MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le coin de TermiNAINtor

Aller en bas 
+26
dooni
Sad_Blacksad
Chewee-LeVelu
MANBAT92
maximuslaurent
Spider-Manu
Ghost Rider
Frozone
micky willis
skalossus
legacy
Duncan
PHANTOM
nanjysan
tex85
FabeBhoot
Metalbears
Saturday Knight Surfer
Grey
dievid
mandril
toochose
le Gardien
Furet03
CMC57
TermiNAINtor
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor


Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:10

FabeBhoot a écrit:
A tes photos on voit que tu prends énormément de plaisir et je te comprends lol!

Devine, que je prends mon pied...
En général une séance de tofs doit bombarder entre 100 et 150 shoots ! Et après c'est la misère de sélectionner sacrifier la plupart pour n'en garder qu'une 10aine à mettre en ligne... Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Colere


Merci messieurs Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Worship_

Tooch, ce qui me fait plaiz c'est que TOI t'as fait de sérieux progrès avec ton APN... Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:46

et pourtant je fait rien de plus qu'avant lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor


Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:20

toochose a écrit:
et pourtant je fait rien de plus qu'avant lol! scratch

Alors c'est peut-être que t'as tourné involontairement la molette des modes sur AUTO, et maintenant il peut fonctionner tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/05/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:35

TermiNAINtor a écrit:
toochose a écrit:
et pourtant je fait rien de plus qu'avant lol! scratch

Alors c'est peut-être que t'as tourné involontairement la molette des modes sur AUTO, et maintenant il peut fonctionner tout seul lol!
Est il pas taquin ce nain là ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor


Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:36

FabeBhoot a écrit:
TermiNAINtor a écrit:
toochose a écrit:
et pourtant je fait rien de plus qu'avant lol! scratch

Alors c'est peut-être que t'as tourné involontairement la molette des modes sur AUTO, et maintenant il peut fonctionner tout seul lol!
Est il pas taquin ce nain là ? Twisted Evil

Ooh bin tu sais, c'est bien connu :
+ c'est petit
+ c'est roquet...

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Diabolo_ lol!
Revenir en haut Aller en bas
tex85
Timide
Timide



Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/10/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptySam 3 Nov - 1:20

super collection et bravo pour la kalité des photos Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor


Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:04

Fouyouille ça fait un bon moment que j'ai laissé ce sujet en friche... Le coin de TermiNAINtor - Page 2 937521
Yaura bien de quoi rafraîchir un peu, avec quelques arrivées, séances photos, et surtout réaménagement en profondeur de mes expositions... mais bon c'est encore en chantier, je reviendrai sur cette mise à jour un peu plus tard... Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Biggrina

Dans l'immédiat, et pour réveiller un peu ma collec, voici à vif l'arrivée du jour : le dio Alien Sideshow ! Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Worship_


Ce dio est terrible !
Si je veux chipoter, pas nécessairement ce que Sideshow a produit de plus fin, mais ça reste du très bon boulot pour un tarif très accessible...
Quoi qu'il en soit, je tiens là une de mes scènes culte DU monstre de l'espace par excellence, alors plus sincèrement... J'ADORE !!! Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Super


Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Avp009aj8


Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Avp036qe0


Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Dscf6466cq5


Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Avp079yx5


Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Avp077jl5


Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Avp066lf8


Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Avp046gs4


Ya pas, c'est UNE TUERIE !!! Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:31

Jolie pièce .... mais j'aime tout autant les 2 Prédators qui sont à ses côtés Le coin de TermiNAINtor - Page 2 513305
Revenir en haut Aller en bas
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor


Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:00

nanjysan a écrit:
Jolie pièce .... mais j'aime tout autant les 2 Prédators qui sont à ses côtés Le coin de TermiNAINtor - Page 2 513305

Bé voui, on est 2 alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:27

voilà ce que c'est que d'aller au cinéma voir prédator, ensuite on sort de la salle et on fait encore des achats lol!

j'aime bien la prédatrice (je sais pas si c'est ça son nom Embarassed ) enfin la femelle du prédator Le coin de TermiNAINtor - Page 2 513305

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:17

Très belle pièce que cet Alien affraid

Pour les Prédator, j'adore le dernier Koto qui vient de sortir Wink D'ailleurs je l'attends.
Et niveau Alien, je suis plus orienté vers les nouvelles statues Sideshow qui s'accrochent au mur qui vont sortir incéssament sous peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor


Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:24

PHANTOM a écrit:
voilà ce que c'est que d'aller au cinéma voir prédator, ensuite on sort de la salle et on fait encore des achats lol!

j'aime bien la prédatrice (je sais pas si c'est ça son nom Embarassed ) enfin la femelle du prédator Le coin de TermiNAINtor - Page 2 513305

P.

éhéh, meuh non, les kits predator ça fait depuis cet été que je les ai (si t'avais pris le soin de mater ma collec), et le dio alien, bin ça faisait 2-3 mois que la préco était sur le gaz... Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Biggrina

En fait, c'est une Queen Predator !



dievid a écrit:
Très belle pièce que cet Alien affraid

Pour les Prédator, j'adore le dernier Koto qui vient de sortir Wink D'ailleurs je l'attends.
Et niveau Alien, je suis plus orienté vers les nouvelles statues Sideshow qui s'accrochent au mur qui vont sortir incéssament sous peu Twisted Evil

Tes fatigué des boyaux de la tête mon pauv'Dievid : il s'agit justement du 1er de ces dios sideshow, qui peuvent ou s'accrocher au mur, ou s'insérer sur un socle... !!! lol! Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:27

TermiNAINtor a écrit:

En fait, c'est une Queen Predator !

Queen predator évidement ou avais-je la tête (j'ai pas osé le "miss prédator" avec ces bestioles là on sait jamais) lol!


TermiNAINtor a écrit:

Tes fatigué des boyaux de la tête mon pauv'Dievid :

pour acheter le magneto de Bowen faut l'être un peu ! lol! Wink

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor


Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 2:19

PHANTOM a écrit:


pour acheter le magneto de Bowen faut l'être un peu ! lol! Wink

P.

Bah quand on s'affuble d'un avatar, on s'autorise certaines déviances, parfois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 2:34

TermiNAINtor a écrit:
PHANTOM a écrit:


pour acheter le magneto de Bowen faut l'être un peu ! lol! Wink

P.

Bah quand on s'affuble d'un avatar, on s'autorise certaines déviances, parfois... lol!
ben faut dire qu'a la base il est de marseille alors ça aide pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: super   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 2:37

vraiment super collection j'aime bcp sur tout WONDER WOMAN Adam HUGHES affraid et moore
Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Whoa_gif woman w. je la cherche depuis pas mal de temps Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Colere Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Colere
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 2:41

mais non c'est des babioles sa collection , te laisse pas avoir Laughing

d'ailleurs il va bientôt se débarasser de sa statue de conan de moore qui ne lui sert à rien Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Biggrina

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 2:42

PHANTOM a écrit:
mais non c'est des babioles sa collection , te laisse pas avoir Laughing

d'ailleurs il va bientôt se débarasser de sa statue de conan de moore qui ne lui sert à rien Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Biggrina

P.
et il sait qui va lui acheter d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 9:49

trés joli maj, et j'adore le dio à droite avec l'alien dans l'eau Le coin de TermiNAINtor - Page 2 586124 Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Drooling , c'est de qui ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:14

Z'avez fini d'vous foutre de ma geueule oui beeeep Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Boxe_gif

Je sais que c'est le 1er sorti de cette gamme mais celui là me plait moyen... je préfère les derniers.
Bon ça va vous êtes excusés. On va boire un coup Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Bourre lol!
Revenir en haut Aller en bas
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor


Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:15

DUNCAN MACLEOD a écrit:
vraiment super collection j'aime bcp sur tout WONDER WOMAN Adam HUGHES affraid et moore
Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Whoa_gif woman w. je la cherche depuis pas mal de temps Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Colere Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Colere

Eh bé oui, elle se trouve encore de temps en temps pourtant... mais faut rester vigilant Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Diabolo_

PHANTOM a écrit:
mais non c'est des babioles sa collection , te laisse pas avoir Laughing

d'ailleurs il va bientôt se débarasser de sa statue de conan de moore qui ne lui sert à rien Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Biggrina

P.

Eèèèh vous allez calmer vos ardeurs, vils chacals, le barbarian occupe désormais une plus digne place chez moi, et même un huissier ne saurait l'en déloger... Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Dada

legacy a écrit:
trés joli maj, et j'adore le dio à droite avec l'alien dans l'eau Le coin de TermiNAINtor - Page 2 586124 Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Drooling , c'est de qui ça scratch

C'est un kit prépeint sur lequel je suis tombé sur ebay (de même pour la Queen Predator), une belle réalisation en effet, j'ai flashé dessus Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor


Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:19

Bah, heureusement que t'arrives à nous ramener de -très- belles pièces de temps en temps, mon cher... Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor


Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2007

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:47

Bon bah ça continue de bouger un peu chez moi aussi dernièrement...
Manque quelques épisodes croustillants, mais je remplirai les trous plus tard, on va déjà repartir sur l'actu Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Biggrina


FABULEUX, ESTHETIQUE, ET IMPRESSIONNANT !!!

Cette tof ne lui rend pas sa majesté...



Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Predatormask020il2
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:51

sympas la lampe de chevet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:54

affraid affraid , punaise, c'est vrai qu'il est beau ce masque Le coin de TermiNAINtor - Page 2 513305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de TermiNAINtor   Le coin de TermiNAINtor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de TermiNAINtor
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de TermiNAINtor
» mon p'tit coin
» le coin d'OB1
» Collection de Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS SFX & DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser