| Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. | |
|
+5wadewilson Supwil le Gardien Galactus CMC57 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Dim 6 Mai - 7:39 | |
| L'assortiment de produits étant créés par ACC/MRL sera donc adapté pour faire appel aux supporters loyaux de toutes les générations des bandes dessinées classiques aux films d'aujourd'hui. Chaque replique sera méticuleusement faite conjointement avec Marvel et 20th century fox pour le réalisme absolu et l'authenticité. Les personnages incluent Iron Man, Captain America, Blade, Dr. Doom, Submariner, Moon Knight, Mandarin, X-Men, Thanos and Thor. | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Dim 6 Mai - 10:10 | |
| Il s'agit d'une taille réelle?? | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Sam 9 Juin - 9:41 | |
| Oui Galan. Pour le casque de Magneto sa sortie est prévu en fin d'année et son prix au alentour de 300$. A noter que ce casque sera limité a 2006 exemplaires. Qui voudra d'un bouclier de Cap accroché chez soi ? http://www.museumreplicas.com/WebStore/GenPage.aspx?srcPage=/staticpages/marvel/characters.htm | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Sam 9 Juin - 16:27 | |
| Alala, moi je suis fortement intéressé par le Gant de Thanos selon le prix bien entendu car il s'annonce maousse | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Dim 10 Juin - 0:08 | |
| Comme toi Supwill, ce gant de l'infini me fait rêver Il ira parfaitement dans mon coin Thanos Par contre, de voir qu'il va y avoir encore de l'Iron Man me fait peur, car avec le nombre de distributeur qui en sort déjà, je me demande comment je vais tenir le choc, d'autant que la sortie en 2008 du film ne va rien arranger | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Dim 10 Juin - 15:01 | |
| Pour en revenir au gant de l'infini, quand je lis ce qu'ils mettent : "Recognized as one of the most sought after pieces in the entire Marvel Universe, and wielded by the evil lord Thanos, this galactic treasure can soon be yours!
The gauntlet has been designed and manufactured to be Thanos-sized, meaning almost twice the size of a human hand. The highest level of workmanship has gone into this limited edition piece, which is manufactured of high grain metallic leather, with all of the metal accent pieces plated in 24-karat gold and is studded with amazing simulated gems. The Infinity Gauntlet will sit atop a beautiful display stand with medallion and will come with a numbered certificate of authenticity. Truly a must have piece for any Marvel fan!"Déjà, au niveau taille, on y apprends qu'il est à l'échelle Thanos, c'est à dire presque 2 fois la taille d'une main humaine. Mais quant aux matériaux utilisés pour le gant, on y apprend que ça sera une espèce de cuir métallique avec les pièces métalliques adjacentes plaquées à l'or 24 karat !!! Bref, il y a de quoi avoir peur sur le prix. | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Dim 10 Juin - 15:41 | |
| - wadewilson a écrit:
- Bref, il y a de quoi avoir peur sur le prix.
Ben vi. Comme disais l'autre dans la pub d'Orangina "CA VA FAIRE MAL" | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Quelque part dans votre esprit Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Lun 11 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
YNKO Marvel Legends
Nombre de messages : 207 Age : 52 Localisation : vers l'infini et au dela Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Mar 12 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Quelque part dans votre esprit Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Mar 12 Juin - 14:13 | |
| c'est pas faux! | |
|
| |
YNKO Marvel Legends
Nombre de messages : 207 Age : 52 Localisation : vers l'infini et au dela Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Mar 12 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Ven 27 Juil - 21:29 | |
| Tu crois que l'on peut devenir Dieu si on le met | |
|
| |
| |
| |
CMC57 Administrateur
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Sam 28 Juil - 9:46 | |
| Je trouve le gant vraiment horrible et je suis donc très déçu. | |
|
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Lun 6 Aoû - 20:33 | |
| Casque Iron Man Gris Fabricant: Museum Réplica Nombre d'exemplaires: 1463 Sortie: Octobre 2007 Prix US: 310 $A noter que ce casque est bien évidament en métal Casque Iron Man or Fabricant: Museum Réplica Nombre d'exemplaires: 500 Sortie: Octobre 2007 Prix US: 360 $ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Lun 6 Aoû - 20:38 | |
| C'est vraiment pour les gros gros fans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Lun 6 Aoû - 20:42 | |
| T'as raison, pour fans ultimes , c'est asez ...... | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Sam 15 Mar - 12:56 | |
| un cornet de frites pour moi svp je trouve tout les proders de cette collection assez laids finalement... | |
|
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. Mar 13 Mai - 21:51 | |
| moi je recois ma visiere de cyclops de windlass studio sous peux je metrai des photo si la qualiter est bien jprendrai ptet le marteaux de thor pour bricoler lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. | |
| |
|
| |
| Atlanta Cutlery Corp. & Museum Replicas Ltd. | |
|