houla je constate que tu t'es inscrit le jour de mon anniversaire sur le forum, pas de bonne augure tout ça
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: collec marvel de vince! Lun 17 Mar - 23:40
apparament il y a du claremont et du perez vraiment tres jolie planches
Entarrid Complétiste collector
Sujet: Re: collec marvel de vince! Mar 18 Mar - 0:30
C'est vrai que ces planches sont vraiment superbes Et c'est vrai aussi que c'est une drole d'idée de Spidey Zombi pour la saint Valentin Et dans ton ensemble,y'a du loud:buste Bowen de Cyclope, de Antman, de Tornade, de Thor
Ghost Rider Complétiste collector
Sujet: Re: collec marvel de vince! Mar 18 Mar - 0:50
J'aime bien certains de tes dessins et quelques bustes aussi par contre comme les autres ton cadeau de la saint valentin c'est d'un gout douteux
spider Marvel Legends
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: collec marvel de vince! Mar 18 Mar - 1:51
super tes planches
vince Timide
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : quelque part entre 2 univers Date d'inscription : 29/06/2007
ouais et aparament le prochain de cette taille se sera une sentinelle !!!!! moi je suis deçu car pour moi galactus et le number one en taille .....serieux la sentinelle n'arrive mm pas au tibia de galactus et là il seront de la meme grandeur (ridicule!!)
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
ben t'as 2 possibilité ou tu demande a eaglemoss un galactus à l'echelle en plomb que tu paieras dans les 200 euros ou tu achettes celui de bowen qui sera parfait pour cette collection et que tu paieras dans les 200 euros avecf du cul, mais au moins il sera LE
vince Timide
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : quelque part entre 2 univers Date d'inscription : 29/06/2007
ben t'as 2 possibilité ou tu demande a eaglemoss un galactus à l'echelle en plomb que tu paieras dans les 200 euros ou tu achettes celui de bowen qui sera parfait pour cette collection et que tu paieras dans les 200 euros avecf du cul, mais au moins il sera LE
t'as un lien pour le bowen galactus que je voie a quoi il ressemble?????? s'il te plait
candy Marvel Legends
t'as un lien pour le bowen galactus que je voie a quoi il ressemble?????? s'il te plait
Tiens voilà
candy Marvel Legends