MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber...

4 participants
AuteurMessage
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber... Empty
MessageSujet: Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber...   Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber... EmptyMar 24 Juil - 17:03

pale Aidez moi s'il vous plait, le buste est tombé et étrangement il n'as ete amortit par aucuns champs de force.
La belle invisible est décapité, savez vous avec quel genre de colle je peux refixer sa tête et 2 de ses doigts??
Tout vos conseils seront les bienvenues
Merci d'avances à tous Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber... Worship_ Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber... Worship_ Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber... Worship_
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber...   Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber... EmptyMar 24 Juil - 18:53

sa tête est invisible ? un comble quand même lol!
si la cassure est franche tu peux éssayer avec la superglue mais attends quand même les conseils des experts d'ici Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber... Biggrina
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber...   Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber... EmptyMer 25 Juil - 16:55

Colle cyano je pense. Sans peinture par dessus les joints se verront par contre.
nova
Héroclix
Héroclix
nova

MessageSujet: Re: Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber...   Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber... EmptyMer 25 Juil - 17:19

Si vraiment la cassure est nette, de la colle suffira (je ne pense pas que ce soit le cas) sinon tu es bon pour reboucher les parties manquantes avec une pate epoxy comme la Milliput ou la AVES, puis sans doute un poncage de la zone et bien sur une remise en couleur... Sad
Désolé pour toi...

Renseigne toi si il n'y a pas qqun qui pourrait te le faire pour pas trop cher, sinon ce sera a toi d'essayer ou encore c'est direction la vente!
http://kidd.free.fr
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber...   Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber... EmptyMer 25 Juil - 23:04

Merci pour vos reponses et vos conseils, en fait la belle a perdu la tête (snif) exactement a l'endroit du col du coup, quand je lui remet sa tête dessus on voit rien du tout, les cheveux sont intacte.
C'est deux doigts cassé qui m'embête le plus (enfin cassure propre c'est déja ca) enfin je vais tenter avec la colle que vous m'indiquez...
Dites y a jamais eut une aventure des 4 ou la belle remplace Marie antoinette????
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber...   Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber... EmptyMer 25 Juil - 23:21

non mais elle a souvent la tête invisible Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber... Biggrina
surtout le cerveau vu que c'est une blonde lol! lol!
fait gaffe avec la cyano-super -glue de pas trop en mettre,
met en une goutte sur un carton, pose y a peine le doigt a la cassurre , attend 10 secondes avec la cassure toujours en bas et positionne le sur la main après avoir repéré le bon sens bien sur Very Happy
souffle dessus pour que ça sèche et lache au bout de 30 secondes environs, le plus dur ce sera pour le dernier doigt cassé car tu aura moins de place, attends 1 heure entre les 2 opérations et gaffe au coulures de colle sur la peinture affraid
fait pareil pour la tête study
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber...   Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber... EmptyLun 30 Juil - 19:51

Very Happy Merci !!!!!!

Fantastique! (mouais facile me direz vous), ca y est c'est recoller et franchement ca se voit pas sauf si on regarde de tres pres et qu'on sait que les doigts ont été cassés et la tête est nickel dj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber...   Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber... Empty

Help me please! j'ai laissé le buste de jane storm tomber...
Page 1 sur 1