MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD

Aller en bas 
+2
toochose
Submariner
6 participants
AuteurMessage
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner


Nombre de messages : 669
Age : 50
Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid...
Date d'inscription : 12/03/2008

Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Empty
MessageSujet: Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD   Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD EmptyLun 7 Avr - 19:40

On a déjà pas mal parlé de ces films dans d'autres posts avec des extraits, mais là je viens de les trouver chez mon marchand de journaux au prix de 9,99 euros les 2 !!
Je vais enfin pouvoir me marrer devant ma télé en attendant Hulk 2... lol! lol!

Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Dscf1515

Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Dscf1516

Une bonne soirée en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD   Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD EmptyLun 7 Avr - 19:49

super je vais éssayer de me les chopper lol! 2 téléfilm cultes Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner


Nombre de messages : 669
Age : 50
Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid...
Date d'inscription : 12/03/2008

Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD   Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD EmptyLun 7 Avr - 19:55

toochose a écrit:
super je vais éssayer de me les chopper lol! 2 téléfilm cultes Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Biggrina

Si tu n'y arrives pas, je peux te les avoir, il y en a encore plusieurs chez mon marchand de journaux. Apparement c'est sorti juste avant World War Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD   Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD EmptyLun 7 Avr - 21:06

je vai faire un tour chez mon libraire demain... lol! merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Midnighter
Timide
Timide
Midnighter


Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2008

Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD   Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD EmptyLun 7 Avr - 23:24

Daredevil étais pas super mais j'avais bien aimé la version de Thor en viking fêtard.
Je me rappel qu'a l'époque il étais question de faire le dernier épisode a savoir la mort de Hulk avec Wolverine , dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dechikatorman.labrute.fr
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner


Nombre de messages : 669
Age : 50
Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid...
Date d'inscription : 12/03/2008

Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD   Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD EmptyLun 7 Avr - 23:54

Midnighter a écrit:
Daredevil étais pas super mais j'avais bien aimé la version de Thor en viking fêtard.
Je me rappel qu'a l'époque il étais question de faire le dernier épisode a savoir la mort de Hulk avec Wolverine , dommage.

Je viens de regarder "le retrour de l'incroyable Hulk" Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Hulk2 Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Hulk2 , et bien franchement je m'attendais à pire, c'est tout à fait dans la veine des séries des années 80. Mais pourquoi avoir fait de Thor et de Blake 2 personnes bien distinctes pouvant être présentes en même temps ??? Mystère... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD   Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD EmptyJeu 10 Avr - 1:25

Duke Fleed a écrit:
je vai faire un tour chez mon libraire demain... lol! merci pour l'info
.................je vais faire de meme,merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner


Nombre de messages : 669
Age : 50
Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid...
Date d'inscription : 12/03/2008

Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD   Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD EmptyVen 11 Avr - 17:56

Visionné cet après-midi, le procès de l'incroyable Hulk, le costume de Daredevil est fraiment out, par contre le perso est vraiment mieux interprété que Thor dans l'autre téléfilm. En outre, une petite apparition de Stan Lee qui ne gache rien. A vous de le trouver scratch scratch . (c'est vraiment pas difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han
Minimates
Minimates
Darth Steff-Han


Nombre de messages : 181
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/03/2008

Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD   Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD EmptyDim 13 Avr - 1:47

Je viens de me les prendre a pas cher en édition collector (les deux DVD dans un seul boitier) = même prix que cette offre mais je n'ai jamais vu celle-ci en kiosque.
> Ce double coffret était sorti il y a quelques années.

J'en ai regardé qu'un seul mais pour l'instant c'est avec un regard plein de nostalgie que j'ai maté ce petit truc là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD   Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le procès de Hulk et le retour de l'incroyable Hulk en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk vs Thor
» L'incroyable Hulk
» THOR le retour !!!
» Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: OPEN BAR :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser