MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Collection de DieVid (màj 2009 page 1)

+65
Egaujedi
devilmanstreet
Scarlet-kelo
Galactus
ptit wolvy
ZIK
Green Goblin
maximal19
DIAZJR83
Juggy
VISION
sabretooth
arwen
Duke Fleed
captain america
candy
micky willis
BBLACKWOLF
Sad_Blacksad
frankythegoon
Ghost Rider
loloj29
StormyWeather
Submariner
marvelkada
applefish
cashmoneys$$$$$
Evilkiss
darthstitch
COLE
dooni
konshudude
DAVIDOF
Spider-Manu
shokers
gambit06800
ax-el
aurelman
tobal
Néo
Grey
strange28
grizzly
Furet03
hoops
Duncan
coyotkad
gunslinger
Captain Azur
mandril
Entarrid
PHANTOM
nanjysan
CMC57
le Gardien
suenoacc
Metalbears
douviv
toochose
spider
krona1968
donovator
legacy
FabeBhoot
dievid
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
toochose
Ultimate collector
toochose

Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection de DieVid (màj 2009 page 1)   Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 EmptyVen 14 Nov - 23:01

dievid a écrit:
toochose a écrit:
la chuis d'accord, depuis 2 ans que je collectionne je me suis racheté qu'un livre c'est parce qu'il me manquait a ma collec des 4FF sinon je n'ai pas encore l'envie de planche originales ou des premier n° de strange No
Ben t'as déjà craqué pour le franco-belge et le manga, t'es plus à ça prêt mon canard lol!
le manga Suspect et que de la résine Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83

MessageSujet: Re: Collection de DieVid (màj 2009 page 1)   Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 EmptyVen 14 Nov - 23:51

dievid a écrit:

Tu as déjà commencé sérieusement à tout te racheter affraid C'est un puit sans fond king
Mieux vaut investir dans la résine au moins tu en profites visuellement lol!
Le Retour Twisted Evil
Les stranges ... du papier ... originel à la résine ... un fantasme, David ... 3 semaines = 0 strange Sad Now un nombre entre 1 et 150 ... des couvertures magnifiques ... des histoires fantastiques, si tu as l'occasion, lis en une dizaine d'affilée, tu changeras d'avis Twisted Evil et puis j'ai fait le tour des résines hors celles à venir (Bowen et divers).
Je recherche + que la pièce rare en Marvel comme la dernière acquisition ... à coup de fusil.
Je l'ai tellement harceler, le revendeur, tous les mois, mêmes questions : dimensions, état, ... qu'il a craqué et j'ai aussi cédé en l'achetant ... Twisted Evil
Un puit sans fond ... Non, ce sera fini dans deux mois. Aprés on verra lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de DieVid (màj 2009 page 1)   Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 EmptySam 15 Nov - 0:01

DIAZJR83 a écrit:
dievid a écrit:

Tu as déjà commencé sérieusement à tout te racheter affraid C'est un puit sans fond king
Mieux vaut investir dans la résine au moins tu en profites visuellement lol!
Le Retour Twisted Evil
Les stranges ... du papier ... originel à la résine ... un fantasme, David ... 3 semaines = 0 strange Sad Now un nombre entre 1 et 150 ... des couvertures magnifiques ... des histoires fantastiques, si tu as l'occasion, lis en une dizaine d'affilée, tu changeras d'avis Twisted Evil et puis j'ai fait le tour des résines hors celles à venir (Bowen et divers).
Je recherche + que la pièce rare en Marvel comme la dernière acquisition ... à coup de fusil.
Je l'ai tellement harceler, le revendeur, tous les mois, mêmes questions : dimensions, état, ... qu'il a craqué et j'ai aussi cédé en l'achetant ... Twisted Evil
Un puit sans fond ... Non, ce sera fini dans deux mois. Aprés on verra lol!
dievid voulait dire chacun sa passion Wink y'en a c'est les résines, d'autres les lithos, d'autres les BD a petit n° et y'en a c'est les résines low number, signé, ap ou autres, l'important est que tout le monde y trouve son plaisir et le partage ici Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 Bourre
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83

MessageSujet: Re: Collection de DieVid (màj 2009 page 1)   Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 EmptySam 15 Nov - 0:07

[quote="toochose"] Je suis d'accord avec toi JM, mais David essaye de me convaincre de ne pas collectionner les stranges Twisted Evil et comme je dis, ils sont à l'origine de ma collection de résines et quant je dis que j'en ai fait le tour, je pense, JM, qu'il en manquera toujours une, c'est ça le piège Twisted Evil et actuellement je ne veux pas tombé dedans (exemple le nouveau diorama Sideshow) ...
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de DieVid (màj 2009 page 1)   Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 EmptySam 15 Nov - 0:16

[quote="DIAZJR83"]
toochose a écrit:
Je suis d'accord avec toi JM, mais David essaye de me convaincre de ne pas collectionner les stranges Twisted Evil et comme je dis, ils sont à l'origine de ma collection de résines et quant je dis que j'en ai fait le tour, je pense, JM, qu'il en manquera toujours une, c'est ça le piège Twisted Evil et actuellement je ne veux pas tombé dedans (exemple le nouveau diorama Sideshow) ...

lequel ? scratch
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83

MessageSujet: Re: Collection de DieVid (màj 2009 page 1)   Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 EmptySam 15 Nov - 0:17

[quote="toochose"]
DIAZJR83 a écrit:
toochose a écrit:
Je suis d'accord avec toi JM, mais David essaye de me convaincre de ne pas collectionner les stranges Twisted Evil et comme je dis, ils sont à l'origine de ma collection de résines et quant je dis que j'en ai fait le tour, je pense, JM, qu'il en manquera toujours une, c'est ça le piège Twisted Evil et actuellement je ne veux pas tombé dedans (exemple le nouveau diorama Sideshow) ...

lequel ? scratch
Hulk Vs Silver surfer ...
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de DieVid (màj 2009 page 1)   Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 EmptySam 15 Nov - 0:19

[quote="DIAZJR83"]
toochose a écrit:
DIAZJR83 a écrit:
toochose a écrit:

lequel ? scratch
Hulk Vs Silver surfer ...
ben je le prendrais pas No tout comme le dio thor vs loki, je reconnais pas les persos de mon enfance dans ces dio Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 Biggrina
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83

MessageSujet: Re: Collection de DieVid (màj 2009 page 1)   Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 EmptySam 15 Nov - 0:20

toochose a écrit:
(exemple le nouveau diorama Sideshow) ...

lequel ? scratch[/quote]et me retrouvez à l'acheter alors que je ne sais pas ce qu'elle represente ? nouvelle génération d'histoire ? Hulk & le surfeur en Gladiateurs No
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de DieVid (màj 2009 page 1)   Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 EmptySam 15 Nov - 0:21

DIAZJR83 a écrit:
toochose a écrit:

lequel ? scratch
et me retrouvez à l'acheter alors que je ne sais pas ce qu'elle represente ? nouvelle génération d'histoire ? Hulk & le surfeur en Gladiateurs No[/quote]
ben scratch t'a pas lu mon post au dessus Shocked
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83

MessageSujet: Re: Collection de DieVid (màj 2009 page 1)   Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 EmptySam 15 Nov - 0:24

toochose a écrit:
DIAZJR83 a écrit:
toochose a écrit:

lequel ? scratch
et me retrouvez à l'acheter alors que je ne sais pas ce qu'elle represente ? nouvelle génération d'histoire ? Hulk & le surfeur en Gladiateurs No
ben scratch t'a pas lu mon post au dessus Shocked[/quote]on s'est croisé ...
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83

MessageSujet: Re: Collection de DieVid (màj 2009 page 1)   Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 EmptySam 15 Nov - 0:26

[quote="toochose"]Belles acquisitions, JM. Quant j'ai un coup de déprime, je vais à la page 20 de ta collection et le sourire me revient ...
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Collection de DieVid (màj 2009 page 1)   Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 EmptySam 15 Nov - 0:37

ça va je gène pas ? lol! Et puis je suis d'accord avec vous les gars. Les résines sont une suite logique de la BD Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 513305
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de DieVid (màj 2009 page 1)   Collection de DieVid (màj 2009 page 1) - Page 24 EmptySam 15 Nov - 0:40

dievid a écrit:
DIAZJR83 a écrit:
Pas d'état d'ames, si tu veux le revendre la mini, NO PROBLEMO, revend le pour acquérir la Full qui est + jolie que la mini !
lélélé No Je la garde Twisted Evil Je viens de la recevoir t'es fou lol!

pour t'aider à changer d'avis Twisted Evil spécialement pour toi lol!