| La collection de Mandril | |
|
+28Néo gunslinger necro-exodia gambit06800 tobal PHANTOM applefish douviv dievid donovator Saturday Knight Surfer FabeBhoot krona1968 toochose micky willis Entarrid spider coyotkad tedaldi nanjysan Metalbears mandril Evilkiss legacy CMC57 Fafane88 le Gardien Furet03 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandril Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : MASSY Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La collection de Mandril Mer 30 Avr - 1:02 | |
| - Scorch a écrit:
- Belle collection dis donc ! J'ai de la marge lol
Sinon tu mes tes figurines dans des detolfs c'est bien ça ? Yes, ce sont de très belles vitrines et résistantes aussi, ce qui est préférable vu la collection | |
|
| |
Scorch Timide
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: La collection de Mandril Mer 30 Avr - 1:16 | |
| Je compte m'en acheter une ou deux à l'avenir, beaucoup de collectionneur utilisent ce genre de vitrine. En tout cas ça donne super bien avec ta collection | |
|
| |
skalossus Minimates
| |
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La collection de Mandril Mer 30 Avr - 19:50 | |
| - Scorch a écrit:
- Je compte m'en acheter une ou deux à l'avenir, beaucoup de collectionneur utilisent ce genre de vitrine. En tout cas ça donne super bien avec ta collection
Tu peux acheter sans souci c'est resistant pas moche et pas cher... | |
|
| |
Néo Statues collector
| |
| |
mandril Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : MASSY Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La collection de Mandril Mer 30 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La collection de Mandril Mer 30 Avr - 23:56 | |
| sur ebay je l'ai deja vu à 175 euros donc vu sa qualité c'est pas si cher que ça | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La collection de Mandril Mer 16 Juil - 14:30 | |
| - Mandril a écrit:
peux-tu nous faire une photo de ton coin en bas de la vitrine de gauche avec miss marvel, green lantern, flash, captain marvel and co ? il y a des pièces que je ne connais pas merci d'avance ta full de vindicator de chez ARH est superbe si un jour tu la vends... P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection de Mandril | |
| |
|
| |
| La collection de Mandril | |
|