| bonjour moi c'est captain america | |
|
+28dievid gambit06800 darthstitch doom donovator Ghost Rider dooni aurelman Duncan BRAN MIMIC applefish Entarrid midnitestarz Metalbears Aron le renégat coyotkad Furet03 Miaka spider le Gardien CMC57 Fafane88 nanjysan legacy toochose sigmar captain america 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: bonjour moi c'est captain america Sam 16 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
captain america Statues collector
| Sujet: Re: bonjour moi c'est captain america Sam 16 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: bonjour moi c'est captain america Sam 16 Aoû - 20:27 | |
| ouais enfin le truc violet c'est un grand malade surtout mais tu devrait mettre tes photos dans l'espace collec enfin ce que j'en dit bruno est un "artiste" en plus d'être un gars bien ...super boulot qu'il nous avait presenté il y a peu de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour moi c'est captain america Sam 16 Aoû - 20:37 | |
| [quote="Metalbears"]ouais enfin le truc violet c'est un grand malade surtout mais tu devrait mettre tes photos dans l'espace collec enfin ce que j'en dit bruno est un "artiste" en plus d'être un gars bien ...super boulot qu'il nous avait presenté il y a peu de temps[/quote] oh oui 1000% d'accord avec toi pour les photos dans ma collect j'ai pas encors cree mon post encor va faloi que j'y pense | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: bonjour moi c'est captain america Sam 16 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour moi c'est captain america Sam 16 Aoû - 21:07 | |
| [quote="Entarrid"]Merci bien pour les photos, ces bustes sont vraiment superbement bien consus,"construction" et peinture ..................... et j'aime bien ton "Jedi", va falloir que j'en trouve un tiens [/quote] il y a mini en leia, dingo en vador, et donald en stormtrooper | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: bonjour moi c'est captain america Sam 16 Aoû - 21:13 | |
| - captain america a écrit:
il y a mini en leia, dingo en vador, et donald en stormtrooper Bon a savoir, merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour moi c'est captain america Sam 16 Aoû - 21:31 | |
| - Entarrid a écrit:
- captain america a écrit:
il y a mini en leia, dingo en vador, et donald en stormtrooper Bon a savoir, merci pour l'info j'ai oublie ca vos environs 13€/pieces si ca t'interesse d'ici la fin du moi je doit allez a disney donc si tu veux | |
|
| |
frankythegoon Statues collector
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: bonjour moi c'est captain america Sam 16 Aoû - 22:32 | |
| - captain america a écrit:
il y a mini en leia, dingo en vador, et donald en stormtrooper T'a des photos de ceux-là steuplé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour moi c'est captain america Sam 16 Aoû - 22:34 | |
| - frankythegoon a écrit:
- captain america a écrit:
il y a mini en leia, dingo en vador, et donald en stormtrooper T'a des photos de ceux-là steuplé ? non car le les aient pas encors achetes mais c'est prevus ah encors une chose decidement j'en oublie des choses la piece fait une dizaines de cm | |
|
| |
bruno Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 57 Localisation : chateauroux (36) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: bonjour moi c'est captain america Sam 16 Aoû - 23:28 | |
| eh ! mais on parle de moi là ! merci cap pour les photos et je craque pour le mickey, il est excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour moi c'est captain america Dim 17 Aoû - 2:49 | |
| - bruno a écrit:
- eh ! mais on parle de moi là !
merci cap pour les photos et je craque pour le mickey, il est excellent. ba tu vois moi j'ai craque et c'est prevus que je m'en prend 1 ou 2 autres la prochaine fois c'est normal tu fait un magnific travail alors pourquoi ne pas le montrer de plus pour metre une photo il y a pas besoin d'y retoucher et ca je l'avais oublie donc ils ont ete mises en retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour moi c'est captain america | |
| |
|
| |
| bonjour moi c'est captain america | |
|