Sujet: Re: la collec' du sensei Ven 4 Avr - 22:23
ahh !! le MIGNOLA ! pour moi le plus sympa de la série ! et ce trooper !!!! il me le faut ! tres sympa cette collec !
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: la collec' du sensei Ven 4 Avr - 22:25
whaou!!!!!!!!!!!!!ce biketrooper il est terrible belle arrivage
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: la collec' du sensei Ven 4 Avr - 22:45
la gentle est pour moi la plus belle reprensentation du scoot biker même la pf ne lui arrive pas a la cheville
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: la collec' du sensei Ven 4 Avr - 23:58
Très sympa
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: la collec' du sensei Sam 5 Avr - 0:06
Metalbears a écrit:
la gentle est pour moi la plus belle reprensentation du scoot biker même la pf ne lui arrive pas a la cheville
tu a raison il lui arrive juste a la taille de la pf le GG ça n'a rien a voir, le GG je l'ai vu et est très bien finit mais tout petit comparé au side de + de 80 cm, ce n'est pas comparable
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: la collec' du sensei Sam 5 Avr - 10:11
toochose a écrit:
Metalbears a écrit:
tu a raison il lui arrive juste a la taille de la pf le GG ça n'a rien a voir, le GG je l'ai vu et est très bien finit mais tout petit comparé au side de + de 80 cm, ce n'est pas comparable
c'est vrai, mais comme tout ce qui est petit est mignon
gunslinger Marvel Legends
Sujet: Re: la collec' du sensei Sam 5 Avr - 14:28
aaaaaaaaaaah ba le voila enfin ce scoot trooper depuis le temps que tu le voulais et ce batman de kubert
skalossus Minimates
Sujet: Re: la collec' du sensei Sam 5 Avr - 15:20
toochose a écrit:
Metalbears a écrit:
sisi c'est comparable ! et c'est pas parce-que c'est gros que c'est mieux ! la PF il lui manque le style !
sensei Timide
Sujet: Re: la collec' du sensei Dim 6 Avr - 0:58
Metalbears a écrit:
toochose a écrit:
Metalbears a écrit:
c'est vrai, mais comme tout ce qui est petit est mignon
bien dit parce que elle est vraiment tres belle pour sa "petit taille"
ax-el Statues collector
Sujet: Re: la collec' du sensei Dim 6 Avr - 16:59
Belle collection j'adore tes planches d' Iron Man
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: la collec' du sensei Dim 6 Avr - 18:55
donc je vais faire dans l'originalté ........comme tout le monde le Mignola et le trooper sont terribles