MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Collection Strange

Aller en bas 
+5
le Gardien
micky willis
PHANTOM
ax-el
Ghost Rider
9 participants
AuteurMessage
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Collection Strange Empty
MessageSujet: Collection Strange   Collection Strange EmptyLun 29 Sep - 0:59

Pour ceux qui s'y connaissent en Strange lol!

Certains l'on peut-être vu et même peut-être enchérit dessus Suspect

D'après la cote bédétheque qui va de 4240 à 8495 euros affraid j'ai mis 6000 € et le meilleur enchériseur n'ayant pas donné de nouvelles au vendeur , ll m'a fait une offre de seconde chance donc l'achat de cette collection , je voulais vous demander si cela vaut vraiment le coup pale



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290262039399&ssPageName=STRK:MEDW:IT&ih=019

Merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Collection Strange Empty
MessageSujet: Re: Collection Strange   Collection Strange EmptyLun 29 Sep - 1:06

Si le tout est en tres bon état (avec poster dans les numeros etc) c'est envisageable mais peut être que tu peut trouver tous les numeros pour moi chére certains se trouvant pour 10-15euros.

A toi de voir mais c'est clair que la tu as tout Collection Strange 513305
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Collection Strange Empty
MessageSujet: Re: Collection Strange   Collection Strange EmptyLun 29 Sep - 1:14

perso je suis incapable de te dire mon avis en voyant des photos. Un livre doit se manipuler pour en apprécier la qualité exacte. La vente au kilo ce n'est pas non plus mon truc je préfére traquer les pièces les unes après les autres

d'un coup d'oeil cependant je m'aperçois que ces stranges ne feraient pas mon bonheur, trop de défauts :

strange 5 : trace de ficelle sur la tranche
strange 12 : trace de stylo
strange 19 :trace de scotch et exemplaire sale

etc...

comme d'habitude le vendeur annonce : "toutes les bd sont en etat exceptionnel"

reste à prier pour qu'à l'intérieur il ne manque pas des pages Twisted Evil

acheter un strange sur le net m'a toujours paru être un truc à ne pas faire... Wink

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Collection Strange Empty
MessageSujet: Re: Collection Strange   Collection Strange EmptyLun 29 Sep - 1:47

6000€ c'est une grosse somme pour une vente par correspondance affraid

comme Phantom je n'aime pas l'achat au kilo mais chacun fait comme bon lui semble... mais c'est quand même dommage de ne pas voir la vraie qualité avant d'acheter No
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Collection Strange Empty
MessageSujet: Re: Collection Strange   Collection Strange EmptyLun 29 Sep - 8:21

Et quand même , ce qui m'étonnes) de la qualité, mettre le tout en e fois, n(a plus de saveur de reconstituer une collection personel.

J'avais vu, mais c'est pas mon truc, et comme le dit Philippe, tu peux avoir n'importe quelle surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Collection Strange Empty
MessageSujet: Re: Collection Strange   Collection Strange EmptyLun 29 Sep - 12:04

Merci pour vos conseils , j'y ai repensé cette nuit , ce qui me chagrine le plus c'est que le meilleur enchérisseur a un profil 2 et que le vendeur m'a envoyé l'offre 5 minutes seulement après la fin de la vente sous prétexte que l'acheteur ne réponds pas (il ne lui laisse même pas 1 journée Suspect ) je suis pas parano mais de là a penser qu'il y a eu des enchères factices , il n'y a qu'un pas Collection Strange Boxe_gif donc je vais laisser tomber Collection Strange Frozen
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2008

Collection Strange Empty
MessageSujet: Re: Collection Strange   Collection Strange EmptyLun 29 Sep - 12:24

Ghost Rider a écrit:
Merci pour vos conseils , j'y ai repensé cette nuit , ce qui me chagrine le plus c'est que le meilleur enchérisseur a un profil 2 et que le vendeur m'a envoyé l'offre 5 minutes seulement après la fin de la vente sous prétexte que l'acheteur ne réponds pas (il ne lui laisse même pas 1 journée Suspect ) je suis pas parano mais de là a penser qu'il y a eu des enchères factices , il n'y a qu'un pas Collection Strange Boxe_gif donc je vais laisser tomber Collection Strange Frozen

SAGE DECISION la tete brulée car la sa sent pas bon ,pas toi bien sur lol! c'est de l'enchere que je parlais lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Collection Strange Empty
MessageSujet: Re: Collection Strange   Collection Strange EmptyLun 29 Sep - 12:50

affraid affraid
Ca fait une somme enorme ça ...
Moi perso j'aurais tendance a chasser les numeros en individuels plutot que par lot ... Et comme cela a été signaler pour des BD ou des livres , voir et toucher l'objet , c'est vachement important.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Collection Strange Empty
MessageSujet: Re: Collection Strange   Collection Strange EmptyLun 29 Sep - 15:06

Ghost Rider a écrit:
Merci pour vos conseils , j'y ai repensé cette nuit , ce qui me chagrine le plus c'est que le meilleur enchérisseur a un profil 2 et que le vendeur m'a envoyé l'offre 5 minutes seulement après la fin de la vente sous prétexte que l'acheteur ne réponds pas (il ne lui laisse même pas 1 journée Suspect ) je suis pas parano mais de là a penser qu'il y a eu des enchères factices , il n'y a qu'un pas Collection Strange Boxe_gif donc je vais laisser tomber Collection Strange Frozen

Vu les circonstances, je suis même pas sûr que le lot existe. Il faut rapporter ça à ebaille. On sait jamais qu'ils décident de faire quelque chose...
Ou alors tu proposes au vendeur d'aller chercher le lot avec des copains musclés pour porter les cartons. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Collection Strange Empty
MessageSujet: Re: Collection Strange   Collection Strange EmptyLun 29 Sep - 15:08

Moi a ta place je laisse tomber, je lache pas 6000€ dans une vente comme ça..je serait plus dans la demarche de phantom ...la recherche numero par numero, sentir, toucher le papier....mais chacun sa methode.

Sage decision Ghost king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Strange Empty
MessageSujet: Re: Collection Strange   Collection Strange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Strange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strange 8 (et son cadeau abonnement)
» STRANGE
» Dr.Strange animated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: COMICS (Tous les comics...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser