MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les meilleurs comics ou evenements

Aller en bas 
+7
PHANTOM
Galactus
dievid
sabretooth
ax-el
Entarrid
S2O NIKO
11 participants
AuteurMessage
S2O NIKO
Minimates
Minimates
S2O NIKO


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : 75019
Date d'inscription : 13/08/2008

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyMar 2 Sep - 16:21

Salut a tous.

En faite je vous explique, j ai commencer les comics il y a 2 ans maintenant et je me suis pris Le defi de Thanos et l Ere d Apocalypse et vraiment s est des histoires a avoir dans sa collection. Mainteant je souhaiterai reunir les meilleurs histoires. Car il y a 2 jours en cherchant dans le topic LE TOP DU TOP, j ai trouve une histoire qui m interraissais beaucoup. S etait Galactus en enfer (d ailleurs je remercie Les meilleurs comics ou evenements Super Galactus pour ce topic car s est grace a lui que j ai pu connaitre ce comics). Et la je vais essayer de me trouver la mort de Cpt Marvel car sa ma l air assez interressant.

Donc suite a ça, j aimerai pouvoir reunir tout vos meilleurs comics sur des evenement important chez Marvel sur un seul topic.
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyMer 3 Sep - 1:22

Il me vient a l'esprit quelques "histoires" qui risque de te plaire Wink
-La Saga sur la mort du Phenix...............que j'ai relu dernierement, tiens: Xmen l'Integrale année 1980
-Les Guerres Secretes...........qui sont sorti en "integrale" aussi
-La Phalanx
-Onslaught
-House of M
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyMer 3 Sep - 1:51

A ceux cité par Entarrid j'ajouterais:

-X-factor (celle du tout début réunissant les anciens X-men 1ere génération, qui sous prétexte de chasser les mutants, leurs offrait asile et protection).
-Le run X-MEN Byrne/Clarmont édité en intégral chez panini
-Excalibur run d'Alan Davis
-Les 4 fantastiques de Byrne (1er tome chez panini, on attends la suite? beeeep sinon tu les trouve en Vo)
-Kraven the last hunt (parut chez panini) sublime
-Le run de Byrne (quoi je suis pas objectif Les meilleurs comics ou evenements Diabolo_ ) sur Captain america (edité encore chez panini
-L'intégrale du Surfer par Big John Buscema et Stan (the man) Lee (panini)
-Les intégrales Conan le barbare du Big John Buscema, Neal Adam, etc (toujours panini)

Voila et il y en as encore plein je t'envie d'avoir la chance de les découvrir pour la 1ere fois Les meilleurs comics ou evenements 513305
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyMer 3 Sep - 1:58

ax-el a écrit:

-X-factor (celle du tout début réunissant les anciens X-men 1ere génération, qui sous prétexte de chasser les mutants, leurs offrait asile et protection).
Avec l'apparition pour la premiere fois du plus ancien mutant en la personne d'Apocalypse...........et de ces 4 Cavaliers.........l'affrontement Morlock/Marauders et l'introduction qui s'en suivit du personnage d'Archangel"Masque de Mort" cavalier d'Apo........BobbyDrake est sa ceinture pour maitriser ces pouvoirs, le Fauve en humain et Fauve,etc.....
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyMer 3 Sep - 9:25

Il y en a tellement de bon comics...

Moi j'ajouterais :

le top BD sur wolverine L'ARME X
le top BD de hulk FUTUR IMPARFAIT
les 100% daredevil
les 100% et Max PUNISHER
Niveau cross-over j'avais bien aimé "le chant du bourreau"

Et tant d'autre que c'est difficile de penser a tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyMer 3 Sep - 11:33

Faut dire que certains comics ont très mal vieilli au niveau narratif. Et que certains sont pour ma part imbuvables Les meilleurs comics ou evenements Colere
Donc il y a 20/30 ans ça passait mais maintenant c'est à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyMer 3 Sep - 11:54

Oui mais dans 20 ou 30ans je suis curieux aussi de voir comment seront percue des saga comme House of M, World war hulk.....
Tu as des noms en tête de series qui sont inbuvable aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyMer 3 Sep - 12:07

Je pense que ces crossovers seront perçus comme un tout ayant conduit à secret invasion et que donc ça dépendra beaucoup de ce dernier , sachant qu'il n'y a pas eu à ce jour de crossover qui bouleverse autant dans la continuité toutes les séries phares marvel.

Après pour le run de Byrne sur les FF , sans aller jusqu'à la vo ou attendre panini tu peux les trouver dans les nova petit format.
C'est sur que tout ça c'est année 80 et j'ai un ami par exemple qui s'est mis au comics depuis bien 4 à 5 ans et il ne supporte pas ce style.
Il se moque souvent de mon amour immodéré pour les dessins de Perez ou de Byrne auquel il préferera un style Turner par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyMer 3 Sep - 12:34

RICHARD BUCKLER et son personnage DEATHLOCK à découvrir car très en avance sur son époque (une véritable révolution dans la BD) avec beaucoup de crossovers et de questions très actuelles.

https://marvel.forumactif.org/biographie-des-personnages-f35/le-cyborg-du-futur-de-marvel-t2710.htm

Tu peux trouver ça en VO ou en VF dans les comics pockets (une réedition serait la bienvenue pour les jeunes fans)

Les meilleurs comics ou evenements Jklm8

Les meilleurs comics ou evenements Dfeum3

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyMer 3 Sep - 13:53

Vous avez pas quelques couv' en photos des comics uncontournables? study .
j'aimerai approfondir et enrichir ma culture comics et le visuel y a que ça de vrai pour moi......et la faineantise aussi lol! lol!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyMer 3 Sep - 14:53

un que j'ai adoré, mais pourtant ressent:
Les meilleurs comics ou evenements FantasticFour100Marvel03
un autre plus vieux que j'ai adoré, malgré son manque de page est possession:
Les meilleurs comics ou evenements Bloodlust
en gros tous ce que fais alan davis Les meilleurs comics ou evenements Love Les meilleurs comics ou evenements 937521
Revenir en haut Aller en bas
S2O NIKO
Minimates
Minimates
S2O NIKO


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : 75019
Date d'inscription : 13/08/2008

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyMer 3 Sep - 17:29

Franchement les gars vous assurez de mettre vos meilleur serie. Continuez svp. Parce que j essaye d agrandir ma culture Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyMer 3 Sep - 18:01

Bravo a toi pour ta curiosité, tu verra tu va découvrir des épopés fantastiques!
Sinon niveau conseils, essaye de te procurer:
-Hercule par Bob Layton (récit complet marvel édité par Lug et sa suite), c'est drôle et plein d'action.
-La guerre des armures (du même Layton)
-La saga des Broods (X-mens)
-Dieu crée l'homme détruit. Album des Xmen incontournable, souvent copié jamais égalé...
-Wolverine: les mystéres de Madripoor (integrale pannini) avec pour dessinateur Big john Buscema puis John Byrne
-Les nouveaux mutants (la 1ere equipe portant ce nom, vite pannini une integrale svp)
-Miss Hulk par John Byrne
-Namor par ce même Byrne
et n'hésite pas a aller piocher du coté Dc niveau chef-oeuvres tu as du lourds:

-JLA le clou (Neal Adam, chez pannini)
-Kingdom come (Alex Ross)
-Dark knight (miller)
-Superman par Byrne
etc
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyMer 3 Sep - 18:16

quelques incontournables à mes yeux ;

Les meilleurs comics ou evenements Img10Les meilleurs comics ou evenements Img10

Les meilleurs comics ou evenements Img_0010Les meilleurs comics ou evenements Img_0011
Serval ( sa relation particulière avec le Japon ), Thor Ragnarok ( le crépuscule des dieux) ,
Le tournoi des champions ( le jeu entre la mort et le grand maitre )
Dieu crée , l'homme détruit ( la persécution des mutants ).




Les meilleurs comics ou evenements Img_0012Les meilleurs comics ou evenements Img_0013

Les meilleurs comics ou evenements Img_0014Les meilleurs comics ou evenements Img_0015

La mort de captain marvel ( culte ! ) , Le dernier des titans ( Hulk dernier etre humain vivant sur terre ) ,
Punisher " retour vers nulle part" ( le passé de soldat du Punisher ) ,
Guerres secrètes , réeditées en album il y a peu .

Les meilleurs comics ou evenements Img_0019Les meilleurs comics ou evenements Img_0018

Les meilleurs comics ou evenements Img_0017Les meilleurs comics ou evenements Img_0016

La saga de phénix ( le club des damnés , le phénix noir , la mort de phénix ) ,
La vision et la sorcière rouge ( amours , famille , origines ) ,
Futur imparfait ( Hulk contre le Maestro , version future et mauvaise de lui-meme ) ,
Electra le retour ( résurrection ) . Wink study
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyMer 3 Sep - 19:56

Y'a XMen The End que j'ai bien aimé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
S2O NIKO
Minimates
Minimates
S2O NIKO


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : 75019
Date d'inscription : 13/08/2008

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyJeu 4 Sep - 2:13

d en pas longtps je vais vous afficher mes comics et statues
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyJeu 4 Sep - 12:28

Tiens Entarrid tu as aimé X-men la fin?
Moi j'ai trouvé ca assez médiocre, la fin oui mais de mes "illusions" concernant le talent d'auteur de Clarmont lol!
Revenir en haut Aller en bas
loloj29
Marvel Legends
Marvel Legends
loloj29


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/05/2008

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyJeu 4 Sep - 14:59

Mes histoires cultes:

IRON MAN:

Le diable en bouteille.

Fatalement votre. (micheline, romita jr et layton)

La guerre des armures.


Bien sûr les X-mens de Claremont et Byrne (culte)

Les guerres secrètes.

Le defi de thanos.

Wolverine: ennemi d'état et agent du shield
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyJeu 4 Sep - 15:14

House of M (vient de sortir fonce !!!), New Avengers (introuvable) en Marvel Deluxe

Ce sont les 2 seuls comics m'ayant éclatés ces derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyJeu 4 Sep - 15:27

Il y a aussi la série ultimates qui était très forte (qui doit exister en série MARVEL DELUXE)! Et pourtant je ne suis pas fan des ces réecritures ... (ultimate spidey et x-men n'avaient guère d'interet à mes yeux)

Earth X est valable d'un point de vue scénario mais le dessin est plutot laid ...
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyJeu 4 Sep - 15:30

D'accord avec vous tous, oui Dent de sabre, les Ultimates c'est extra (apres Spiderman et xmen bof passons)
Revenir en haut Aller en bas
loloj29
Marvel Legends
Marvel Legends
loloj29


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/05/2008

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyJeu 4 Sep - 15:43

Et bien moi j'ai quand même aimé aussi le crossover ultimates vs ultimate x-men avec la fausse mort de magnéto et la suite dans le retour du roi. (ultimate xmen)
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyJeu 4 Sep - 20:56

loloj29 a écrit:
Et bien moi j'ai quand même aimé aussi le crossover ultimates vs ultimate x-men avec la fausse mort de magnéto et la suite dans le retour du roi. (ultimate xmen)
De toute facon, quelque soit la "version", tu crois qu'il est mort le Magneto mais le Magnus revient toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyJeu 4 Sep - 20:58

ax-el a écrit:
Tiens Entarrid tu as aimé X-men la fin?
Moi j'ai trouvé ca assez médiocre, la fin oui mais de mes "illusions" concernant le talent d'auteur de Clarmont lol!
Ouias mais ce sont des "trucs" qui peuvent tenir la route.....le pere de Gambit, les enfants de Gambit avec.......KittyPryde qui devient...............ca peux le faire dans notre "univers", tu crois pas??
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements EmptyJeu 4 Sep - 20:59

S2O NIKO a écrit:
d en pas longtps je vais vous afficher mes comics et statues
T'as interet, vu le "traail" qu'on vient de te faire, ca serait la indre des choses Wink Les meilleurs comics ou evenements Diabolo_ Les meilleurs comics ou evenements Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs comics ou evenements Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs comics ou evenements   Les meilleurs comics ou evenements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs comics ou evenements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comics pocket
» DC: STATUES COMICS....
» PANINI COMICS
» SCAN VIEUX COMICS ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: COMICS (Tous les comics...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser