| Franck miller's wolverine | |
|
+4le Gardien FabeBhoot toochose CMC57 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Franck miller's wolverine Lun 30 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Franck miller's wolverine Mar 1 Mai - 19:11 | |
| Le modèle de nuit a l'air plus sympa quand même | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Franck miller's wolverine Sam 5 Mai - 22:54 | |
| Là je sais pas jhésite on dirai quelle a brulé en partie style je mets des bougies sous mes statues pour les éclairer, je dis ça comme ça | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Franck miller's wolverine Ven 8 Juin - 23:43 | |
| bon ben comme y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que j'ai comparer les deux versions j'ai acheter la regular, l'exclu m'a énormément déçu par contre cette statue est une vraie tuerie et la finition est top bravo DS | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Franck miller's wolverine Ven 8 Juin - 23:55 | |
| Pareil, je kes ai vu en magasin, et tu a fait le bon choix, la version ombre ne ressemble à rien | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Franck miller's wolverine Sam 9 Juin - 10:53 | |
| Moi je suis vraiment contre les effets ombre lumière avec la peinture ,c'est atrocement mal rendue en 3D! | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Franck miller's wolverine Dim 10 Juin - 12:29 | |
| Effectivement, l'effet "ombre" relève plus du cigare piégé qui a explosé à la tronche de notre Carcajou préféré, que de la retranscription 3D d'une cover de légende. | |
|
| |
ofredo Timide
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Franck miller's wolverine Sam 16 Juin - 10:22 | |
| J'ai acheté la version regular et elle est terrible Je n'ai pas vu l'autre version, mais je doutais vraiment de sa réussite | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: re:franck miller's wolverine Ven 14 Sep - 10:37 | |
| la version regular est de toute beauté,très fidèle au dessin de Miller , je n'ai pas cette pièce mais elle me rappele de merveilleux souvenirs de lecture ,pour moi la meilleure aventure de wolverine , du grand Miller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franck miller's wolverine | |
| |
|
| |
| Franck miller's wolverine | |
|