MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 100%Marvel:Daredevil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

100%Marvel:Daredevil Empty
MessageSujet: 100%Marvel:Daredevil   100%Marvel:Daredevil EmptyDim 13 Juil - 12:08

100%Marvel:Daredevil 2944

"Suite au dénouement spectaculaire orchestré par M. Bendis et Alex Maleev dans la précédente aventure, Matt Murdock plonge dans l'enfer d'une prison américaine assiégée par le Caïd, Gladiator et le Punisher, tandis que ses amis lui tournent le dos. Par le nouveau duo artistique Ed Brubaker et Michael Lark."

J'avais ADORE le run M. Bendis et Alex Maleev ,d'ailleurs j'en profite pour vous dire de courrir acheter ces épisodes en 100% Marvel , les scénarios sont recherchés , intelligents , remplis de rebondissements et osés avec des dessins de toute beauuuté!
Donc je craignais vraiment pour la suite , de peur qu'un nouveau duo ne puisse être du même niveau (comme c'est apparement le cas pour les ultimates.).
Et bien mes craintes n'étaient pas fondées , le duo Ed Brubaker et Michael Lark relève le défi haut la main.
Tout est dans la continuité , autant dans le scénario que dans le dessin.
Daredevil continue à être l'une des meilleurs séries made in Marvel.
Si vous devez suivre qu'un comics , c'est celui là.A mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

100%Marvel:Daredevil Empty
MessageSujet: Re: 100%Marvel:Daredevil   100%Marvel:Daredevil EmptyDim 13 Juil - 12:27

N'étant pas un fan absolu de Daredevil j'ai commencé l'histoire avec quand même une bonne appéhension et j'y ai abandonné totalement mon esprit. Un scénario richissime et une histoire à couper le souffle qui vous plonge dans l'univers carcéral. Surement LE meilleur de Daredevil un cran au dessus de tout ce que j'ai pu lire sur ce perso durant ces 15 dernières années. Mes 2 dernières références étant Underboss en 100% et Daredevil Father en Marvel Deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

100%Marvel:Daredevil Empty
MessageSujet: Re: 100%Marvel:Daredevil   100%Marvel:Daredevil EmptyMer 29 Oct - 12:50

Après un N°14 EXCEPTIONNEL affraid ce N°15 baisse quand même d'un ton et notre ami à cornes part à la recherche du meurtrier de son ami Foggy.
Un numéro assez moyen à mon humble avis. Mais après la lecture du 14... fallait pas s'étonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

100%Marvel:Daredevil Empty
MessageSujet: Re: 100%Marvel:Daredevil   100%Marvel:Daredevil EmptySam 29 Nov - 15:00

100%Marvel:Daredevil 2683

Moins intense mais pas moyen pour autant à mon avis.
Les dessins sont toujours bon , nous avons droit à pas mal de rebondissement même si pour une fois on a droit à une sorte de happy end , ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.
De plus le rapport entre DD et le Caid est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100%Marvel:Daredevil Empty
MessageSujet: Re: 100%Marvel:Daredevil   100%Marvel:Daredevil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100%Marvel:Daredevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Milestones Daredevil #182
» Marvel Milestones Daredevil
» marvel les incontournable daredevil
» Marvel Origins Daredevil
» Marvel Universe Daredevil Bust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: COMICS (Tous les comics...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser