Moonknight Minimates
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : base de Groom Lake Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: White queen Mer 15 Aoû - 14:24 | |
| - Evilkiss a écrit:
- Apparement la peinture des vêtements est nacrée... J'adore !
Oui, parait il. Elle ne devrait plus tarder à arriver maintenant. C'est une question de jours (Pas trop, j'espère ! ) | |
|
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: White queen Mer 15 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Re: White queen Jeu 29 Jan - 13:03 | |
| Un petit travail de Mike james | |
|
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: White queen Jeu 29 Jan - 20:57 | |
| c'est pas mal, mais les seins ressortent encore plus que l'original et elle a la'air tristounette | |
|
BRAN Statues collector
Nombre de messages : 514 Age : 66 Localisation : Champigny sur Marne (94) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: White queen Jeu 29 Jan - 22:48 | |
| Le visage est très bien fait, mieux que sur l'original. Le travail du blanc est intéressant, très propre en tout cas, mais trop uniforme à mon humble avis, les bottes, la cape, les gants et la guêpière ont tous la même tonalité... je pense qu'un peu de nuances aurait donné une qualité suplémentaire. Mais le travail du blanc est vraiment difficile et donner des nuances différentes à chaque éléments en gardant une cohérence d'ensemble, est encore plus difficile, j'en sais quelque chose.... | |
|
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: White queen Ven 30 Jan - 12:53 | |
| Quelle taille de guèpe sur ce custom c'est plutot excessif ! J'aime mieux le travail sur le visage qui me fait penser aux dessins de Joseph Michael Linsner Mais on reste toujours assez loin du perso à mon gout. | |
|
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: White queen Ven 30 Jan - 13:48 | |
| elle est quand même carrement mieux que l'original j'adore le visage, mais c'est vrai que les seins sont un peu trop volumineux (ça se voit que je bave) | |
|