Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Sam 8 Mar - 19:15
j'ai eu le mien y'a une semaine il est terrible mais il faut mettre le fusil en tre les 2 main sinon il tient pas tu l'a chopé ou?
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Sam 8 Mar - 19:18
J'aimerai bien que Sideshow sorte une version avec un prix plus abordable ou alors dans le pire des cas un buste. Mais en tout cas félicitation pour cette MAGNIFIQUE acquisition.
skalossus Minimates
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Mar 18 Mar - 11:56
je suis de ton avis ! la meme chose en plus petit ! et je prend ! y a de l'espoir vu qu'ils le font pour le PREDATOR ! alors pourquoi pas ....
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Sam 29 Mar - 2:19
J'aime beaucoup très Proders. > Il faut que je me réjouisse pour toi et pas que je regarde si je peux me les offrir
marvelkada Minimates
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : 92400 Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Ven 26 Sep - 14:25
Petite mise à jour
Duncan Supreme collector
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Ven 26 Sep - 14:30
super ta (Petite mise à jour)....il y a du lourd dans tes vitrines ....ton coin Iron man est splendide
Chewee-LeVelu Marvel Legends
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Ven 26 Sep - 16:04
Y a du tres tres lourd
Seul la partie avec les 3 endos me fait un peu peur ... y'a du poids la dessus ...
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Ven 26 Sep - 16:47
Duncan a écrit:
super ta (Petite mise à jour)....il y a du lourd dans tes vitrines ....ton coin Iron man est splendide
Et le reste aussi
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Ven 26 Sep - 17:54
Impressionantes tes vitrines, ton coin iron man, est à damner un ange, trois comiquettes sur une seule vitrines, des pièces comme le iron man sur la gagouille et autres, mais le coin terminator, n'a pas à rougir, loin de la, chapeau l'ami
arwen Marvel Legends
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Ven 26 Sep - 19:22
Ton coin Iron man est splendide je pense que tu vas pas t'arrêter la
Et pour Terminator Tu vas prendre la PF?!
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Ven 26 Sep - 20:06
Une collection monstrueuse, mais quel domage d'avoir entassé les endoskull sur une seul etagere...... si tu m'en donne un ça te fera de la place
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Ven 26 Sep - 20:24
Duke Fleed a écrit:
Une collection monstrueuse, mais quel domage d'avoir entassé les endoskull sur une seul etagere...... si tu m'en donne un ça te fera de la place
moi je me demandais pourquoi 2 ?
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Ven 26 Sep - 20:53
chapeau ami du fan club rien a redire il y a ce qu'il faut en ferraille félicitation
Chewee-LeVelu Marvel Legends
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Ven 26 Sep - 20:54
toochose a écrit:
Duke Fleed a écrit:
Y'a la version combat ... et la version la plus rare, la chrome
toochose Ultimate collector
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Ven 26 Sep - 22:11
Chewee-LeVelu a écrit:
toochose a écrit:
Duke Fleed a écrit:
Y'a la version combat ... et la version la plus rare, la chrome
oui, je pensais a 2 fabricants plutôt mais les 2 de side ça prend trop de place je trouve
BBLACKWOLF Minimates
Nombre de messages : 185 Age : 57 Localisation : Thailande Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Ven 26 Sep - 22:16
Impressionnante ta collection , surtout les terminator
MANBAT92 Minimates
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Batcave Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW Lun 29 Sep - 4:54
le buste d'Arnold est d'un réalisme incroyable, pour moi l'une des plus belles pièces Sideshow
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma petite collection TERMINATOR SIDESHOW