MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Colossus buste - Edinho Maga

+10
justfree
Miaka
edinho maga
CMC57
le Gardien
nanjysan
Bouddha
moi26
Furet03
micky willis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bouddha
Marvel Legends
Marvel Legends
Bouddha

Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga   Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:26

Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlkings.com/
exar
Minimates
Minimates
exar

MessageSujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga   Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 23:00

c'est mieux avec les nouvelles photos Smile
il est bien ton colossus ^^

pour les yeux je t'ai fait un aggrandissement de la peinture de Dan Cope (bon ok c'est tjrs dur de comparer son taf avec celui de Dan :p) où tu peux voir ce qu'il a fait. A savoir détourer les yeux avec un trait noir, j'ai aussi mis un carré blanc pour que tu rendes compte que sur sa peinture les yeux et les dents ne sont pas blanches (enfin la luminosité et la photo joue un petit peu aussi mais ça te donne une idée :p)
Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 Colossuscloseupdw7
Bouddha
Marvel Legends
Marvel Legends
Bouddha

MessageSujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga   Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 23:33

Ok merci pour photo, je vais essayer de faire une modif.. Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 513305
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga   Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 0:05

Très sincèrement, pour un premier kit, je le trouve très réussi Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 513305
La ou tu dois faire un gros effort je crois c'est comme l'a dit Exar .... sur les photos lol!
C'est vrai que sur la première série, on ne voyait pas grand chose mais avec la 2ème, il parait vraiment très bien Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 Clapclap , c'est propre, pas de débordements, franchement tu t'en es vraiment bien tiré .
J'aime beaucoup la couleur du métal, tu as pris quoi, argent ?
En tous cas, vu celui-ci, je pense que tu peux d'attaquer au suivant sans le moindre complexe Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 513305
Bouddha
Marvel Legends
Marvel Legends
Bouddha

MessageSujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga   Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 9:56

nanjysan a écrit:
Très sincèrement, pour un premier kit, je le trouve très réussi Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 513305
La ou tu dois faire un gros effort je crois c'est comme l'a dit Exar .... sur les photos lol!
C'est vrai que sur la première série, on ne voyait pas grand chose mais avec la 2ème, il parait vraiment très bien Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 Clapclap , c'est propre, pas de débordements, franchement tu t'en es vraiment bien tiré .
J'aime beaucoup la couleur du métal, tu as pris quoi, argent ?
En tous cas, vu celui-ci, je pense que tu peux d'attaquer au suivant sans le moindre complexe Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 513305

Avant tout merci beaucoup Very Happy Very Happy car vos commentaires m encouragent a évoluer vers d autres resines Embarassed Embarassed
Rour la peinture c'est de la tamiya silver chrome x-11 Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 513305
krona1968
Marvel Legends
Marvel Legends
krona1968

MessageSujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga   Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:24

et bien félicitation à toi car ce n'est pas évident du tout,moi aussi je suis en train de faire mon premier kit Suspect
edinho maga
Timide
Timide
edinho maga

MessageSujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga   Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 6:26

VERY NICE Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 Clapclap . pleasant for your first paint work, I liked them tones skin, and metal it body. I believe that a little more brightness in the base went to be better

great job Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 934960
Bouddha
Marvel Legends
Marvel Legends
Bouddha

MessageSujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga   Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 7:58

Happyyyyyyy you enjoy....thank"s allllllllll Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 513305 Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 513305
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga   Colossus buste - Edinho Maga - Page 3 Empty

Colossus buste - Edinho Maga
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3