MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bubba Ho-Tep

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Bubba Ho-Tep Empty
MessageSujet: Bubba Ho-Tep   Bubba Ho-Tep EmptyVen 6 Oct - 11:59

Bubba Ho-Tep Bubbahotepz2spechd

Qui l’eut cru ? Toutes ces années, Elvis était bien vivant. La preuve, c’est qu’il croupit aujourd’hui aux côtés d’un certain Bull Thomas, vieillard à l’agonie, dans leur chambre de la maison de retraite de Mud Creek, Texas, avec pour seule préoccupation son pénis, endommagé par une excroissance indéterminée. Lequel pénis d’ailleurs, le renvoie régulièrement à ses interrogations, à son passé : pourquoi a-t-il fait tant de mal à Priscilla ? S’il la revoyait, pourrait-il coucher avec elle ? Sa fille souhaiterait-elle le voir si elle le savait en vie, ou le laisserait-elle mourir seul, telle Callie avec son père Bull ? Toujours est-il qu’aujourd’hui, Elvis en a marre de se faire passer pour Sebastian Haff, identité qu’il a usurpée trente ans auparavant à son meilleur imitateur, qui l’a quant à lui remplacé pour le destin que l’on connaît. Mais son infirmière le prend pour un fou ; tous refusent de le croire. Tous ; sauf peut-être le seul homme à qui Elvis ne dit pas la vérité. Cet homme, c’est John F. Kennedy, aka Jack, aka Mister President, du sable dans le crâne et « teinté » en noir pour mieux être mis à l’écart... Les deux hommes s’ennuient à mourir - tout comme leurs collocataires - jusqu’à ce que Jack aperçoive un monstre, qui décime un par un les vieillards de la maison de repos. Serait-ce Johnson, désireux de l’éliminer une bonne fois pour toutes ? Des scarabées « gros comme des sandwiches au beurre de cacahuète et à la banane », ainsi que des hiéroglyphes grossiers sur les murs des chiottes des visiteurs, semblent plutôt indiquer la présence d’une momie mineure, en plein réveil...
Bubba Ho-Tep Bubba-ho-tep
Bubba Ho-Tep Bubba2

Ce film est énorme !!!
J'adore Bruce Campbell qui est totalement méconnaissable dans le role du King ,il est génial !!!
Le film est drôle (les dialogues sont forts crus , mais cela ne releve en rien de la vulgarité !), on accroche du début à la fin !
Mélange de fantastique et d'humain :ce film parle des regrets, de l'amertume ce qui rend Elvis attachant et non une caricature grotesque (enfin , sauf quand il se déplace en déambulateur.)
Bref , c'est un film que je conseille fortement de voir!!!! (ceux qui aiment la folie des evil dead ne peuvent pas y couper !)


Dernière édition par Galactus le Dim 28 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoobydoo
Marvel Legends
Marvel Legends
scoobydoo


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec, CANADA
Date d'inscription : 13/04/2006

Bubba Ho-Tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-Tep   Bubba Ho-Tep EmptyMer 11 Oct - 15:55

ça a l'air marrant! T'as pas un teaser?
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Bubba Ho-Tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-Tep   Bubba Ho-Tep EmptyMer 11 Oct - 20:11

Ouf , j'aurais au moins interressé une personne pour cette oeuvre culte!
Pour voir un teaser suffit d'aller sur allociné , je suppose que tu connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03


Nombre de messages : 5857
Age : 47
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

Bubba Ho-Tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-Tep   Bubba Ho-Tep EmptyMer 11 Oct - 20:38

Non moi aussi mais j'avais zappé ce post Embarassed , j'adore Campbell, Evil Dead et j'avais lu un article sur Mad Movies qui m'avait alléché il y a déjà fort moment. Le DVD sera chez moi sûr.
Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Bubba Ho-Tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-Tep   Bubba Ho-Tep EmptyMer 11 Oct - 20:58

Je vous conseille d'attendre la fin du générique ,une suite est possible (si la vente de DVD rapporte assez...)
Revenir en haut Aller en bas
C@rn@g3
Marvel Legends
Marvel Legends
C@rn@g3


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Quelque part dans votre esprit
Date d'inscription : 14/04/2006

Bubba Ho-Tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-Tep   Bubba Ho-Tep EmptySam 14 Oct - 18:39

Si si moi aussi je connaissais mais je ne l'ai pas encore vu, ça ne saurais tardé! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scoobydoo
Marvel Legends
Marvel Legends
scoobydoo


Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec, CANADA
Date d'inscription : 13/04/2006

Bubba Ho-Tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-Tep   Bubba Ho-Tep EmptyLun 13 Nov - 22:00

ça y est! Grace à lobotomie, j'ai pu le voir
Sympa et original. Mais je n'ai pas vu l'après générique Embarassed , alors il me reste un petit truc à voir.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubba Ho-Tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-Tep   Bubba Ho-Tep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubba Ho-Tep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: OPEN BAR :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser