MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

la collection de FabeBhoot maj page 1

+49
darthstitch
sabretooth
Submariner
loloj29
Duke Fleed
ax-el
Sad_Blacksad
doom
Spider-Manu
aurelman
BEN007TH
Ghost Rider
hoops
frankythegoon
skalossus
iceman
Néo
Scarlet-kelo
Heroman
VORAS
sensei
Duncan
gunslinger
Captain Azur
Venom
gambit06800
wadewilson
dievid
HONDACRX
Furet03
Fafane88
donovator
Grey
PHANTOM
ofredo
drop
TermiNAINtor
tobal
Entarrid
Metalbears
krona1968
toochose
nanjysan
micky willis
legacy
spider
le Gardien
Galactus
FabeBhoot
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor

la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptySam 6 Oct - 8:55

Hé bé, Fab, t'as du beau linge dans ta collec, bravo la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Worship_

Le coup de crayon c'est super sympa (ça me rappelle mes années folles), alors faut surtout pas jeter tes prods, malheureux, tu le regretteras un jour (j'en sais kekchose) !!!

toochose a écrit:
[
ben j'ai d'abord fait les sideshow , les neca, les HH et maintenant je continue bowen (j'ai déja une centaine de pièces a randy) mais comme les prix baissent je ne me fait pas de souçis lol!

Tooch, t'oublies que t'as plongé copieusement dans le Moore... la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptySam 6 Oct - 10:22

ha oui j'avais oublié lol!
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptySam 6 Oct - 11:12

Il a plongé dans l'amour? scratch ......,,,, lol!
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptySam 6 Oct - 11:39

FabeBhoot a écrit:
Il a plongé dans l'amour? scratch ......,,,, lol!

Avec le harem qu'il est en train de réunir, ya de quoi...
la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Diabolo_ la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Love
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptySam 6 Oct - 11:58

Je n'avais point vu tes dessins , trés trés jolie , tu as un trés bon coup de crayon , félicitation! la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Super
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptySam 6 Oct - 12:37

merci pour vos commentaire mais je reste frustré car je ne sais pas coloriser je vous scannerai un Galactus que j'avais fait mais la couleur la flingué No

Autrement j'ai reçu Malicia , pardon Rogue , bien réalisée bonne position dinamique mais il manque un je ne sais quoi scratch aurais -je du prendre Mysterio la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Colere la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Colere la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Colere (jamais content celui la)
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptySam 6 Oct - 13:06

Tu sais déjà moi, crayon & encre de chine, c'est ma prédilection... la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Super
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptySam 6 Oct - 15:32

moi aussi mais quand je vois les couleurs d'un David Mack affraid , qu' est ce que je voudrais y arriver ( long soupir) la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Colere
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptySam 6 Oct - 15:35

FabeBhoot a écrit:
moi aussi mais quand je vois les couleurs d'un David Mack affraid , qu' est ce que je voudrais y arriver ( long soupir) la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Colere

Ha ha très juste, alors je vais me reformuler : "...crayon & encre de chine sont la limite de mes aptitudes"... lol!
drop
Timide
Timide
drop

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptySam 6 Oct - 15:37

très beaux dessins la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Clapclap
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 2:12

merci les gars, il est toujours difficiles de montrer ce que l'on fait , (enfin pour moi Embarassed ) j'ai toujours appris seul donc sans avis exterieur autre que mes proches, qui bien sur ne peuvent dire que c'est de la merde .
grace à vous ( on appelle cela passer de la pomade) je vais m'y remettre prochain Ben Grimm lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 13:10

FabeBhoot a écrit:
merci les gars, il est toujours difficiles de montrer ce que l'on fait , (enfin pour moi Embarassed ) j'ai toujours appris seul donc sans avis exterieur autre que mes proches, qui bien sur ne peuvent dire que c'est de la merde .
grace à vous ( on appelle cela passer de la pomade) je vais m'y remettre prochain Ben Grimm lol!
haaaaaaaaaaaaa enfin dj
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 14:41

FabeBhoot a écrit:

hhoooo non lol!
http://metalbears.over-blog.com/
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 15:05

Metalbears a écrit:
FabeBhoot a écrit:

hhoooo non lol!
la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Boxe_gif la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 885810 la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Zombie-e
ofredo
Timide
Timide
ofredo

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 22:27

J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout le Wolvy Smile
http://ftiget.free.fr
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 22:38

Tada la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Content bientot sous mon toit la full de Colossus ( merci Grey la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 513305 ) et la full the beast X-men.... ma famille X s'élargit et mon compte s'amincit Laughing mais on s'en fout on n'a qu'une vie lol!
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 22:48

FabeBhoot a écrit:
Tada la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Content bientot sous mon toit la full de Colossus ( merci Grey la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 513305 ) et la full the beast X-men.... ma famille X s'élargit et mon compte s'amincit Laughing mais on s'en fout on n'a qu'une vie lol!

tu vas t'éclater avec the beast version XMen une vraie tuerie cette statue Wink

sinon la full de colossus pour moi aussi est en route pour la maison lol! par contre j'ai encore loupé la storm alors qu'elle était à la vente avec la colossus Crying or Very sad

P.
http://www.bdcinegoodies.com/
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:04

la derniere Storm que j'ai vu en vente et partie à 343 euros affraid loin de mes finances elle restera avec la Dark Phoenix un graal ( il en faut toujours un ou deux Wink ) vraiment 2 superbes statues Crying or Very sad
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 0:48

FabeBhoot a écrit:
ma famille X s'élargit et mon compte s'amincit Laughing mais on s'en fout on n'a qu'une vie lol!
J'ai la meme"philosophie" que toi.....autant en profiter, apres ca sera trop tard sinon Wink
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 1:33

FabeBhoot a écrit:
Tada la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Content bientot sous mon toit la full de Colossus ( merci Grey la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 513305 ) et la full the beast X-men....

Je viens de voir qu'elle sera bien entouré Wink
http://grey.over-blog.net/
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 1:39

Entarrid a écrit:
FabeBhoot a écrit:
ma famille X s'élargit et mon compte s'amincit Laughing mais on s'en fout on n'a qu'une vie lol!
J'ai la meme"philosophie" que toi.....autant en profiter, apres ca sera trop tard sinon Wink
A qui le dit tu ? lol!
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 9:43

dj et le mois prochain Gambit montre ses gambettes ( je sais je fais des allitérations bêtes qui ne riment pas avec b.....t)
Ma famille X-Men commence à avoir de la gueule et dés que je tope un APN je me remet à la photos promis lol!
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptySam 20 Oct - 1:10

FabeBhoot a écrit:
et dés que je tope un APN je me remet à la photos promis lol!
Ouias des photos....des photos.....des photos....des photos la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Biggrina Twisted Evil Twisted Evil
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptySam 20 Oct - 1:24

Entarrid a écrit:
FabeBhoot a écrit:
Ouias des photos....des photos.....des photos....des photos la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Biggrina Twisted Evil Twisted Evil
Et 28 jours après le virus était répendu sur toute la surface de la terre No
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 EmptySam 20 Oct - 1:29

toochose a écrit:
Entarrid a écrit:
FabeBhoot a écrit:
Et 28 jours après le virus était répendu sur toute la surface de la terre No
OUIAS la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Zombie-e la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Zombie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la collection de FabeBhoot maj page 1   la collection de FabeBhoot maj page 1 - Page 4 Empty

la collection de FabeBhoot maj page 1
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant