates pour me refaire triper pour ce groupe. Numéro moyen.
Dernière édition par Galactus le Mer 3 Déc - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
captain america Statues collector
| Sujet: Re: MARVEL ICONS Mar 2 Déc - 19:25 | |
| - Galactus a écrit:
Un numéro très baston: Les nouveaux vengeurs , de la baston du début à la fin , la fin laisse en tout cas craindre pour l'avenir de ce groupe , des éléments clés disparaissant. Affaire à suivre!
Iron man , de la baston du début à la fin , ce dessinateur continue à me régaler les yeux notamment avec une double page d'Iron man vs Mandarin très belle. L'histoire n'est pas terminé , affaire à suivre.
Petite pub pour secret invasion sympathique.
Un numéro des FF bouche trou , sympas , rigolo notamment au niveau des dessins , mais putain ça fait un moment que les FF ne m'ont plus procuré beaucoup de plaisir , même lorsqu'ils ont retrouvé le cosmique et Galactus , je n'ai vu que la petitesse d'esprit du scénariste (tchalla maitrisant le surfer avec un clé de bras...m'aura marqué à vie je crois) Bref j'attend beaucoup de l'équipe ultimates pour me refaire triper pour ce groupe. Numéro moyen. et bien moi rien que pour cette histoire je ne l'ai pas achete c'est affreux | |
|
| |
| Sujet: Re: MARVEL ICONS Mar 23 Déc - 18:15 | |
| Les nouveaux vengeurs: Un épisode uniquement sur la décision de Jessica de rejoindre les puissants vengeurs, décision qui ne plait pas à son mari Cage. Même si c'est un numéro que l'on pourrait juger bouche trou, en attendant l'évènement secret invasion, j'ai été "captivé" par le débat entre les deux personnages, j'ai même pris position pour Jones. Les FF: Ouf, voila une nouvelle équipe et pas des moindes, déjà visuellement, c'est autre chose, pour l'instant ça démarre, j'attend de voir mais au moins j'ai retrouvé l'envie de lire les FF. Iron man: bon là, à mon gout ça traine un peu en longueur.Faudrait voir que cette histoire ne dure pas sur plus de deux trois numéros supplémentaire au risque de décrocher. Captain America: Le comics qui vaut l'achat de cette revue.Le nouveau captain america est bel et bien là, justifiant son nouveau costume et le port du pistolet. Cela devrait donc répondre aux interrogations de certains. Toujours un plaisir pour les yeux et pour la lecture, et le comics a enfin le héro qui manquait. Une revue globale moyenne...Je pense que cette baisse de régime est du à l'arrivé très proche du prochain gros crossover. | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: MARVEL ICONS Dim 11 Jan - 13:15 | |
| marvel icons 45 janvier 09 on commence a toucher le fond.... les nouveaux vengeurs c'est nul les 4 fantastiques c'est pourris nouveau look vraiment nulle captain america ouf la bouer de sauvetage du numero c'est toujour aussi bien iron man la faut ce remettre a la bouteille pas de grand interet et de la a nous ressortir une silver centurion dans l'ensemble les dessins ne correspondent pas a ce que j'aime...et ayant vue quelque vo a paris je crain le pire... | |
|
| |
ax-el Statues collector
| |
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: MARVEL ICONS Dim 11 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARVEL ICONS | |
| |
|
| |
| MARVEL ICONS | |
|