MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Brave and the Bold

Aller en bas 
+3
Captain Azur
ax-el
Galactus
7 participants
AuteurMessage
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Brave and the Bold Empty
MessageSujet: Brave and the Bold   Brave and the Bold EmptyDim 17 Fév - 14:14

Brave and the Bold BABCv1


"Alors qu'il rentre sur Terre suite à une mission quelque part dans la galaxie, Green Lantern découvre un cadavre d'un homme bien conservé qui flotte dans l'espace. Analysant le corps, il envoie les données à Batman. Ce dernier a lui aussi un cadavre dans la Batcave, et qui ressemble en tout point à celui trouvé par Hal Jordan. Après recherche, il semblerait que ce cadavre se soit retrouvé à 62 autres endroits différents !
Les deux héros vont enquêter ensemble pour retrouver celui qui a tué cet (ces) homme (s)."

The Brave and The Bold est une série classique de l'univers DC. Elle a débuté en 1955 et a duré au moins 200 numéros. elle a été interrompue en 1983. Le concept était de réunir des héros puis des duos emblématiques. Batman a souvent officié dans cette série. C'est à peu près l'équivalent de Marvel Team-Up chez Marvel.
En 2007 , DC relance le concept avec dans un premier temps le duo Mark Waid et George Pérez ,et cela bien sur incite forcément à le lire(surtout que nous avons la chance que panini france nous le sorte).
Bon tout le monde connait Perez , moi je suis un fan absolu donc rien à redire sur les dessins , il s'éclate et moi avec lui.
Le scénario est prenant , je l'ai vite lu (l'histoire est complète).
Un mélange de sérieux et de gravité et d'humour.
L'intérêt principal c'est l'intervention de guests.Nous débutons avec Batman et le Green Lantern Hal Jordan qui feront diverse alliance.(Supergirl , Blue Beetle(le nouveau , j'adore son design), Lobo (pour l'humour , ces trois là sont exellents(surtout le duo supergirl/Lobo), bien que supergirl doit faire face à une situation bien rude) Adam Strange, et la Légion des Super-Héros (pour la gravité de la situation.))
Mélange d'enquête grace à Batman et de cosmique avec Green Lantern , ce récite vaut sacrément le coup , même pour ceux qui ne maitrisent pas bien l'univers DC.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Brave and the Bold Empty
MessageSujet: Re: Brave and the Bold   Brave and the Bold EmptySam 23 Fév - 0:26

Un peu de DC pour changer, et du bon...
Déja scénario de Mark Waid et dessins de George Perez donc ca s'annoncai sous les meilleurs "hospices" (ouais ok limite le jeu de mot mais bon lol! )...
Et pas décu, même si j'avais un peu peur d'un truc encore assez incompréhensible au debut, avec des persos (Supergirl ou Lobo) pas trés attirant à mes yeux au départ. Mais dés les premieres pages ont rentre dans l'histoire et on accroche bien, y a même de l'humour( voir les pensée qui assaille le pauvre Hal Jordan lorsqu'il subit les avances de Supergirl Brave and the Bold Super ).
Du bon DC accesible aux néophites, je recommande. Brave and the Bold 800258 Brave and the Bold Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur


Nombre de messages : 1551
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL...
Date d'inscription : 01/12/2007

Brave and the Bold Empty
MessageSujet: Re: Brave and the Bold   Brave and the Bold EmptyDim 9 Mar - 22:46

J'ai beaucoup aimé ce DC, je le recommande, franchement sympa...
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Statues collector
Statues collector
grizzly


Nombre de messages : 724
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2008

Brave and the Bold Empty
MessageSujet: Re: Brave and the Bold   Brave and the Bold EmptyDim 9 Mar - 23:06

je ne connais pas bien dc, mais il faut reconnaitre que galactus presente bien le produit,perso je vais essayer
de lire l'histoire. encore une fois merci pour tes choix de lecture galactus Brave and the Bold 513305
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
Marvel Legends
Marvel Legends
krona1968


Nombre de messages : 380
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

Brave and the Bold Empty
MessageSujet: Re: Brave and the Bold   Brave and the Bold EmptyLun 10 Mar - 13:16

C'est une excellente lecture Brave and the Bold 513305 meme pour les non connaisseurs de l'univers DC
Revenir en haut Aller en bas
aurelman
Statues collector
Statues collector
aurelman


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : sully sur loire
Date d'inscription : 15/04/2008

Brave and the Bold Empty
MessageSujet: Re: Brave and the Bold   Brave and the Bold EmptyMer 28 Mai - 13:10

jaurais bien aimé le lire mai impossible de metre la main dessus par chez moi jsuis degouter
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey


Nombre de messages : 1382
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2006

Brave and the Bold Empty
MessageSujet: Re: Brave and the Bold   Brave and the Bold EmptyMer 28 Mai - 13:35

Oui il est déjà en rupture chez l'Editeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
aurelman
Statues collector
Statues collector
aurelman


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : sully sur loire
Date d'inscription : 15/04/2008

Brave and the Bold Empty
MessageSujet: Re: Brave and the Bold   Brave and the Bold EmptyMer 28 Mai - 22:22

c embetant ca jvai essayer de la trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Brave and the Bold Empty
MessageSujet: Re: Brave and the Bold   Brave and the Bold EmptyJeu 29 Mai - 0:39

Bon courage moi je cherche Les teen titants volume 3, c'etait pas encore sortie qu'il etait deja en rupture beeeep Brave and the Bold Colere faudra qu'on m'explique ce qu'ils foutent Panini Brave and the Bold Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey


Nombre de messages : 1382
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2006

Brave and the Bold Empty
MessageSujet: Re: Brave and the Bold   Brave and the Bold EmptyJeu 29 Mai - 10:22

ax-el a écrit:
Bon courage moi je cherche Les teen titants volume 3, c'etait pas encore sortie qu'il etait deja en rupture beeeep Brave and the Bold Colere faudra qu'on m'explique ce qu'ils foutent Panini Brave and the Bold Boxe_gif
Pas du tout ! il est pas encore sortie : repoussé (oui encore) au 12 Juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Brave and the Bold Empty
MessageSujet: Re: Brave and the Bold   Brave and the Bold EmptyJeu 29 Mai - 14:40

ha ok Very Happy merci pour l'info Grey Brave and the Bold 513305
Mais que font ils chez Panini???
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey


Nombre de messages : 1382
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2006

Brave and the Bold Empty
MessageSujet: Re: Brave and the Bold   Brave and the Bold EmptyJeu 29 Mai - 14:48

Ils sont à la bourre beeeep
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
aurelman
Statues collector
Statues collector
aurelman


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : sully sur loire
Date d'inscription : 15/04/2008

Brave and the Bold Empty
MessageSujet: Re: Brave and the Bold   Brave and the Bold EmptyLun 2 Juin - 20:40

enfin trouver
je l'ai lu d'une seul traite
super scenar dessin sublime
10/10
a lire de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brave and the Bold Empty
MessageSujet: Re: Brave and the Bold   Brave and the Bold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brave and the Bold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BEST OF COMICS (Les comics que l'on conseille aux autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser