| dimensions bowen | |
|
+3le Gardien Saturday Knight Surfer kiko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kiko Minimates
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : annecy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: dimensions bowen Jeu 14 Déc - 3:17 | |
| hello,
n'ayant aucun bowen chez moi, l'un d'entre vous pourait-il me communiquer les dimensions d'un buste de perso normal, morphologiquement parlant! (style faucon / oeil de faucon etc...)
tête : hauteur largeur profondeur
tronc (tronc + cou) : hauteur largeur profondeur
dimension d'une full également:
tête : hauteur largeur prof
corps (incluant le cou):
hauteur largeur prof
merci beaucoup ! | |
|
| |
kiko Minimates
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : annecy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: dimensions bowen Dim 17 Déc - 6:32 | |
| wouah, on se sent épaulé ça fait peur! tout le monde doit avoir des bowens par ici mais pas un n'a posté ! bonjour le climat ! je vais me débrouiller... merci de votre aide ! | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: dimensions bowen Dim 17 Déc - 10:38 | |
| échelle 1/8e. Pour les dimensions je mesurerai dès que possible (ce soir probablement si je termine ma journée de taf pas trop tard). | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: dimensions bowen Dim 17 Déc - 11:54 | |
| Désolé, j'ai raté ton post, mais un bust fait à peut prés 15cm de haut en moyenne. | |
|
| |
kiko Minimates
| Sujet: Re: dimensions bowen Dim 17 Déc - 14:13 | |
| merci de vos posts sks et le gardien ! | |
|
| |
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: dimensions bowen Dim 17 Déc - 14:20 | |
| J'AI PRIS SUR MON IRON FIST RED MAIS PAS EVIDENT
tête : hauteur 3.5CM largeur 2.5CM profondeur 3.5CM
tronc (tronc + cou) : hauteur 7.5CM largeur 8.00CM profondeur 3.5CM | |
|
| |
kiko Minimates
| Sujet: Re: dimensions bowen Dim 17 Déc - 14:33 | |
| - Bouddha a écrit:
- J'AI PRIS SUR MON IRON FIST RED MAIS PAS EVIDENT
tête : hauteur 3.5CM largeur 2.5CM profondeur 3.5CM
tronc (tronc + cou) : hauteur 7.5CM largeur 8.00CM profondeur 3.5CM aaaaaaaahhhhh yeeesss! merci mon bouddha ! je ne manquerai pas d'adresser une prière à ton idole sacrée iron fist c'est parfait ! le fait que ce soit "pas évident"a du en rebuter plus d'un, et pis il faut prendre un métre, mesurer, noter : c'est du boulot ! | |
|
| |
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
kiko Minimates
| Sujet: Re: dimensions bowen Dim 17 Déc - 14:47 | |
| hihi completement parti le bouddha! :geek: je sais bien qu'il "taille des shorts" à ses adversaires mais bon... | |
|
| |
applefish Statues collector
Nombre de messages : 757 Age : 53 Localisation : 1153 Taylor Street Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: dimensions bowen Lun 18 Déc - 1:31 | |
| j' voudrai bien t' aider, mais je déménage et tous mes busts et statues sont rangés dans les cartons, mais j' v voir ce que je peux faire. | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: dimensions bowen Lun 18 Déc - 2:20 | |
| - kiko a écrit:
le fait que ce soit "pas évident"a du en rebuter plus d'un, et pis il faut prendre un métre, mesurer, noter : c'est du boulot ! voilà rebuter... c'est tout à fait ça au hasard je poste cette image... à imprimer à la bonne taille pour faire des armatures et avoir de bonnes proportions... à moins que tu ne veuilles les dimensions juste pour ton plaisir personnel http://img71.imageshack.us/my.php?image=height9tc.jpg | |
|
| |
kiko Minimates
| Sujet: Re: dimensions bowen Lun 18 Déc - 5:01 | |
| - applefish a écrit:
- j' voudrai bien t' aider, mais je déménage et tous mes busts et statues sont rangés dans les cartons, mais j' v voir ce que je peux faire.
mais si mais si, tu peux faire quelquechose apple ! : tu vas tout envoyer à l'adresse que je vais t'indiquer!!! ahah, celle là j'etais obligé de la faire, avec noël qui approche , elle me tendait les bras ! :geek: ne deballe rien, ca ira bien pour les côtes ! merci ! | |
|
| |
kiko Minimates
| |
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: dimensions bowen Lun 18 Déc - 18:17 | |
| Je te prépare un truc qui, je l'espère va t'aider... | |
|
| |
kiko Minimates
| Sujet: Re: dimensions bowen Lun 18 Déc - 19:03 | |
| cooool ! i love :canada: | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: dimensions bowen Mer 20 Déc - 2:40 | |
| | |
|
| |
kiko Minimates
| Sujet: Re: dimensions bowen Mer 20 Déc - 6:11 | |
| cmc, c'est NICKEL !!! i want a cmc for christmas ca me permet de bien visualiser pas mal de trucs cette histoire! en l'occurence ,n'en n'ayant jamais eu un dans les mimines, je m'attendais pas à des tailles pareilles: 28,5 de haut pour le deadpool ! je voyais ca plus petit ! (un marvel legends fait 15/16 cm, le nain ...!) a-yé je comprends mieux vos contraintes de places, les bustosaures et les fullosaures ! le coup de la grille ! merci cmc! | |
|
| |
CMC57 Administrateur
| Sujet: Re: dimensions bowen Mer 20 Déc - 18:00 | |
| Ravi d'avoir pu t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimensions bowen | |
| |
|
| |
| dimensions bowen | |
|