|
|
| Johnny Storm WIP pictures | |
|
+7BEN007TH legacy wadewilson MIMIC CMC57 Supwil Jesse321 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Johnny Storm WIP pictures Ven 28 Sep - 20:09 | |
| - MIMIC a écrit:
- je viens de recevoir les miens c'est une vraie tuerie les mains de Mr Fantastic sont encore plus grosse qu'ils n' y paraissent sur les photos ,et le moulage pour l'emboitement des pieces est parfait
tu va le monter et peindre toi même? T'a combien de buste chez toi? Et combien a tu de statues? et lesquelles? | |
| | | MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 67 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Johnny Storm WIP pictures Ven 28 Sep - 21:31 | |
| - toochose a écrit:
- MIMIC a écrit:
- je viens de recevoir les miens c'est une vraie tuerie les mains de Mr Fantastic sont encore plus grosse qu'ils n' y paraissent sur les photos ,et le moulage pour l'emboitement des pieces est parfait
tu va le monter et peindre toi même? T'a combien de buste chez toi? Et combien a tu de statues? et lesquelles? voui une vingtaine : Maestro,Machineman,Mr Fantastic,Thing,Valet de Coeur,Drax,Manwolf,The Rose,Puff Adder, Spymaster, DarkChylde, Surge,Moondragon,Cléa,Sidewinder,Whirlwind, Box, Impy,Valkyrie, Phoenix;Marvel Girl,Beast,Guardman zero ( ah si Emma Frost de Diamonds)
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 17:11, édité 1 fois | |
| | | toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Johnny Storm WIP pictures Ven 28 Sep - 23:03 | |
| - MIMIC a écrit:
- toochose a écrit:
- MIMIC a écrit:
tu va le monter et peindre toi même? T'a combien de buste chez toi? Et combien a tu de statues? et lesquelles? voui une vingtaine : Maestro,Machineman,Mr Fantastic,Thing,Valet de Coeur,Drax,Manwolf,The Rose,Puff Adder, Spymaster, DarkChylde, Surge,Moondragon,Cléa,Sidewinder,Whirlwind, Box, Impy,Valkyrie, Phoenix zero ( ah si Emma Frost de Diamonds) au moins c'est précis c'est laquelle de emma DIAMOND SELECT? mais tu m'a énumérer tes bustes kit la, je croyais que tu faisais aussi les bowen? NON? | |
Nombre de messages : 553 Age : 67 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Johnny Storm WIP pictures Ven 28 Sep - 23:26 | |
| - toochose a écrit:
- MIMIC a écrit:
- toochose a écrit:
- MIMIC a écrit:
tu va le monter et peindre toi même? T'a combien de buste chez toi? Et combien a tu de statues? et lesquelles? voui une vingtaine : Maestro,Machineman,Mr Fantastic,Thing,Valet de Coeur,Drax,Manwolf,The Rose,Puff Adder, Spymaster, DarkChylde, Surge,Moondragon,Cléa,Sidewinder,Whirlwind, Box, Impy,Valkyrie, Phoenix zero ( ah si Emma Frost de Diamonds) au moins c'est précis c'est laquelle de emma DIAMOND SELECT? mais tu m'a énumérer tes bustes kit la, je croyais que tu faisais aussi les bowen? NON? Des bustes Bowen + Diamonds je dois en avoir dans les 170 et j'ai oublié dans les kits Marvel Girl et le Fauve et de Guardman
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 17:11, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Johnny Storm WIP pictures Ven 28 Sep - 23:34 | |
| ha ouais quand même, avec ma centaine de buste je fait misère a coté a voir comme t'aime les bustes t'aurais jamais pu faire podologue | |
| Sujet: Re: Johnny Storm WIP pictures Ven 28 Sep - 23:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Johnny Storm WIP pictures Ven 28 Sep - 23:42 | |
| "j'y niqu'au logis" ça c'est un beau métier, mais tu m'a pas dit c'est quelle statue la emma ds? | |
| | | | toochose Ultimate collector
| Sujet: Re: Johnny Storm WIP pictures Ven 28 Sep - 23:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Johnny Storm WIP pictures Sam 29 Sep - 0:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Johnny Storm WIP pictures Sam 29 Sep - 0:12 | |
| ha ben moi j'ai la rétro, dit moi du "moore" je vois de suite laquelle est ce | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Storm WIP pictures | |
| |
| | | | Johnny Storm WIP pictures | |
|