| Collection Marvel super héros en plomb | |
|
+73cotttie darthstitch Le Vautour nimajneb maximal19 gardien tony aurelman Juggy Venom Sire-bd Spider-Manu Thor gambit06800 irongreg shokers Photonik Sad_Blacksad bruno cashmoneys$$$$$ matou-malin jarvis69 bws dievid Néo Submariner Ghost Rider StormyWeather iceman hornet159b doom Darth Steff-Han strange28 Heroman Captain Azur grizzly Poilos perplex66 john-do Zness132 krichaorh douviv donovator Michel Thor lefauve hunter mandril socome28 Evilkiss krona1968 vince captain america Moonknight Scarlet-kelo captain YNKO Supwil Titbod majunkio toochose Metalbears Loky Saturday Knight Surfer micky willis Grey Furet03 Entarrid bang-bangi Bouddha CMC57 legacy coyotkad le Gardien Galactus 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bang-bangi Timide
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Dim 26 Nov - 16:49 | |
| "Et si tante may avait des pouvoirs ?" ca ne vous rappele rien ? | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Dim 26 Nov - 18:38 | |
| Moi je me rappelle d'une tante May héraut de Galactus . Stan lee ou Kirby , bonne idée! | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Dim 26 Nov - 18:41 | |
| et moi, d'Iron-May | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Dim 26 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
bang-bangi Timide
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Dim 26 Nov - 19:58 | |
| sans oublier l'étonante tatie fourmi et may on the rocks | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Mar 2 Jan - 16:35 | |
| D'après un magasine anglais , Thanos le titan fou serait bien le prochain Hors Série.
Pour info en France nous en sommes à cyclope sorti la semaine dernière! (les anglais eux viennent de recevoir Namor et Loki) | |
|
| |
bang-bangi Timide
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Sam 6 Jan - 1:51 | |
| j'ai eu ultron aujourd'hui la tete me parait etrange ... mais ca reste une fig de bonne facture | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Sam 6 Jan - 1:59 | |
| - Galactus a écrit:
- D'après un magasine anglais , Thanos le titan fou serait bien le prochain Hors Série.
::hop:: ::hop:: T'as une photo???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Sam 13 Jan - 0:11 | |
| Et voila ce qui devrait etre une tuerie dans cette collection , je ne la mets pas en première page car pas encore officiel , mais voilà à quoi devrait ressembler le prochain H.S. | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Sam 13 Jan - 10:20 | |
| Merci de l'info Galan, il est super, et je prends direct aussi :geek: | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Sam 13 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
bang-bangi Timide
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Mar 16 Jan - 11:15 | |
| va faire super mal celui la ..... quelle collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Dim 21 Jan - 19:43 | |
| Sur un forum anglais consacré à ces figurines, il y a une interview d'un des pontes d'eaglemoss concernant le futur de cette collection. En gros, il y aura bien 80 numéros et sans doute plus (100 ?) si le succès est toujours présent. Havock est confirmé, peut être le Rhino en HS, Moonknight pas prévu sauf si la collection se poursuit au delà des 80 n°, Nighthawk et la walkyrie sont envisagés. Concernant une collection du même style avec les persos de DC, ce n'est pas à l'ordre du jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Lun 22 Jan - 12:25 | |
| Possibilité d'influencer EAGLEMOSS pour un futur HS. Votre vote est nécessaire(pour cela il faut s'inscrire sur ce site):
http://figurines.17.forumer.com/view...t=89&highlight = | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Ven 26 Jan - 12:49 | |
| Nouveauté en première page , il s'agit des figurines de: Captain Marvel alias Genis Vell Emma Frost Vision Le tireur Oeil de faucon
Trés trés agréablement surpris par le tireur et oeil de faucon , elles s'annoncent comme trés belle! Pour Marvel j'esperais le père mais faut avouer que le fils à l'air fort bien réussi! Emma , le visage ne me plait pas, pour le peu que j'ai vu de ce personnage dans les comics , cette figurine ne m'y fait pas penser! Et pour vision ben quelque chose me dérange, j'attends de voir en vrai.
Les figurines à suivre sont: Nick Fury Warlock Apocalypse Le Lézard Sorcière rouge
Espérons un Apocalypse monstrueux , j'ai peur qu'il le fasse tout petit parce qu'il ne s'agit pas d'un HS! | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Ven 26 Jan - 13:10 | |
| Je crois que j'ai un peu de temps pour avoir Oeil de Faucon....mais il est de tres bonne"facture"....vivemnt qu'il arrive alors.....les autres sont pas mal aussi...mais j'attends de voir certains de visu car les photos m'inquietent un peu....... genre Iceman par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Ven 26 Jan - 13:17 | |
| Iceman ,celon la peinture , il est capable du meilleur comme du pire...Faudra bien le choisir en vitrine celui là! Par contre , quand je pense au temps que les figurines mettent pour sortir... Comme tu dis l'oeil de faucon , on est pas encore pret à le voir. | |
|
| |
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
CMC57 Administrateur
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Sam 27 Jan - 21:28 | |
| C'est clair qu'il claque comme çà! | |
|
| |
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Sam 3 Fév - 12:27 | |
| La liste des prochaines figurines a changé,
On est passé de:
- Nick Fury, Warlock, Apocalypse, Le Lezard, Scarlet Witch
à:
- Nick Fury, Le Lezard, Polaris, Carnage, Prof X.
Apparement Apocalypse deviendrait finalement un HS , ce qui me semble normal en fait! | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Sam 3 Fév - 13:41 | |
| - Galactus a écrit:
Apparement Apocalypse deviendrait finalement un HS , ce qui me semble normal en fait! C"est ca qui etait prevu il me semble......encore un perso imposant | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Dim 11 Fév - 19:30 | |
| Ce serait une tres bonne chose en effet | |
|
| |
CMC57 Administrateur
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Mar 13 Fév - 0:40 | |
| Si l'un de vous vend les revues accompagnant les figurines, je suis intéressé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb | |
| |
|
| |
| Collection Marvel super héros en plomb | |
|