| renseignements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
john-do Timide
| Sujet: renseignements Mar 21 Aoû - 18:03 | |
| Bonjour à tous, je recherche des renseignements sur ce kit: quelqu'un le reconnait il ? merci | |
|
| |
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 67 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: renseignements Mar 21 Aoû - 18:05 | |
| voui je l'ai même vu en vente sur US Ebay hier | |
|
| |
ricsub Timide
| Sujet: Re: renseignements Mar 21 Aoû - 19:03 | |
| C'est une commission organiser par un forumeur appelé "fenix" et qui connait erick serra. Il cotoie surtout statueforum. La commission est terminé depuis plusieurs moi. | |
|
| |
john-do Timide
| Sujet: Re: renseignements Mar 21 Aoû - 19:41 | |
| - ricsub a écrit:
- C'est une commission organiser par un forumeur appelé "fenix" et qui connait erick serra.
Il cotoie surtout statueforum. La commission est terminé depuis plusieurs moi. excuses mon ignorance, mais c'est quoi une commission ? | |
|
| |
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 67 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: renseignements Mar 21 Aoû - 21:38 | |
| Quelqu'un ( par exemple Furet ) propose de faire réaliser un buste ou une statue d'un personnage par un sculpteur indépendant .on établi une liste des acheteurs potentiels pour voir si le projet est viable.Puis le sculpteur sollicité démarre le personnage ,et l'on suit sa progression sur des photos intermediaires ( WIP : Work in progress) au fur et à mesure que le projet avance des personnes se désistent d'autres s'ajoutent et on arrive à un prix final qui dépend en grande partie du nombre d'acheteurs Voila ce qu'est une commission | |
|
| |
john-do Timide
| Sujet: Re: renseignements Mar 21 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
mandril Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : MASSY Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: renseignements Mar 21 Aoû - 23:18 | |
| salut, j'ai pu le trouver sur ebay américain, le vendeur ne proposait pas la livraison en france mais je lui ai quand même demandé, il a accepté et voilà, je l'ai reçu ce mois ci , je crois qu'il y en a encore sur ebay.com. | |
|
| |
john-do Timide
| Sujet: Re: renseignements Mar 21 Aoû - 23:58 | |
| - mandril a écrit:
- salut, j'ai pu le trouver sur ebay américain, le vendeur ne proposait pas la livraison en france mais je lui ai quand même demandé, il a accepté et voilà, je l'ai reçu ce mois ci , je crois qu'il y en a encore sur ebay.com.
ok merci a tous, je vais faire part de ses reponses. bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements | |
| |
|
| |
| renseignements | |
|