| Colossus buste - Edinho Maga | |
|
+10justfree Miaka edinho maga CMC57 le Gardien nanjysan Bouddha moi26 Furet03 micky willis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga Jeu 5 Juil - 20:26 | |
| Merci | |
|
| |
exar Minimates
| Sujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga Jeu 5 Juil - 23:00 | |
| c'est mieux avec les nouvelles photos il est bien ton colossus ^^ pour les yeux je t'ai fait un aggrandissement de la peinture de Dan Cope (bon ok c'est tjrs dur de comparer son taf avec celui de Dan :p) où tu peux voir ce qu'il a fait. A savoir détourer les yeux avec un trait noir, j'ai aussi mis un carré blanc pour que tu rendes compte que sur sa peinture les yeux et les dents ne sont pas blanches (enfin la luminosité et la photo joue un petit peu aussi mais ça te donne une idée :p) | |
|
| |
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga Jeu 5 Juil - 23:33 | |
| Ok merci pour photo, je vais essayer de faire une modif.. | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga Ven 6 Juil - 0:05 | |
| Très sincèrement, pour un premier kit, je le trouve très réussi La ou tu dois faire un gros effort je crois c'est comme l'a dit Exar .... sur les photos C'est vrai que sur la première série, on ne voyait pas grand chose mais avec la 2ème, il parait vraiment très bien , c'est propre, pas de débordements, franchement tu t'en es vraiment bien tiré . J'aime beaucoup la couleur du métal, tu as pris quoi, argent ? En tous cas, vu celui-ci, je pense que tu peux d'attaquer au suivant sans le moindre complexe | |
|
| |
Bouddha Marvel Legends
| Sujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga Ven 6 Juil - 9:56 | |
| - nanjysan a écrit:
- Très sincèrement, pour un premier kit, je le trouve très réussi
La ou tu dois faire un gros effort je crois c'est comme l'a dit Exar .... sur les photos C'est vrai que sur la première série, on ne voyait pas grand chose mais avec la 2ème, il parait vraiment très bien , c'est propre, pas de débordements, franchement tu t'en es vraiment bien tiré . J'aime beaucoup la couleur du métal, tu as pris quoi, argent ? En tous cas, vu celui-ci, je pense que tu peux d'attaquer au suivant sans le moindre complexe Avant tout merci beaucoup car vos commentaires m encouragent a évoluer vers d autres resines Rour la peinture c'est de la tamiya silver chrome x-11 | |
|
| |
krona1968 Marvel Legends
Nombre de messages : 380 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga Ven 6 Juil - 16:24 | |
| et bien félicitation à toi car ce n'est pas évident du tout,moi aussi je suis en train de faire mon premier kit | |
|
| |
edinho maga Timide
| Sujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga Dim 8 Juil - 6:26 | |
| VERY NICE . pleasant for your first paint work, I liked them tones skin, and metal it body. I believe that a little more brightness in the base went to be better great job | |
|
| |
Bouddha Marvel Legends
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colossus buste - Edinho Maga | |
| |
|
| |
| Colossus buste - Edinho Maga | |
|