| Thor vs Loki | |
|
+17Moonknight Captain Azur michaël PHANTOM ofredo suenoacc le Gardien tobal Evilkiss Saturday Knight Surfer Galactus toochose legacy socome28 Furet03 mandril CMC57 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Thor vs Loki Ven 27 Juil - 5:50 | |
| | |
|
| |
mandril Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : MASSY Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Thor vs Loki Ven 27 Juil - 7:45 | |
| ce diorama est terrible !!!! sauf peut être la tête de loki qui est vraiment pas beau | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Thor vs Loki Ven 27 Juil - 9:54 | |
| Bien pensé mais trop moderne dans la vision des persos. On dirait du catch. | |
|
| |
socome28 Marvel Legends
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : la montagne corse Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Thor vs Loki Ven 27 Juil - 11:57 | |
| pourquoi se costume?ce dio ressemble beaucoups a celui de wolverine non? | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Thor vs Loki Ven 27 Juil - 13:38 | |
| superbe dio, mais la version des persos n'est pas pour moi, sorry, pas la bonne génération | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Thor vs Loki Ven 27 Juil - 15:00 | |
| Mais c'est pas une question de génération ,je suis stupéfait par les réactions fermés. Il s'agit de la représentation d'UN comics et non pas une question de vision récente ou pas.(on peut pas dire que les costumes qu'ils portent face ultimate) Il s'agit du comics "Loki" qui est une sorte d'univers alternatif ou celui ci a réussi à s'accaparer le trone d'Asgard , un exellent comics tend au niveau de l'histoire que des dessins: Donc encore une fois rien de moderne ou de générationnel. Juste un problème de personnes qui ne lisent plus du tout de comics. Parce que la sculpture est 100% réussi. (D'ailleurs pour vous , surtout ne lisez pas la résurrection de thor , il change de costume.... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Thor vs Loki Ven 27 Juil - 15:03 | |
| - socome28 a écrit:
- pourquoi se costume?ce dio ressemble beaucoups a celui de wolverine non?
Non! | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Thor vs Loki Ven 27 Juil - 15:42 | |
| ben je connaissais pas ce bouquin. Mais sur ta cover il a sa cape. Et sans la cape il fait moins Viking et plus catcheur ! | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Thor vs Loki Ven 27 Juil - 17:24 | |
| Je trouve cette statue de toute beauté et cette vision (notamment gràce aux couleurs) plus "réaliste" que d'habitude. Celà fait moins comics mais j'adore. | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Thor vs Loki Ven 27 Juil - 18:23 | |
| bon, ben pour faire plaisir à galac, c'est trés bien fait ça je te l'accorde, mais je n'aime pas leurs costards et leurs trombines, même sur les dessins, c'est juste une question de gouts, rien d'autres, chacun ses gouts, faudrait peut-être faire un peu preuve de tollérance | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Thor vs Loki Ven 27 Juil - 18:38 | |
| Si j'aime marvel c'est surtout que mon enfance a été bercée par ces magnifiques histoires et ces couleurs criardes des costumes des sup héros, alors oui c'est vrai que je lit plus de bd depuis une dizaine d'année mais ce dio ne m'attire pas du tout, je ne reconnait pas les perso marvel et ce sera surement le premier dio marvel sideshow que j'éviterais | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Thor vs Loki Ven 27 Juil - 19:34 | |
| non catcheur | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Thor vs Loki Ven 27 Juil - 23:17 | |
| J'ai eu, dans un premier temps, et comme beaucoup d'entre vous, la même réaction de rejet. Puis j'ai regardé plus attentivement ce dio sous tous les angles (photos et fichier QTVR). J'ai aussi regardé les représentation des covers du comics dont ce dio est inspiré (d'ailleurs maintenant il me les faut c'est clair - et si qq'un peut me dire si c'est sorti en VF). Et franchement voilà ce que je pense : - un Loki à l'image de ce qu'il est : la malice et le vice incarnés. Je suis conquis par cette représentation. - un Thor qui a l'air d'un vrai scandinave en furie, massif, puissant (et non pas un benet statique des salles de gym, étroit du tronc et hypertrophié des biceps à la sauce Bowen... suivez mon regard...). - un trone enjolivés de bas reliefs qui contribuent au petit plus. Bref, j'ai précommandé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor vs Loki Ven 27 Juil - 23:30 | |
| j'attendrais de le voir en vrai pour savoir si je le prend comme presse papier | |
|
| |
Evilkiss Marvel Legends
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Bougival Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Thor vs Loki Sam 28 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
tobal Marvel Legends
Nombre de messages : 241 Age : 51 Localisation : perpignan c'est tout en bas ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Thor vs Loki Sam 28 Juil - 17:06 | |
| ouff, c'est une tuerie. kler que si j'avais pas autant peur de mme tob, j'aurais deja preco Mais la j'ai bien peur qu'elle soit capable de me mettre du gros sel dans les yeux pendant mon sommeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor vs Loki Dim 29 Juil - 15:00 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- J'ai eu, dans un premier temps, et comme beaucoup d'entre vous, la même réaction de rejet. Puis j'ai regardé plus attentivement ce dio sous tous les angles (photos et fichier QTVR). J'ai aussi regardé les représentation des covers du comics dont ce dio est inspiré (d'ailleurs maintenant il me les faut c'est clair - et si qq'un peut me dire si c'est sorti en VF). Et franchement voilà ce que je pense :
- un Loki à l'image de ce qu'il est : la malice et le vice incarnés. Je suis conquis par cette représentation. - un Thor qui a l'air d'un vrai scandinave en furie, massif, puissant (et non pas un benet statique des salles de gym, étroit du tronc et hypertrophié des biceps à la sauce Bowen... suivez mon regard...). - un trone enjolivés de bas reliefs qui contribuent au petit plus.
Bref, j'ai précommandé. Enfin quelqu'un qui s'arrête pas à la première impression. Je pense qu'effectivement le visage de loki montre réellement ce qu'il est. Le comics est sorti en vf y a déja un petit moment ,(je le rerecommande fortement). | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Thor vs Loki Mar 31 Juil - 12:41 | |
| - Galactus a écrit:
- Le comics est sorti en vf y a déja un petit moment ,(je le rerecommande fortement).
Merci pour l'info. | |
|
| |
Evilkiss Marvel Legends
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Bougival Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Thor vs Loki Mer 15 Aoû - 13:46 | |
| J'ai préco ce dio mais je voulai savoir s'il y avait un cover qui représentait cette scène... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor vs Loki Mer 15 Aoû - 14:31 | |
| - Evilkiss a écrit:
- J'ai préco ce dio mais je voulai savoir s'il y avait un cover qui représentait cette scène...
Pas tout à fait mais presque : | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Thor vs Loki Mer 15 Aoû - 14:40 | |
| Je ne suis pas de l'avis de Chris , le dio est fidèle (très fidéle) au dessin de Esad Ribic , c'est une version qui me plait beaucoup, bien sur j'aime et j'aimerai toujours les version rétro, mais quand une sculpture d'une tellle qualitée sort, il faut le souligné.N'oublions pas que Bowen lui m^me a failli sortir un dio il y a quelque temps basé de run de ce comics ou l'on voyait Thor a genoux défait devant Loki. je pense qu'une fois de plus Side va faire parler la poudre et offrir une pièce superbe. dommage que je n'ai pas le smoyens de me l'offrir, car , c'est beau Bravo SKS pour ta préco | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor vs Loki Mer 15 Aoû - 15:54 | |
| Si j'avais la place de mettre un tel duo , je l'aurais également préco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor vs Loki | |
| |
|
| |
| Thor vs Loki | |
|