| Daredevil Yellow | |
|
+9Furet03 Nathan03 Galactus FabeBhoot sigmar toochose le Gardien Supwil wadewilson 13 participants |
Notez la statue | 10/10 | | 25% | [ 1 ] | 09/10 | | 75% | [ 3 ] | 08/10 | | 0% | [ 0 ] | 07/10 | | 0% | [ 0 ] | 06/10 | | 0% | [ 0 ] | 05/10 | | 0% | [ 0 ] | 04/10 | | 0% | [ 0 ] | 03/10 | | 0% | [ 0 ] | 02/10 | | 0% | [ 0 ] | 01/10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Daredevil Yellow Jeu 28 Juin - 14:45 | |
| CoversInformationsSculpteur: SETH VENDABLENombres d''exemplaires : 375Date de sortie : 2007Place: 10°Prix de lancement : 200$Taille : 17,25 Voici un petit mail d'Hard Hero que j'ai reçu : Hello from Hard Hero! We have some exciting news! Due to requests, we are going to produce a very limited edition of our Daredevil in his yellow costume! Drop us an email for an image. We're contacting our retail customers only (at this time) giving you the opportunity to preorder this exclusive early. The edition will be only 375 pieces, 50 Artist proofs. $199 each plus $18 shipping (inside the US 48) and insurance. We will contact our International customers with shipping costs once item is available. Shipping costs should be the same as most past items. This private offer will be for a limited time. After which, the remaining pieces will be sold to our exclusive dealers for distribution to the public. Our last Dealer Exclusive sold out in just a few days (Stealth Iron Man). If you would like to take advantage of this limited offer, just drop us an email and preorder your yellow Daredevil. One per customer, please. We will not have this item listed for ordering on our web site. Again this exclusive offer is only for our valued online customers. So drop us an email and please include your NAME, ADDRESS and PHONE NUMBER. No need to prepay, we'll contact you for payment when item is ready to ship. The Daredevils are now scheduled for shipping end of 3rd quarter. This is our way of saying thanks to our online customers. We appreciate your business. Thanks, Rob Hard HeroPour ceux qui ne sont pas familiers avec l'anglais, il s'avère donc que Hard Hero après de nombreuses sollicitations, ait décidé de sortir une statue de Daredevil dans son costume jaune. Cette statue sera limitée à 375 ex + 50 ex AP au tarif de 199$ + port. Il s'agit d'une offre privée envoyée aux clients de leur site web dans la limite d'un exemplaire par client, et qui n'apparait donc pas sur le site officiel. A la demande, on peut avoir un visuel, ce que j'ai fait, donc dès réception du mail, je posterai la ou les photos. | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Jeu 28 Juin - 14:59 | |
| Vivement la photo | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Jeu 28 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Jeu 28 Juin - 22:01 | |
| J'ai reçu la photo, mais chez hard hero, ils demandent de la garder pour soit, donc désolé, pour respecter leurs volontés, je ne posterai pas la photo. | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Jeu 28 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| |
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Mer 4 Juil - 17:13 | |
| pfiou magnifique , splendide , il n'y a pas de qualificatif, celle là je vais la pister | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Mer 4 Juil - 17:40 | |
| | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Mer 4 Juil - 20:40 | |
| J'ai toujours préféré la version rouge de DD ,franchement plus réaliste et effrayante. De plus , je n'ai jamais lu d'histoire avec le costume jaune ,sauf quand il était question de flash back. Donc aucun regret , et je pense bien que la statue DD rouge sera ma première statue Hard Hero. | |
|
| |
Nathan03 Timide
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Mar 4 Sep - 15:11 | |
| Je suis vachement hésitant... je ne sais pas vers laquelle me touner, la jaune ou la rouge... J'aime le style de la jaune, mais pour moi, la couleur du personnage, c'est le rouge... | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Mar 4 Sep - 16:16 | |
| - Galactus a écrit:
- J'ai toujours préféré la version rouge de DD ,franchement plus réaliste et effrayante.
De plus , je n'ai jamais lu d'histoire avec le costume jaune ,sauf quand il était question de flash back. Donc aucun regret , et je pense bien que la statue DD rouge sera ma première statue Hard Hero. Pourtant t'as choisit le jaune pour le buste Bowen | |
|
| |
Nathan03 Timide
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Mar 4 Sep - 23:49 | |
| | |
|
| |
Nathan03 Timide
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Mar 4 Sep - 23:56 | |
| Moi, je dis crotte !! Il faudrait les 2... PS: génial ce site serving.com... Je connaissais hack... Celui ci est bien mieux... | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Mer 5 Sep - 10:47 | |
| Que ce soit en jaune ou en rouge, la sculpture est vraiment superbe. Sûrement la plus belle réussite de Seth Vandable. Un travail d'artiste au service d'une pose des plus originales et qui a au moins le mérite de l'audace.
Le travail de peinture est du même tonneau. Le peintre a vraisemblablement pris un plaisir considérable à la peindre. A savoir si la production de masse respectera ce travail...
Quant à savoir lequel est le plus beau. Perso, je trouve le jaune bien plus percutant sur cette statue (au même titre que le buste DD jaune de Bowen). Cette couleur lui va comme un gant. Même si le rouge est déjà superbe. | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Lun 8 Oct - 16:36 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- Que ce soit en jaune ou en rouge, la sculpture est vraiment superbe. Sûrement la plus belle réussite de Seth Vandable. Un travail d'artiste au service d'une pose des plus originales et qui a au moins le mérite de l'audace.
Le travail de peinture est du même tonneau. Le peintre a vraisemblablement pris un plaisir considérable à la peindre. A savoir si la production de masse respectera ce travail...
Quant à savoir lequel est le plus beau. Perso, je trouve le jaune bien plus percutant sur cette statue (au même titre que le buste DD jaune de Bowen). Cette couleur lui va comme un gant. Même si le rouge est déjà superbe. +1 c'est aussi mon sentiment, j'attends d'ailleurs la jaune pour la mettre avec des vieux comics En attendant je patiente, pfff...c'est long quand même l'attente, je me demande s'il n'est pas en train de venir à la nage le DD P. | |
|
| |
ofredo Timide
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Jeu 11 Oct - 22:20 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
Quant à savoir lequel est le plus beau. Perso, je trouve le jaune bien plus percutant sur cette statue (au même titre que le buste DD jaune de Bowen). Cette couleur lui va comme un gant. Même si le rouge est déjà superbe. Je pensais la même chose pour les bustes Bowen, ayant acheté le jaune. Mais quand j'ai vu le rouge, je suis resté scotché par la qualité de la peinture. Du coup, je suis moins affirmatif concernant cette full Hard Hero | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Jeu 22 Nov - 12:05 | |
| Rajout d'un sondage | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Dim 23 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil Yellow Dim 23 Mar - 23:42 | |
| J'ai hésité longtemps entre la version classique et celle là que je trouve vraiment réussi mais pour éviter les doublons je me contente de la Red mais je mets la même note à cette dernière . Un petit bijou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daredevil Yellow | |
| |
|
| |
| Daredevil Yellow | |
|