MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ARKHAM ASYLUM Par McKean et Grant Morrisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/05/2007

ARKHAM ASYLUM     Par McKean et Grant Morrisson Empty
MessageSujet: ARKHAM ASYLUM Par McKean et Grant Morrisson   ARKHAM ASYLUM     Par McKean et Grant Morrisson EmptyMar 18 Sep - 13:29

A avoir absolument dans sa bédéthèque

ARKHAM ASYLUM     Par McKean et Grant Morrisson Batman10

au plus prés de leur folie chaque personnage essaient de trouver sa voie qui n'est pas forcement celle de la guérison .Servi par un graphisme hallucinant d'une recherche et d'une maîtrise exceptionnelle ARKHAM ASYLUM     Par McKean et Grant Morrisson Worship_ ARKHAM ASYLUM     Par McKean et Grant Morrisson Worship_ qui colle parfaitement , qui transcende même, l'histoire en nous promenant dans les couloirs de cet asile aux pensionnaires décrits avec beaucoup de finesse.
Vous aurez bien compris pas ou prou de baston mais putain des comics comme ça ill y en a pas tout les quatres matins.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil Ours
Timide
Timide
Vieil Ours


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2007

ARKHAM ASYLUM     Par McKean et Grant Morrisson Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM Par McKean et Grant Morrisson   ARKHAM ASYLUM     Par McKean et Grant Morrisson EmptyLun 1 Oct - 21:47

Héhé ! On se retrouve bien là lol Laughing !

Je ne suis pas un fan de DC, mais celui-ci, c'est vraiment une perle, je confirme...

Par contre, il faudra que je vérifie l'édition, la version que j'ai commence à dater... Je dois l'avoir personnellement depuis au moins 20 ans, chez Editions USA il me semble ?!? Tu as le même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresnaysursarthe.fr/
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/05/2007

ARKHAM ASYLUM     Par McKean et Grant Morrisson Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM Par McKean et Grant Morrisson   ARKHAM ASYLUM     Par McKean et Grant Morrisson EmptyLun 1 Oct - 23:06

J'ai effectivement la premier édition de Comics USA, qui sorti en format batard (proche du format européen) est qui fait honneuraux planches de McKean. ( soit dit en passant elle commence à coter cette BD) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARKHAM ASYLUM     Par McKean et Grant Morrisson Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM Par McKean et Grant Morrisson   ARKHAM ASYLUM     Par McKean et Grant Morrisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARKHAM ASYLUM Par McKean et Grant Morrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn school girl pvc statue [Art Asylum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BEST OF COMICS (Les comics que l'on conseille aux autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser