| Le Garde (Guardsman) | |
|
+15Galactus bruno nanjysan The Freak MIMIC Metalbears le Gardien Lipfire VISION micky willis applefish CMC57 Fafane88 schrEEEk Furet03 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Sam 3 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Sam 3 Fév - 19:02 | |
| C'est pas de ma faute si ils font pas le colissimo en 48H pour l'outre-atlantique | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Lun 5 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Mar 6 Fév - 22:46 | |
| Ce doit être le mien qui attend au chaud a la poste si il a envoyé ca en colis suivi c'est ca | |
|
| |
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Mar 6 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
CMC57 Administrateur
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Mer 7 Fév - 3:04 | |
| J'ai reçu le buste et la statue aujourd'hui : Mention spéciale pour le socle de la statue | |
|
| |
applefish Statues collector
Nombre de messages : 757 Age : 53 Localisation : 1153 Taylor Street Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Lun 12 Fév - 4:01 | |
| Merci à vous tous pour la confiance que vous m' avez accordé sur ce premier kit . Vos encouragements et vos compliments aussi bien ici qu' en MP sont très motivants pour la suite et j' espère pouvoir vous proposer d' autres pieces qui vous plairont autant.
Et comme disent les jeun's , une spéciale dédicace à Furet pour c' etre occupé de la partie commande de cette commission : encore MERCI Chris . | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Lun 12 Fév - 14:36 | |
| - applefish a écrit:
- Merci à vous tous pour la confiance que vous m' avez accordé sur ce premier kit .
Vos encouragements et vos compliments aussi bien ici qu' en MP sont très motivants pour la suite et j' espère pouvoir vous proposer d' autres pieces qui vous plairont autant. Et comme disent les jeun's , une spéciale dédicace à Furet pour c' etre occupé de la partie commande de cette commission : encore MERCI Chris . Personnellement j'ai hate de voir ça. Et encore bravo pour la qualité de ton travail | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Lun 12 Fév - 18:19 | |
| Merci Micky d'avoir fait le livreur, en tout cas, je ne le regrette pas, c'est du super boulot, nickel et très pro, ça donne envie d'en avoir d'autre ::hop:: | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Dim 14 Oct - 14:52 | |
| Pour ceux qui ont raté ces Gardes (statue coh, buste coh ou buste modern), mailez moi à daily_planet@hotmail.fr si vous êtes intéressé car il se peut qu'une deuxième vague de castings arrive... mais certainement peu de pièces alors ratez pas une nouvelle fois le coche | |
|
| |
bruno Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 57 Localisation : chateauroux (36) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Lun 25 Fév - 15:20 | |
| je reviens vers notre Garde et vers notre ami Applefish, afin de vous montrer ma version d'après les fiches officielles marvel. et en même temps, ma toute première réalisation à l'aérographe. un grand Applaudissement à Applefish pour sa fabuleuse sculpture et son superbe tirage résine. | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Lun 25 Fév - 15:56 | |
| Pour moi c'est la peinture parfaite pour ce buste! | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Lun 25 Fév - 16:04 | |
| Superbe ! Rien à dire c'est parfait ! J'ai hâte de te voir essayer ton aérographe sur le Paladin ! | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Lun 25 Fév - 16:13 | |
| Pour moi aussi , il est parfait . Tu as peint à quoi ? acrylique ? | |
|
| |
bruno Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 57 Localisation : chateauroux (36) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Lun 25 Fév - 16:34 | |
| merci ! j'ai utilisé de l'acrylique citadel (GW) et prince august air, ainsi que des vernis colorés de chez tamiya, le socle quant à lui a reçu une couche de vernis satiné en bombe en finition. j'ai galèré pas mal, car je ne trouve rien en peinture où je me trouve, c'est vraiment le trou du cul du monde, y'a même plus un magasin de modélisme, c'est assez rageant surtout quand on recherche des peintures bien précises. | |
|
| |
nimajneb Marvel Legends
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Lun 25 Fév - 19:44 | |
| - bruno a écrit:
- merci !
j'ai utilisé de l'acrylique citadel (GW) et prince august air, ainsi que des vernis colorés de chez tamiya, le socle quant à lui a reçu une couche de vernis satiné en bombe en finition.
j'ai galèré pas mal, car je ne trouve rien en peinture où je me trouve, c'est vraiment le trou du cul du monde, y'a même plus un magasin de modélisme, c'est assez rageant surtout quand on recherche des peintures bien précises. Pour l'aéro va voir ici (c'est de très bonnes peintures avec des effets vraiment sympa pour les perlisées et iridescentes, en plus les FDP sont gratuit et livré en 2-3 jours maxi !) http://www.stds.fr/boutique/liste_familles.cfm?type=normal&num=21&code_lg=lg_fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Lun 25 Fév - 19:47 | |
| , superbe ton Garde Bruno , les finitions sont incroyables . | |
|
| |
applefish Statues collector
Nombre de messages : 757 Age : 53 Localisation : 1153 Taylor Street Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Sam 1 Mar - 16:44 | |
| [/quote] hou la la que c'est beau , j'ai hate de voir sa de mes yeux vues, et je salive deja sur l'autre projet | |
|
| |
captain america Statues collector
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Ven 7 Mar - 3:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Sam 15 Mar - 16:26 | |
| petite question d'apres le site wikipedia michael o'brien aurrait ete affilie aux vengeurs mais appart sur ce site et juste dans la case affiliation avengers je ne trouve pas d'autre infos est que quelqu'un a des photos ou preuve merci | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Sam 15 Mar - 16:42 | |
| Pas sous l'identité du Garde, mais sous sa vraie identité (Michael O'Brien) il a été chef de la sécurité au Manoir des Vengeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) Sam 15 Mar - 16:52 | |
| ok merci chris | |
|
| |
jarvis69 Minimates
Nombre de messages : 164 Age : 61 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Garde (Guardsman) | |
| |
|
| |
| Le Garde (Guardsman) | |
|