le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Premier collection Sue Storm formalwear Dim 30 Sep - 9:30 | |
| Premier collection Sue Storm formalwearTirage : 1000 ex Sculpteur : Sam Greenwell Sortie : Fevrier 2008 PriX US : 130$ Comentaires persos : Fashion le Suzie en tenue de soirée | |
|
douviv Héroclix
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : venissieux Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Premier collection Sue Storm formalwear Dim 30 Sep - 9:53 | |
| ça la change de son costume moulant. est ce que cette tenue a une signfication spéciale par rapport aux comics ? | |
|
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Premier collection Sue Storm formalwear Dim 30 Sep - 10:28 | |
| - douviv a écrit:
- ça la change de son costume moulant. est ce que cette tenue a une signfication spéciale par rapport aux comics ?
A part signifier que Sue Storm est une des femmes du monde des comics les plus à la mode, non. | |
|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Premier collection Sue Storm formalwear Dim 30 Sep - 11:06 | |
| ça me conforte dans l'idée que Greenwell n'est bon que pour faire des détails sur des femmes, cachant ainsi la pauvreté de l'anatomie.. en même temps la peinture est pas terrible. | |
|
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Premier collection Sue Storm formalwear Dim 30 Sep - 11:41 | |
| sans costume sans l'fait po, autant prendre du moore pour avoir de belle femmes, sans moi je pense, a moins qu'il fassent les 4 ff dans ce style "civile" mais comme il la sorte aussi avec son costume je prendrais pas celle ci | |
|
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Premier collection Sue Storm formalwear Mar 2 Oct - 11:37 | |
| juste un mot Quand on voit ce qu'il a fait en finesse avec la Scarlet swicht ( médium) là on se dit qu'il en a rien à foutre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier collection Sue Storm formalwear | |
| |
|