| Collection Marvel super héros en plomb | |
|
+73cotttie darthstitch Le Vautour nimajneb maximal19 gardien tony aurelman Juggy Venom Sire-bd Spider-Manu Thor gambit06800 irongreg shokers Photonik Sad_Blacksad bruno cashmoneys$$$$$ matou-malin jarvis69 bws dievid Néo Submariner Ghost Rider StormyWeather iceman hornet159b doom Darth Steff-Han strange28 Heroman Captain Azur grizzly Poilos perplex66 john-do Zness132 krichaorh douviv donovator Michel Thor lefauve hunter mandril socome28 Evilkiss krona1968 vince captain america Moonknight Scarlet-kelo captain YNKO Supwil Titbod majunkio toochose Metalbears Loky Saturday Knight Surfer micky willis Grey Furet03 Entarrid bang-bangi Bouddha CMC57 legacy coyotkad le Gardien Galactus 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Rider Complétiste collector
| |
| |
Le Vautour Héroclix
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Jeu 22 Jan - 0:12 | |
| Mou aussi je connais pas , Blink est apparue en 1995 . Période ou je ne lisais plus de BD.
Plus d'infos sur elle :
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-379-fiche-blink-exiles.html
Sinon deux belle pièces en vu , Nighthawk est magnifique ! | |
|
| |
cashmoneys$$$$$ Marvel Legends
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Jeu 22 Jan - 0:31 | |
| - Le Vautour a écrit:
- Mou aussi je connais pas , Blink est apparue en 1995 . Période ou je ne lisais plus de BD.
Plus d'infos sur elle :
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-379-fiche-blink-exiles.html
Sinon deux belle pièces en vu , Nighthawk est magnifique ! Il est super ton lien,je connaissais pas | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Jeu 22 Jan - 2:04 | |
| connaissait aussi ; 1995 pas assez vieux pour moi !!! les photos officielles laissent augurer du meilleur pour ces 2 figurines | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Jeu 22 Jan - 2:19 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Jeu 22 Jan - 2:25 | |
| je croyais que c'était jar jar blink de qui vous parliez | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Jeu 22 Jan - 17:43 | |
| - Ghost Rider a écrit:
- Galactus a écrit:
- Ghost Rider a écrit:
- Si ils nous font des persos pas très connus , on va se retrouver avec une collection de 500 figurines
C'est un personnage très connu, la série exiles étant une bonne série qui a du succès.... Apparemment pas trop on est quelques uns a pas connaitre Tout dépend si les "quelques uns" lisent encore aujourd'hui des comics et notamment les x-men. Ce genre de collection, même bowen, ne vise pas uniquement à attirer les "vieux". Après comme je le repete souvent, il ne faut pas regarder que son nombril, en priorité c'est les lecteurs, collectionneurs américains qui sont visés et la série exilés est bien connu là bas ainsi que leurs personnages. Et le crossover AOA est un crossover culte. Donc je le redis, personnage bien connu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Jeu 22 Jan - 17:49 | |
| Ok ok , t'énerves pas , si tu le dis | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Jeu 22 Jan - 17:53 | |
| Non non je m'énerve pas | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Jeu 22 Jan - 17:54 | |
| - Galactus a écrit:
- Et le crossover AOA est un crossover culte.
Donc je le redis, personnage bien connu. AOA crossover culte ... heu que dire ... Non ! Perso, je trouve ce crossover IMBUVABLE et INCOMPREHENSIBLE. Un peu comme les x-men quoi | |
|
| |
Sire-bd Marvel Legends
Nombre de messages : 226 Age : 57 Localisation : Yveline Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Jeu 22 Jan - 19:05 | |
| - dievid a écrit:
- Galactus a écrit:
- Et le crossover AOA est un crossover culte.
Donc je le redis, personnage bien connu. AOA crossover culte ... heu que dire ... Non ! Perso, je trouve ce crossover IMBUVABLE et INCOMPREHENSIBLE.
Un peu comme les x-men quoi Je ne l'ai jamais lu et les dessins me rebutent, mais il est fort connu. | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Jeu 22 Jan - 23:28 | |
| - Galactus a écrit:
- Je ne l'ai jamais lu et les dessins me rebutent, mais il est fort connu.
Oui tu as raison, mais je ne te conseille pas de gaspiller ton fric ni même de perdre ton temps à lire cette infamie | |
|
| |
jean-yves Timide
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Jeu 22 Jan - 23:50 | |
| personnellement je connais pas trop récent pour moi la figurine servira de base pour un éventuel custom tout comme sentry je suis abonné alors je ne peux pas faire de tri dans mes acquisitions | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Ven 23 Jan - 0:40 | |
| - jean-yves a écrit:
- personnellement je connais pas
trop récent pour moi la figurine servira de base pour un éventuel custom tout comme sentry je suis abonné alors je ne peux pas faire de tri dans mes acquisitions Il y en a encore | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Ven 23 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
Le Vautour Héroclix
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Ven 23 Jan - 1:54 | |
| Sa ne sera peut être pas la même chose une fois la collection finie avec quelque années passé .... SINON LES SONDAGES SONT OUVERT POUR 8 PROCHAINES FIGURINES A VENIR DANS LA COLLECTION : http://superherofigurineforum.com/index.php?showforum=27 Si vous ne savez pas quoi voter : Tiger shark - Le Gladiateur - Le rodeur - Molten Man - Wrecker - Klaw | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Ven 23 Jan - 2:47 | |
| | |
|
| |
jean-yves Timide
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Ven 23 Jan - 16:18 | |
| et oui je suis encore abonné j'ai pas le temps de chercher sur le net des solutions alternatives ni d'aller en librairie donc j'ai la garantie de les recevoir toutes. celles qui ne m'intéressent serviront pour des customs ou seront mises en vente quand je le pourrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Ven 23 Jan - 20:42 | |
| - jean-yves a écrit:
- et oui je suis encore abonné
j'ai pas le temps de chercher sur le net des solutions alternatives ni d'aller en librairie donc j'ai la garantie de les recevoir toutes. celles qui ne m'intéressent serviront pour des customs ou seront mises en vente quand je le pourrai. moi aussi chuis abonné, mais j'attends toujours mon galactus | |
|
| |
jean-yves Timide
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Ven 23 Jan - 23:03 | |
| je compatis. désolé pour toi | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Dim 25 Jan - 1:27 | |
| on t'a deja dis que pour gala c'est mort........fini même sans abonnement je l'ai achetté tranquile a mon libraire en aout dernier et au fait il a une sentinnelle en stock mon libraire, je l'ai vu aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Dim 25 Jan - 2:08 | |
| | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb Lun 26 Jan - 13:30 | |
| - Galactus a écrit:
- Ghost Rider a écrit:
- Si ils nous font des persos pas très connus , on va se retrouver avec une collection de 500 figurines
C'est un personnage très connu, la série exiles étant une bonne série qui a du succès.... Je n'en achete presque plus mais Blink je le prendrais pour la placé devant ma collection de TPB de la série des Exiles (oui je suis un grand Fan de cette série ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Marvel super héros en plomb | |
| |
|
| |
| Collection Marvel super héros en plomb | |
|