Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: WHIRLWIND Sam 28 Avr - 15:31
Pour demander les infos (pas de MP merci) : daily_planet@hotmail.fr
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:24, édité 1 fois
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: WHIRLWIND Ven 11 Mai - 19:23
Plus qu'une dizaine de jours pour commander le Whirlwind.
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: WHIRLWIND Jeu 24 Mai - 20:07
Whirlwind est arrivé Il est superbe tant au niveau sculpture que propreté du tirage. ShrEEEk est un vrai pro, un 'must' dans le genre! C'est du tout bon, un grand
Bon, ben ya plus qu'a..
The Freak Minimates
Sujet: Re: WHIRLWIND Jeu 24 Mai - 22:17
Furet03 a écrit:
Plus qu'une dizaine de jours pour commander le Whirlwind.
. . . Et j'ai oublier de réserver le mien . . . Au secours les Chris, il m'en faut un
captain america Statues collector
Sujet: Re: WHIRLWIND Ven 25 Mai - 22:19
Fafane88 a écrit:
Whirlwind est arrivé Il est superbe tant au niveau sculpture que propreté du tirage. ShrEEEk est un vrai pro, un 'must' dans le genre! C'est du tout bon, un grand
Bon, ben ya plus qu'a..
moi aussi il est arrive et super qualite mon tout 1er kit et pas decus du bust
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Sujet: Re: WHIRLWIND Sam 26 Mai - 0:19
Content que vous soyez contents, avec shreeek vous ne serez jamais déçu, ni par le casting ni par le service, c'est un vrai perfectionniste
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 66 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: WHIRLWIND Ven 24 Aoû - 2:17
Toutes mes excuses Chris je viens juste de comprendre ( ne l'ayant jamais vu en vrai) pourquoi je lui trouvais à tort la tete et le casque trop petit par rapport aux autres persos : c'est parceque la tête est déjettée en arrière ce qui donne une fausse impression de petitesse suivant l'angle de visée des photos ,on le voit bien sur tes differentes photos . C'est donc finalement un super buste
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Sujet: Re: WHIRLWIND Ven 24 Aoû - 20:42
MIMIC a écrit:
Toutes mes excuses Chris je viens juste de comprendre ( ne l'ayant jamais vu en vrai) pourquoi je lui trouvais à tort la tete et le casque trop petit par rapport aux autres persos : c'est parceque la tête est déjettée en arrière ce qui donne une fausse impression de petitesse suivant l'angle de visée des photos ,on le voit bien sur tes differentes photos . C'est donc finalement un super buste
Depuis le temps que je le dis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WHIRLWIND
WHIRLWIND
Page 1 sur 1