| Le coin de TermiNAINtor | |
|
+26dooni Sad_Blacksad Chewee-LeVelu MANBAT92 maximuslaurent Spider-Manu Ghost Rider Frozone micky willis skalossus legacy Duncan PHANTOM nanjysan tex85 FabeBhoot Metalbears Saturday Knight Surfer Grey dievid mandril toochose le Gardien Furet03 CMC57 TermiNAINtor 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TermiNAINtor Marvel Legends
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Mar 30 Oct - 13:10 | |
| - FabeBhoot a écrit:
- A tes photos on voit que tu prends énormément de plaisir et je te comprends
Devine, que je prends mon pied... En général une séance de tofs doit bombarder entre 100 et 150 shoots ! Et après c'est la misère de sélectionner sacrifier la plupart pour n'en garder qu'une 10aine à mettre en ligne... Merci messieurs Tooch, ce qui me fait plaiz c'est que TOI t'as fait de sérieux progrès avec ton APN... | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Mar 30 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Mar 30 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Mar 30 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
tex85 Timide
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Sam 3 Nov - 1:20 | |
| super collection et bravo pour la kalité des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Lun 21 Jan - 18:04 | |
| Fouyouille ça fait un bon moment que j'ai laissé ce sujet en friche... Yaura bien de quoi rafraîchir un peu, avec quelques arrivées, séances photos, et surtout réaménagement en profondeur de mes expositions... mais bon c'est encore en chantier, je reviendrai sur cette mise à jour un peu plus tard... Dans l'immédiat, et pour réveiller un peu ma collec, voici à vif l'arrivée du jour : le dio Alien Sideshow ! Ce dio est terrible ! Si je veux chipoter, pas nécessairement ce que Sideshow a produit de plus fin, mais ça reste du très bon boulot pour un tarif très accessible... Quoi qu'il en soit, je tiens là une de mes scènes culte DU monstre de l'espace par excellence, alors plus sincèrement... J'ADORE !!! Ya pas, c'est UNE TUERIE !!! | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Lun 21 Jan - 19:31 | |
| Jolie pièce .... mais j'aime tout autant les 2 Prédators qui sont à ses côtés | |
|
| |
| |
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Lun 21 Jan - 20:27 | |
| voilà ce que c'est que d'aller au cinéma voir prédator, ensuite on sort de la salle et on fait encore des achats j'aime bien la prédatrice (je sais pas si c'est ça son nom ) enfin la femelle du prédator P. | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Lun 21 Jan - 21:17 | |
| Très belle pièce que cet Alien Pour les Prédator, j'adore le dernier Koto qui vient de sortir D'ailleurs je l'attends. Et niveau Alien, je suis plus orienté vers les nouvelles statues Sideshow qui s'accrochent au mur qui vont sortir incéssament sous peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Lun 21 Jan - 23:24 | |
| - PHANTOM a écrit:
- voilà ce que c'est que d'aller au cinéma voir prédator, ensuite on sort de la salle et on fait encore des achats
j'aime bien la prédatrice (je sais pas si c'est ça son nom ) enfin la femelle du prédator
P. éhéh, meuh non, les kits predator ça fait depuis cet été que je les ai (si t'avais pris le soin de mater ma collec), et le dio alien, bin ça faisait 2-3 mois que la préco était sur le gaz... En fait, c'est une Queen Predator ! - dievid a écrit:
- Très belle pièce que cet Alien
Pour les Prédator, j'adore le dernier Koto qui vient de sortir D'ailleurs je l'attends. Et niveau Alien, je suis plus orienté vers les nouvelles statues Sideshow qui s'accrochent au mur qui vont sortir incéssament sous peu Tes fatigué des boyaux de la tête mon pauv'Dievid : il s'agit justement du 1er de ces dios sideshow, qui peuvent ou s'accrocher au mur, ou s'insérer sur un socle... !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Lun 21 Jan - 23:27 | |
| - TermiNAINtor a écrit:
En fait, c'est une Queen Predator ! Queen predator évidement ou avais-je la tête (j'ai pas osé le "miss prédator" avec ces bestioles là on sait jamais) - TermiNAINtor a écrit:
Tes fatigué des boyaux de la tête mon pauv'Dievid : pour acheter le magneto de Bowen faut l'être un peu ! P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Mar 22 Jan - 2:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Mar 22 Jan - 2:34 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: super Mar 22 Jan - 2:37 | |
| vraiment super collection j'aime bcp sur tout WONDER WOMAN Adam HUGHES et moore woman w. je la cherche depuis pas mal de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Mar 22 Jan - 2:41 | |
| mais non c'est des babioles sa collection , te laisse pas avoir d'ailleurs il va bientôt se débarasser de sa statue de conan de moore qui ne lui sert à rien P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Mar 22 Jan - 2:42 | |
| | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Mar 22 Jan - 11:14 | |
| Z'avez fini d'vous foutre de ma geueule oui Je sais que c'est le 1er sorti de cette gamme mais celui là me plait moyen... je préfère les derniers. Bon ça va vous êtes excusés. On va boire un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Mar 22 Jan - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Mar 22 Jan - 11:19 | |
| Bah, heureusement que t'arrives à nous ramener de -très- belles pièces de temps en temps, mon cher... | |
|
| |
| |
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Sam 19 Avr - 18:51 | |
| sympas la lampe de chevet | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor Sam 19 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin de TermiNAINtor | |
| |
|
| |
| Le coin de TermiNAINtor | |
|