Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: presentation Sam 12 Jan - 1:50
toochose a écrit:
Captain Azur a écrit:
Bienvenue à toi... et n'oublie pas non plus de parler à ta femme de la redécoration de votre intérieur... elle va apprécier... de jolies résines dans toute la maison
sans compter de passer tout tes week end non stop a faire les poussières sur tes statues (bon les gars on a mit le paquet la, si il reste on aura rien a se reprocher )
Pas tous tes Week end mais "vos" week end a faire les poussières sur tes statues , elle aimera le coté romantique d'une activité en couple...
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: presentation Sam 12 Jan - 1:59
Captain Azur a écrit:
toochose a écrit:
Captain Azur a écrit:
Bienvenue à toi... et n'oublie pas non plus de parler à ta femme de la redécoration de votre intérieur... elle va apprécier... de jolies résines dans toute la maison
sans compter de passer tout tes week end non stop a faire les poussières sur tes statues (bon les gars on a mit le paquet la, si il reste on aura rien a se reprocher )
Pas tous tes Week end mais "vos" week end a faire les poussières sur tes statues , elle aimera le coté romantique d'une activité en couple...
Et comme dans karaté kid elle aprendra les mouvement de combat en faisant les poussière pour t'en foutre un bon coup derrière les oreilles le jour ou elle en aura marre et quand tu lui aura répondu que tu préfère les résines a sa compagnie après qu'elle t'est demandée "c'est tes statues ou moi"
(il est encore la vous croyez ? )
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: presentation Sam 12 Jan - 2:13
toochose a écrit:
Captain Azur a écrit:
toochose a écrit:
Captain Azur a écrit:
Et comme dans karaté kid elle aprendra les mouvement de combat en faisant les poussière pour t'en foutre un bon coup derrière les oreilles le jour ou elle en aura marre et quand tu lui aura répondu que tu préfère les résines a sa compagnie après qu'elle t'est demandée "c'est tes statues ou moi"
Bon! on va lui dire qu'on s'excuse, c'est pas très sympa de notre part On ne peut pas continuer comme ca
La vérité est bien pire que ça, mais on ne veut pas l'effrayer de suite (on a besoin de nouveau membres sur le forum...)
Si il est resté : il est foutu tout va s'écrouler autour lui, mais le plus important... tout peut s'écrouler sauf les étagères et les vitrines des résines
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: presentation Sam 12 Jan - 2:32
Captain Azur a écrit:
toochose a écrit:
Captain Azur a écrit:
toochose a écrit:
Captain Azur a écrit:
Bon! on va lui dire qu'on s'excuse, c'est pas très sympa de notre part On ne peut pas continuer comme ca
La vérité est bien pire que ça, mais on ne veut pas l'effrayer de suite (on a besoin de nouveau membres sur le forum...)
Si il est resté : il est foutu tout va s'écrouler autour lui, mais le plus important... tout peut s'écrouler sauf les étagères et les vitrines des résines
heureusement qu'on sera la pour lui racheter sa collec quand il sera a la rue, on devrait être reconnue "d'utilitée publique" mon bon monsieur
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: presentation Sam 12 Jan - 12:18
toochose a écrit:
Captain Azur a écrit:
toochose a écrit:
Captain Azur a écrit:
toochose a écrit:
Captain Azur a écrit:
non,non vous n'arriveraient pas a m'effrayer je reste avec vous
heureusement qu'on sera la pour lui racheter sa collec quand il sera a la rue, on devrait être reconnue "d'utilitée publique" mon bon monsieur
Sujet: Re: presentation Sam 12 Jan - 16:55
Et ben on pourra ^pas dire qu'on t'as pas mit en garde... A mon avis t'es fichus, et tes relations avec ton sympathique et bienveillant banquier vont se dégrader vite fait... Moi me suis même disputé avec mon chat a cause de mes résines
x men 1 Timide
Sujet: Re: presentation Dim 13 Jan - 20:27
bienvenue àtoi!
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: presentation Mar 15 Jan - 21:51
Bienvenue, et bonne chance
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: presentation Mer 16 Jan - 21:45
encore merci a tous pour votre acceuil
coyotkad Administrateur
Nombre de messages : 669 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: presentation Mer 16 Jan - 22:00
Bienvenue
rocketeer Héroclix
Nombre de messages : 78 Age : 68 Localisation : RP SUD Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: presentation Jeu 24 Jan - 20:35
Hello !! Hello !! Bienvinedo Amigo !!!
Duncan Supreme collector
Sujet: Re: presentation Lun 26 Mai - 4:26
AUJOURD'HUI c'est ton anniversaire grizzly c'esssssssssssst la FETE .....
:
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: presentation Lun 26 Mai - 5:44
notre immortel préféré m'a devancé tant pis très très vieil ours 43 ans ....c'est un nombre plustot cool s'il s'agissait du nombre de fulls que tu possédais ???? allez encore un petit effort
Sujet: Re: presentation Lun 26 Mai - 8:51
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: presentation Lun 26 Mai - 8:54
applefish Statues collector
Nombre de messages : 757 Age : 53 Localisation : 1153 Taylor Street Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: presentation Lun 26 Mai - 9:07
Tres bon anniv
bruno Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 57 Localisation : chateauroux (36) Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: presentation Lun 26 Mai - 9:45
Ghost Rider Complétiste collector
Sujet: Re: presentation Lun 26 Mai - 10:19
l'ourson
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: presentation Lun 26 Mai - 10:31
Bon anniversaire !!! J'espere que tu va recevoir une piece DC
socome28 Marvel Legends
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : la montagne corse Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: presentation Lun 26 Mai - 11:30
Sujet: Re: presentation Lun 26 Mai - 12:53
eh! oui deja 43 ans comme le temps passe. merci a vous tous pour vos sympatiques messages. ne t'inquiete pas duncan ce soir ca sera la fete avec mes potes
Submariner Statues collector
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: presentation Lun 26 Mai - 13:11
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008