Marvel Milestones: Zombie Spider-Man Vs. Venom Statue
+4
nanjysan
Galactus
FabeBhoot
CMC57
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Marvel Milestones: Zombie Spider-Man Vs. Venom Statue Sam 25 Aoû - 8:20
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Marvel Milestones: Zombie Spider-Man Vs. Venom Statue Ven 31 Aoû - 23:15
s'il vous plait arrêtez de faire du gore il y a tant de statue à faire et à rêver alors pourquoi nous faire une chier de zombie Moi je dis VIVE LES FLEURS ET L'AMOUR Tiens une idée de Dio la covers de Marvel Knight où les deux Veuves Noires se font face à face là je dis Banco
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Marvel Milestones: Zombie Spider-Man Vs. Venom Statue Sam 1 Sep - 16:02
Je ne pense pas qu'il s'agisse de marvel zombie.Mais tout simplement dans l'univers classique pour échapper à Venom spiderman a mis son costume sur un squelette suite à une explosion pour faire croire à Venom qu'il était mort. Cela marcha jusqu'à ce que spidey est besoin de Venom pour combattre carnage. Pour avoir lu marvel zombie, il n'y a pas de venom...
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Marvel Milestones: Zombie Spider-Man Vs. Venom Statue Sam 1 Sep - 16:07
Je trouve le Vénom particulièrement bien sculpté, dommage que la peinture soit un peut trop claire . Par contre, pas fan du tout du Spidey
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Marvel Milestones: Zombie Spider-Man Vs. Venom Statue Dim 30 Sep - 11:02
Galactus a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'agisse de marvel zombie.Mais tout simplement dans l'univers classique pour échapper à Venom spiderman a mis son costume sur un squelette suite à une explosion pour faire croire à Venom qu'il était mort. Cela marcha jusqu'à ce que spidey est besoin de Venom pour combattre carnage. Pour avoir lu marvel zombie, il n'y a pas de venom...
Oui et ... non.
Oui effectivement rien à voir avec Marvel Zombie, comme le dis Galactus, Spidey pour que Venom le lâche s'est fait passer pour mort en mettant sa tenue à un squelette . Non parcequ'il y a bien Venom dans Marvel Zombie
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Marvel Milestones: Zombie Spider-Man Vs. Venom Statue Dim 30 Sep - 11:43
dans les 2 cas je trouve ça trop morbide alors sans moi
drop Timide
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : St Etienne City Zoo Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Marvel Milestones: Zombie Spider-Man Vs. Venom Statue Mar 2 Oct - 21:50
je crois bien que c'est tirée d'une "hard cover" de marvel zombies (le 2 pour être précis) (le spiderman y ressemble énormément en tout cas...)
perso j'aime beaucoup cette univers marvel zombies ça amène un peu de "fraicheur" dans les scénarios marvel...
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Marvel Milestones: Zombie Spider-Man Vs. Venom Statue Mer 10 Oct - 21:16
Mea culpa c'est bien du marvel zombie
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Marvel Milestones: Zombie Spider-Man Vs. Venom Statue Ven 12 Oct - 19:27
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marvel Milestones: Zombie Spider-Man Vs. Venom Statue
Marvel Milestones: Zombie Spider-Man Vs. Venom Statue