| FS Tigra anyone? | |
|
+5nanjysan micky willis Metalbears Saturday Knight Surfer Jesse321 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jesse321 Marvel Legends
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Fort Lauderdale, FL .. USA Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: FS Tigra anyone? Ven 2 Fév - 22:19 | |
| Micky or Chris .. if you could help me with translating this, I would really appreciate it. ************************************************** Okay guys .. several (well actually more than several) of you have continued to ask if we will ever produce FS pieces .. and I'm finally giong to cave to the demand ... so here's your chance to let me know what you want. Any FS piece that we produce has to be a good enough character that would keep the interest of the collector, but obscure enough that in all likelyhood wouldn't be produced by BD, HH, SS or any of the other companies. So here's my proposal .. what would you guys think about a FS TIGRA? I already have an idea for the design, trust me you guys are going to fall all over it when you see it, she'll be very sleek and VERY VERY sexy, but I want to test the waters first, before I go with it and do the full out design. The price point per casting on the statue will run around 170 to 180 give or take a few. What do you guys think? Is Tigra a good enough character to peek interest in a FS piece? | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: FS Tigra anyone? Ven 2 Fév - 23:16 | |
| No problem Jesse. La trad : ************************************************** OK les gars...plusieurs d'entre vous (et même plus) m'ont demandé à plusieurs reprises si nous produirions des statues Full Size... et je vais finalement céder à la demande... Donc voici venu pour vous la possibilité de me faire savoir ce que vous voulez. Chaque FS que nous produirons doit représenter un personnage qui aura suffisamment d'attraits pour suciter l'intérêt des collectionneurs, mais suffisamment obscur pour qu'il ne soit pas susceptible d'être produit par Bowen Designs, Hard Hero, Sideshow ou autres. Voici donc ma proposition... que penseriez vous d'une FS Tigra ? J'ai déjà une idée de design, et faites moi confiance vous allez baver devant quand vous la verrez, elle sera vraiment canon et sexy à souhait, mais je veux déjà tester la température avant de me jeter dans ce projet et de la designer. Le prix de chaque casting serait aux alentours de $170 à $180. Qu'en pensez vous ? Tigra est-elle suffisamment attractive pour suciter votre intérêt pour une statue FS ? | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: FS Tigra anyone? Ven 2 Fév - 23:19 | |
| Thanks Saturday for traduc... for me it's a good idea but i'm not interrested sorry | |
|
| |
Jesse321 Marvel Legends
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Fort Lauderdale, FL .. USA Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: FS Tigra anyone? Sam 3 Fév - 0:09 | |
| Thanks SKS Well .. how about if she looked something like this?
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: FS Tigra anyone? Sam 3 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: FS Tigra anyone? Sam 3 Fév - 0:51 | |
| I'm not a great fan of this character, but when I see that :geek: You said sexy Jesse ... I confirm :/LOVE/: :/LOVE/: | |
|
| |
Jesse321 Marvel Legends
| Sujet: Re: FS Tigra anyone? Sam 3 Fév - 1:13 | |
| The cool thing is that she can be displayed either like that, or just turned a bit more clockwise with the face forward. | |
|
| |
ricsub Timide
| Sujet: Re: FS Tigra anyone? Sam 3 Fév - 1:53 | |
| | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: FS Tigra anyone? Sam 3 Fév - 2:18 | |
| | |
|
| |
ricsub Timide
| Sujet: Re: FS Tigra anyone? Sam 3 Fév - 4:12 | |
| | |
|
| |
Jesse321 Marvel Legends
| Sujet: Re: FS Tigra anyone? Sam 3 Fév - 6:06 | |
| I just thought of this!
How about ... if we take the LEFT arm, raise it to an L or semi V shape and have her left hand with bared claws?
I would be like the body language was saying ... "okay bring it" .. would that work a bit better? | |
|
| |
nimajneb Marvel Legends
| Sujet: Re: FS Tigra anyone? Sam 3 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: FS Tigra anyone? Sam 3 Fév - 15:22 | |
| j'espère que celle de Jesse aura un visage plus jolie | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: FS Tigra anyone? Sam 3 Fév - 15:40 | |
| - micky willis a écrit:
- j'espère que celle de Jesse aura un visage plus jolie
Je pense exactement la même chose. | |
|
| |
Jesse321 Marvel Legends
| Sujet: Re: FS Tigra anyone? Dim 4 Fév - 2:12 | |
| The Tigra pictured in nimajenb's post doesn't exist anymore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FS Tigra anyone? | |
| |
|
| |
| FS Tigra anyone? | |
|