CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: BLINK BUST Sam 16 Juin - 20:09 | |
| SDCC exclue Born in the nightmarish reality known as the Age of Apocalypse, Blink was instrumental in the battle against Apocalypse and the restoration of the proper timeline – a feat which left this intrepid teleporter separated from her native dimension. Now leading the rag-tag interdimensional Exiles, this 6” bust features Blink as her leadership and combat skills are put to the test with the fate of the Multiverse hanging in the balance! Sculpted by Sam Grenwell and limited to only 600 pieces! | |
|
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BLINK BUST Sam 16 Juin - 22:07 | |
| la couleur de la peau est peut-être un peu foncé, mais je l'aime bien moi ce buste , comme j'ai aimé la série AOA, mais pas au point de collectionner les persos de la serie | |
|
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: BLINK BUST Sam 16 Juin - 23:20 | |
| Le buste est sympa mais les couleurs sont un peu trop vives à mon goût. Un rose beaucoup plus pâle aurait mieux fait l'affaire. | |
|
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 67 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: BLINK BUST Mar 14 Aoû - 17:49 | |
| edinho en a fait aussi non ? | |
|
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 67 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: BLINK BUST Sam 25 Aoû - 1:00 | |
| - MIMIC a écrit:
- edinho en a fait aussi une , non ?
| |
|
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: BLINK BUST Sam 25 Aoû - 1:17 | |
| - MIMIC a écrit:
- MIMIC a écrit:
- edinho en a fait aussi une , non ?
tiens y'a de l'échos on dirait | |
|