CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Invisible Woman Mer 23 Jan - 19:07 | |
| Sculpted by: Thomas Kuntz Released: April 2003 Edition Size: 4000 Notes: Based on full size sculpt by Tony McVey
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:25, édité 3 fois | |
|
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Invisible Woman Mer 23 Jan - 21:00 | |
| C'est la seule que je possède et cela me suffit bien, mis a part le fait que ses pouvoirs sont bien mis en valeurs avec la résine translucide, la peinture de son visage ma laissé 'perplexe' ( on dirait une alcoolique, ou alors la mienne est ratée..)
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 22:13, édité 1 fois | |
|
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Invisible Woman Mer 23 Jan - 21:16 | |
| - Fafane88 a écrit:
- C'est la seule que je possède et cela me suffit bien, mis a part le fait que ses pouvoirs sont bien mis en valeurs avec la résine translucide, la peinture de son visage ma laissé 'perplexe' ( on dirait une alcoolique, ou alors la mienne est ratée..)
la tienne est ratée car je trouve la mienne tres reussie. | |
|
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Invisible Woman Jeu 24 Jan - 1:35 | |
| - Fafane88 a écrit:
- C'est la seule que je possède et cela me suffit bien, mis a part le fait que ses pouvoirs sont bien mis en valeurs avec la résine translucide, la peinture de son visage ma laissé 'perplexe' ( on dirait une alcoolique, ou alors la mienne est ratée..)
ou c'est toi qui boit trop la mienne est réussie aussi en effet, ma première mini avec les 3 autres , perso bien représenté comme tu dit avec son pouvoir d'invisibilité sur les jambes , les couleurs très bien respecté ainsi que le costume et le visage (pour la mienne en tous cas) j'ai mis 6 | |
|
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Invisible Woman Jeu 24 Jan - 14:20 | |
| 5 autant la sculpture est bien et le pouvoir bien rendue , le visage est moche , on dirait qu'elle s'est maquillé avec une truelle et qu'il s'agit d'une prostitué des bas fond. Et j'ai possédé deux exemplaires et les deux ont ce défaut. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invisible Woman | |
| |
|