|
|
| Postage rates and future pieces. | |
|
+5Miaka Saturday Knight Surfer captain america toochose Jesse321 9 participants | Auteur | Message |
---|
Jesse321 Marvel Legends
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Fort Lauderdale, FL .. USA Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Postage rates and future pieces. Sam 26 Mai - 20:13 | |
| I just got back from mailnig the Dr. Fate kits at the Post Office and I gotta tell ya RATES HAVE GONE UP! Domestic rates have shot up by about 10 to 15% and International Rates have gone up by about 20%. Since the Dr. Fate has already been paid for and it is SO late already, I'm going to cover the difference in shipping out of my pocket for this one. But I'm going to have to review the pricing for future pieces, especially the Mr. Fantastic because of it's size, and what it's going to take to proplerly package that one.
I'm going to review the receipts and try to come up with what I think is a fair pricing rate for everyone and will let you know about any changes in pricing later tonight. I don't expect it to be a bad hit per person, maybe a couple of dollars extra, but when you're shipping out 20 to 30 pieces .. those extra dollars add up quick. | |
| | | Jesse321 Marvel Legends
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Fort Lauderdale, FL .. USA Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Postage rates and future pieces. Dim 27 Mai - 19:28 | |
| Okay guys, sorry for all the emails today .. but there's been a lot going on.
The Dr. Fate castings have all gone out, so be on the look out for boxes hitting your places soon.
Here is the deal on Mr. Fantastic
Despite the increase in postage rates,I'm going to leave the pricing as it is on this one, for a couple of reasons. Domestically, I've found that there is a flat rate box that I can use from USPS that's large enough to house the sculpt, that's roughly 9 dollars, it won't leave me much to cover the packaging materials and such, but it will help a great deal, so I've desided that I will take it on the chin for team on this piece as well, because several people have already paid, and it wouldn't be fair to charge one person one price and another person another price .. I have to be fair to everyone.
So the pricing on the Mr. Fantastic is staying at
95.00 per cast 10.00 Domestic shipping 20.00 International shipping
Plus 5% Paypal Fees
I will cover any additional shipping out of my pocket.
That being said .. if one or more of the French collectors would be willing to help me out with just this piece, so that I can ship several to one destination, I would REALLY appreciate it, and I would (of course) in return help out the volunteer.
So that's it .. if you want in on the Mr. Fantastic the price is set, the list is forming, and he begins casting Tuesday.
So, I need to know who wants in on this piece, so I can give the caster a head count of how many pieces I will need, and I am also taking payments on Mr. F now as well .. please remember to include your statueforum, clubhouse or garagekits screen name with the payment.
As usual any questions or concerns, I'm just an email away.
Jesse | |
| | | toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Postage rates and future pieces. Dim 27 Mai - 21:55 | |
| Quelqu'un pourrait traduire les grandes lignes please | |
| | | captain america Statues collector
| Sujet: Re: Postage rates and future pieces. Lun 28 Mai - 13:38 | |
| - Jesse321 a écrit:
- I just got back from mailnig the Dr. Fate kits at the Post Office and I
gotta tell ya RATES HAVE GONE UP! Domestic rates have shot up by about 10 to 15% and International Rates have gone up by about 20%. Since the Dr. Fate has already been paid for and it is SO late already, I'm going to cover the difference in shipping out of my pocket for this one. But I'm going to have to review the pricing for future pieces, especially the Mr. Fantastic because of it's size, and what it's going to take to proplerly package that one.
I'm going to review the receipts and try to come up with what I think is a fair pricing rate for everyone and will let you know about any changes in pricing later tonight. I don't expect it to be a bad hit per person, maybe a couple of dollars extra, but when you're shipping out 20 to 30 pieces .. those extra dollars add up quick. J'ai juste récupéré du mailnig les kits de Dr. Fate à la poste et j'ai obtenu de dire des TAUX de ya SUIS MONTÉ ! Les taux domestiques ont augmenté rapidement environ de 10 à 15% et les taux internationaux sont montés environ de 20%. Puisque le Dr. Fate a été déjà payé et il est SI tard déjà, je vais couvrir la différence dans l'expédition hors de ma poche pour celle-ci. Mais je vais devoir passer en revue l'évaluation pour de futurs morceaux, particulièrement M. Fantastic en raison d'elle est taille, et ce qu'il va prendre proplerly au paquet qui un. Je vais passer en revue les reçus et essayer de monter avec ce que je pense est un taux d'évaluation juste pour chacun et vous fera savoir tous les changements de l'évaluation plus tard ce soir. Je ne m'attends pas à ce qu'il soit un mauvais coup par personne, peut-être un couple des dollars supplémentaires, mais quand vous embarquez hors de 20 à 30 morceaux. ces dollars supplémentaires ajoutent vite.voila ce que ca donne avec le traducteur free le reste a suivre | |
| Sujet: Re: Postage rates and future pieces. Lun 28 Mai - 13:42 | |
| - Jesse321 a écrit:
- Okay guys, sorry for all the emails today .. but there's been a lot going
on.
The Dr. Fate castings have all gone out, so be on the look out for boxes hitting your places soon.
Despite the increase in postage rates,I'm going to leave the pricing as it is on this one, for a couple of reasons. Domestically, I've found that there is a flat rate box that I can use from USPS that's large enough to house the sculpt, that's roughly 9 dollars, it won't leave me much to cover the packaging materials and such, but it will help a great deal, so I've desided that I will take it on the chin for team on this piece as well, because several people have already paid, and it wouldn't be fair to charge one person one price and another person another price .. I have to be fair to everyone.
Plus 5% Paypal Fees
That being said .. if one or more of the French collectors would be willing to help me out with just this piece, so that I can ship several to one destination, I would REALLY appreciate it, and I would (of course) in return help out the volunteer.
So that's it .. if you want in on the Mr. Fantastic the price is set, the list is forming, and he begins casting Tuesday.
So, I need to know who wants in on this piece, so I can give the caster a head count of how many pieces I will need, and I am also taking payments on Mr. F now as well .. please remember to include your statueforum, clubhouse or garagekits screen name with the payment.
Jesse Les types bien, désolés pour tous les email aujourd'hui. mais là avait beaucoup continué. Tous de Dr. Fate les bâtis sont sortis, ainsi soient sur le regard dehors pour des boîtes frappant vos endroits bientôt. ************************************************************************* Voici l'affaire sur M. Fantastic En dépit de l'augmentation de l'affranchissement évalue, je vais laisser l'évaluation pendant qu'elle est sur celui-ci, pour un couple des raisons. Domestiquement, j'ai constaté qu'il y a une boîte de taux forfaitaire que je peux utiliser d'USPS qui est assez grand pour loger le sculpt, cela est approximativement 9 dollars, il ne me laissera pas beaucoup pour couvrir les matériaux et tels d'emballage, mais il aidera beaucoup, ainsi j'ai desided que je le prendrai sur le menton pour l'équipe sur ce morceau aussi bien, parce que plusieurs personnes ont déjà payé, et il ne serait pas juste pour charger un un prix de la personne une et une personne différente un autre prix. Je dois être juste à chacun. Ainsi l'évaluation sur M. Fantastic reste à 95.00 par domestique de la fonte 10.00 embarquant l'expédition 20.00 internationale Plus des Honoraires de 5% Paypal Je couvrirai n'importe quelle expédition additionnelle hors de ma poche. Ce être dit. si un ou plusieurs des collecteurs français serait disposé à me dépanner avec juste ce morceau, de sorte que je puisse embarquer plusieurs à une destination, je l'apprécierais VRAIMENT, et je (naturellement) dans de retour dépanne le volontaire. De sorte qu'il. si vous voulez dedans sur M. Fantastic le prix soit placé, la liste forme, et il commence le bâti mardi. Ainsi, je dois savoir qui veut dedans sur ce morceau, ainsi je peux donner à la roulette un compte principal de de combien de morceaux j'aurai besoin, et je prends également des paiements sur M. F maintenant aussi. rappelez-vous svp d'inclure votre statueforum, pavillion ou les garagekits examinent le nom avec le paiement. Comme d'habitude tous les questions ou soucis, je suis juste un email loin. Jesse voila la suite moi je peut pas faire mieux car j'y connait rien en anglais | |
| | | Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Postage rates and future pieces. Lun 28 Mai - 13:49 | |
| Y'a pas à dire, c'est beucoup plus clair comme ça. | |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| | | | Miaka Marvel Legends
| Sujet: Re: Postage rates and future pieces. Lun 28 Mai - 15:40 | |
| - Jesse321 a écrit:
- Okay guys, sorry for all the emails today .. but there's been a lot going
on.
Plus 5% Paypal Fees
Jesse J'vais essayer de faire une trad à la va vite, les pros me corrigeront surement ok les gars, désolé de tous ces mails mais il y a bcp de choses qui se passent ces derniers temps. Les casting du Dr Fate sont tous partis, donc surveillez bien vos boites aux lettres. ********************************************** Voici le deal avec Mr Fantastic : en depis de l'augmentation des tarifs postaux, je vais laisser le tarif tel qu'il est pour celui ci pour plusieurs raisons. J'ai découvert une boite à tarif fixe que je utiliser d'UPS suffisament grande pour loger une sculpture pour environ 9 dollars. Cela ne me laisse pas bcp en marge pour tout ce qui est packaging interne, mais le tarif etant interessant, j'ai décidé de prendre sur moi pour toute l'équipe, car plusieurs personnes ont déjà payé, et il ne serait pas juste que telle personne paye tel prix et telle autre un autre prix. Je souhaite etre juste envers tout le monde. Donc le prix de Mr Fantastic reste le meme soit : 95$ par casting 10 $ pour frais de port interne 20$ pour frais de port internationaux. plus 5% de frais paypal. Je prendrais en charge tout frais supplémentaire. Voilà c'est dit, si l'un des collectionneur français souhaite m'aider sur cette pièce, afin que je puisse envoyer les pièces à un seul endroit, j'apprécierais beaucoup et j'aiderais en retour bien sur cette personne. Si vous voulez le Mr fantastic le prix est fixé, la liste est en train de se faire, et le casting débutera mardi. Donc j'ai besoin de savoir qui souhaite avoir ce recast, afin que je puisse donner un nombre à la personne qui va faire les recast. Je commence également à prendre les paiements. Merci de bien vouloir mettre votre pseudo qu'il soit de marvelgraphforum, statuecollector ou theclubhouse ou garagekit avec votre paiement. Si vous avez une question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. | |
| | | Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Postage rates and future pieces. Lun 28 Mai - 16:40 | |
| Merci beaucoup pour la traduction Miaka | |
| | | | le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| | | | nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| | | | Miaka Marvel Legends
| Sujet: Re: Postage rates and future pieces. Lun 28 Mai - 21:06 | |
| mdr facile d'etre la traductrice vu que je suis l'une des rares filles du forum, c'est triché les gars Dans tous les cas, de rien c'est avec plaisir | |
| Sujet: Re: Postage rates and future pieces. Lun 28 Mai - 23:51 | |
| j'avais prevenus c'est traduit par le traducteur de free c'est pourquoi je ne m'en sert jamais et demande que l'ont traduise merci Miaka pour une vrais traduction | |
| | | micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Postage rates and future pieces. Ven 1 Juin - 3:02 | |
| il y a déjà 2 Mr Fantastic quy arrivent chez moi si les parsiens veulent aussi le faire envoyer chez moi pas de soucis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postage rates and future pieces. | |
| |
| | | | Postage rates and future pieces. | |
|