MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

gambit collection ( maj P.60)

+61
maximal19
tortue-man
bruno
krichaorh
inferno
Thor
Frozone
marvelkada
hornet159b
scrat
darthstitch
aurelman
socome28
loloj29
starexplorer
cashmoneys$$$$$
iceman
Scarlet-kelo
doom
Entarrid
tobal
Ghost Rider
Sad_Blacksad
Spider-Manu
Submariner
dooni
ofredo
frankythegoon
hoops
ax-el
StormyWeather
Néo
Captain Azur
konshudude
strange28
Heroman
grizzly
gunslinger
Duncan
Zness132
PHANTOM
nanjysan
HONDACRX
Metalbears
coyotkad
BEN007TH
spider
CMC57
FabeBhoot
Furet03
Grey
le Gardien
toochose
dievid
douviv
POLVERINE
legacy
Fafane88
donovator
krona1968
gambit06800
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
StormyWeather
Marvel Legends
Marvel Legends
StormyWeather

gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 19:38

ouaip! si j'avais pas trop abusé ce moi-ci, je le prenais ce buste...Mais là.. gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Colere gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Colere Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 19:41

Grey a écrit:
Superbe Arrivage et je suis d'accord avec Stormy Wink

j'ai tout les Astonishing X-men mais pas cette variante d'Emma par contre il ne te manque plus que The Beast Wink et j'ai vu que tu vendais ton buste (en double j'imagine) de Colossus (Bowen) à un prix défiant toute conccurences !! Shocked
Oui je te fais un peu de pub Razz

Et n'oublions pas la FS de Cap America de plus en plus belle Surprised

il me manque la danger et le fauve mais je n accroche pas du tout!!!! le fauve on dirait un chaton mouillé!!! et Danger j aime pas comme perso pourtant on la touche a 20 euro sur ebay
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 19:49

Magnifique arrivée Mr Gambit gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Clapclap gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Clapclap

Je viens de recevoir la mienne d'Emma aujourd'hui et franchement j'aime bien Smile

Content de voir aussi que tu as pu recupérer le colossus en chrome. Avec ton Wolverine , ça va faire chromi et chromoi lol!

_______

dancing under moonlight
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 20:13

et pour feter le 500eme message gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Champ_gi une maj des bustes x-men:
gambit collection ( maj P.60) - Page 15 X_110

gambit collection ( maj P.60) - Page 15 X_210

gambit collection ( maj P.60) - Page 15 X_310

gambit collection ( maj P.60) - Page 15 X_410

gambit collection ( maj P.60) - Page 15 X_510

gambit collection ( maj P.60) - Page 15 X_610

gambit collection ( maj P.60) - Page 15 X_710

gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Alpha_11
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 20:26

Excellentes toutes ces photos gambit collection ( maj P.60) - Page 15 513305
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 20:29

Alors a 1000 mess ca va etre quoi????
Belle brochette de très beau buste mais ils y sont pas tous...non???
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 20:38

donovator a écrit:
Alors a 1000 mess ca va etre quoi????
Belle brochette de très beau buste mais ils y sont pas tous...non???

non la c est le coin bowen x-men buste j attend celui de apocalipse ainsi que le angel red
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 20:39

une question...la emma clear a t'elle vraiment une raison d'être, comme je suis une truffe en x-men je voulais poser la question lol!
sinon les colossus sont tres chouette et j'attend aussi de voir la version chrome lol!
sacrée arrivage lol!
http://metalbears.over-blog.com/
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 20:46

Sacrées photos gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Clapclap

gambit06800 a écrit:
Grey a écrit:
Superbe Arrivage et je suis d'accord avec Stormy Wink

j'ai tout les Astonishing X-men mais pas cette variante d'Emma par contre il ne te manque plus que The Beast Wink et j'ai vu que tu vendais ton buste (en double j'imagine) de Colossus (Bowen) à un prix défiant toute conccurences !! Shocked
Oui je te fais un peu de pub Razz

Et n'oublions pas la FS de Cap America de plus en plus belle Surprised

il me manque la danger et le fauve mais je n accroche pas du tout!!!! le fauve on dirait un chaton mouillé!!! et Danger j aime pas comme perso pourtant on la touche a 20 euro sur ebay
Ah je suis pas d'accord du tout !!!!!!!!
preuve en images Wink

Pour Danger je suis comme toi
http://grey.over-blog.net/
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 21:29

toochose a écrit:
la emma en régular est beaucouip mieux a mon gout gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Biggrina
Oui je suis d'accord avec Tooch sur ce coup. La Emma regular est magnifique. gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Love Je ne me lasse pas de voir son maquillage sur les yeux et son glauss sur ces douces lèvres gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Love
Attention ma femme arrive ! ... Oui mais la régularité des angles courbée sont d'un point de vue scientifique incroyablement réaliste et reflète parfaitement la générosité des courbes auxquelles conjointes la démesure irrationalitée de sa poitrine.
C'est bon elle est partie Wink En gros plus méga-bonne que ça tu meurs lol!
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 21:31

dievid a écrit:
toochose a écrit:
la emma en régular est beaucouip mieux a mon gout gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Biggrina
Oui je suis d'accord avec Tooch sur ce coup. La Emma regular est magnifique. gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Love Je ne me lasse pas de voir son maquillage sur les yeux et son glauss sur ces douces lèvres gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Love
Attention ma femme arrive ! ... Oui mais la régularité des angles courbée sont d'un point de vue scientifique incroyablement réaliste et reflète parfaitement la générosité des courbes auxquelles conjointes la démesure irrationalitée de sa poitrine.

dis donc des fois tu cause bien lol! ....promis on dira rien a ta femme par contre si elle veu lire lol!
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 21:36

Metalbears a écrit:
une question...la emma clear a t'elle vraiment une raison d'être, comme je suis une truffe en x-men je voulais poser la question lol!
sinon les colossus sont tres chouette et j'attend aussi de voir la version chrome lol!
sacrée arrivage lol!

c est vrai que ce n est pas une piece obligatoire cependant cette version represente bien une partie de ces pouvoirs lorsqu elle se transforme en diamand pour se proteger tout comme les autres vairantes de la serie (kity phasing, wolverine griffe metal, colossus chrome)
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 21:41

gambit06800 a écrit:
Metalbears a écrit:
sacrée arrivage lol!

c est vrai que ce n est pas une piece obligatoire cependant cette version represente bien une partie de ces pouvoirs lorsqu elle se transforme en diamand pour se proteger tout comme les autres vairantes de la serie (kity phasing, wolverine griffe metal, colossus chrome)

ha oui scratch j'ai pas tout compris alors, je pensais que emma frost était la reine blanche scratch je ne suis plus la scratch
doom
Statues collector
Statues collector
doom

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 22:38

en dehors de ses pouvoirs de télépathe , la belle Emma , dans une période plus récente a acquis le pouvoir de transformer
son corps en diamant , elle sera d'ailleurs brisée en mille morceaux ( je ne sais plus par qui ) , et quand je dis "période plus
récente " ça a peut-etre tout de même dix ans !
gunslinger
Marvel Legends
Marvel Legends
gunslinger

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 22:41

fiouuuuuuuuuu terrible l'arrivage
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 22:46

superbe.
le tout est vraiment bien mis en valeur et rend trés classe.
en tout cas tu as une chouette collection..... gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Whoa_gif gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Whoa_gif gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Whoa_gif gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Whoa_gif gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Whoa_gif gambit collection ( maj P.60) - Page 15 586124

bravo à toi ..... gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Clapclap gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Clapclap
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 22:48

dievid a écrit:
toochose a écrit:

lol! et t'as un humour bien meilleur que ce que tu laissais voir lol!
pour ce qui est de ce clear bust d'emma c'est vrai qu'il vaut que s'il est accompagné du regular
le regular lui est a tomber par terre Embarassed si un jour je devais craquer pour un buste ( non non pas craquer ) ce serait celui là

quand on voit l'arrivage on comprend qu'il se soit reposé 4 jours avant le facteur !!!!!!!!!!!!!!!! gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Clapclap
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 22:50

doom a écrit:
en dehors de ses pouvoirs de télépathe , la belle Emma , dans une période plus récente a acquis le pouvoir de transformer
son corps en diamant , elle sera d'ailleurs brisée en mille morceaux ( je ne sais plus par qui ) , et quand je dis "période plus

mais c'est la même ou pas alors scratch
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 22:50

merci a tous!!!! j'attend encore quelques trucs sympa si mon facteur se bouge un peu beeeep
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 22:52

ca y est j ai trouvé la place pour cap
gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Fisrt_11
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 22:56

le leader des vengeurs trône sur son equipe, tu peux presque te debarrasser desormais de son buste
ma poubelle est vide et accueillante
doom
Statues collector
Statues collector
doom

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 23:18

Metalbears a écrit:
doom a écrit:

mais c'est la même ou pas alors scratch

ben ouais ...c'est la même , enfin je crois scratch
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 23:32

je confirme c est bien la meme la seule et unique emma frost
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 23:45

Il est pas un peu grand par rapport aux autres Razz
StormyWeather
Marvel Legends
Marvel Legends
StormyWeather

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 0:29

Ghost Rider a écrit:
Il est pas un peu grand par rapport aux autres Razz

Sa tête cogne même sur le plafond ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gambit collection ( maj P.60)   gambit collection ( maj P.60) - Page 15 Empty

gambit collection ( maj P.60)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant