MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP Empty
MessageSujet: Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP   Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP EmptyMar 11 Nov - 14:33

Après avoir délaisser les comics pour les statues, je reviens aux comics. Ayant redécouvert mes vieux comics Iron Man, acheté l'Iron Man Omnibus, je me demandais ce qu'ils serait bon de découvrir dans ce qui a été pubié ces dernières années.
J'attend Iron Man Extremis. Je me laisserais bien tenter par Enter Mandarin.
Parmi ceux qui lisent la VO et la VF, avez vous des conseils avisés ? Galactus, j'attend également tes avis éclairés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP Empty
MessageSujet: Re: Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP   Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP EmptyMer 12 Nov - 16:30

J'alimente mon topic tout seul (à croire que personne ne lit de comics... lol! ).

Alors j'ai reçu IM Extremis ce matin (VF et VO) et je l'ai lu (VF et VO). Une préférence pour la VO. J'ai trouvé cette histoire bonne, même si tout ce qui précède et entoure l'injection de la formule Extremis à Tony Stark arrive un peu trop vite. Ce passage est même presque bâclé.

Je vais poursuivre ma découverte avec Enter Mandarin que je vais commander en VO.

Toujours à l'écoute de vos suggestions pour me reconnecter à IM. Et si vous avez de bonnes suggestions de lecture tout autre, je suis ouvert (faut dire que je reste sur les sixties et seventies, et surtout sur les monuments des années 80 90 comme Watchmen, V for Vendetta, Dark Knight, Year One, Sandman,..).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP Empty
MessageSujet: Re: Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP   Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP EmptyMer 12 Nov - 21:20

En ce moment Iron man est au top de sa forme , je te conseille donc effectivement de lire sa période en tant que chef du shield , rôle qui lui va bien , avec une personnalité bien différente de celle de Fury.
Mais après tu veux uniquement du Iron man ou autre chose parce que Iron man aujourd'hui est un peu comme wolverine , il apparaît partout.
Sa nouvelle équipe des vengeurs est interressante et à suivre de pret cette invasion secrète des skrulls.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP Empty
MessageSujet: Re: Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP   Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP EmptyJeu 13 Nov - 1:15

Galactus a écrit:
En ce moment Iron man est au top de sa forme , je te conseille donc effectivement de lire sa période en tant que chef du shield , rôle qui lui va bien , avec une personnalité bien différente de celle de Fury.
Mais après tu veux uniquement du Iron man ou autre chose parce que Iron man aujourd'hui est un peu comme wolverine , il apparaît partout.
Sa nouvelle équipe des vengeurs est interressante et à suivre de pret cette invasion secrète des skrulls.
Je vais aller piocher du côté des Vengeurs aussi. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP Empty
MessageSujet: Re: Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP   Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man : conseils sur les comics à lire SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANINI COMICS
» Comics pocket
» SCAN VIEUX COMICS ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: COMICS (Tous les comics...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser