MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions

Aller en bas 
+8
doom
nova corps
strange28
konshudude
dievid
Aron le renégat
ax-el
Galactus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyLun 31 Mar - 21:33

Voila un post qui pourrait servir à poser des questions sur des évènements ou des personnages et si je le crée c'est que moi même j'ai une question:

Je suis entrain de lire le premier monster planet hulk et je suis au passage dans lequel Hulk se bat contre ses futurs partenaires , incluant un brood.
La oh stuppeur je lis que la planète brood n'est plus...Et on ne peut pas dire que c'est une race qui se laisse faire.
Donc quelqu'un pourrait me dire ce qui c'est passé.
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 1 Avr - 19:17

Bonne question... a mon avis ca as pas dut etre publié en france et pas sur non plus que ca l'ai ete au states....
Petre juste une "astuce" scénaristique a mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Aron le renégat
Minimates
Minimates
Aron le renégat


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/08/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 6 Avr - 19:51

Dans le Marvel Heroes de ce mois, plus précisément dans l'épisode de Hulk, le Brood sans nom dit que les X-Men ont détruit le monde de son peuple. Mais on en sait pas plus.
Perso, ça me rappelle pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 6 Avr - 20:36

Ils ont pas été détruits par la vague d'Annihilation par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aron le renégat
Minimates
Minimates
Aron le renégat


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/08/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 6 Avr - 21:47

dievid a écrit:
Ils ont pas été détruits par la vague d'Annihilation par hazard ?
C'est ce que je pensais initialement, mais je ne me souviens pas l'avoir vu mentionné. Et puis, avec la déclaration du Brood, y'a visiblement plus de doute possible. Même si les scénaristes ne sont pas toujours très doués pour assurer la continuité...
Revenir en haut Aller en bas
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude


Nombre de messages : 386
Age : 54
Localisation : quart de lune
Date d'inscription : 13/03/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 7 Avr - 0:58

Broodworld a été détruit dans X-Men 166, par les X-men.
Au départ les Broods sont apparus dans X-men quand ils chassaient Corsaire vers la Terre.
A l'époque ils étaient alliés à Deathbird qui voulait prendre le contrôle de l'empire Shi'ar.
Les X-men les battent une première fois, mais ils reviennent pour prendre les mutants en otages et implanter un embryon dans chacun d'eux.
Le métabolisme de wolverine a réagi différement et il a sauvé le groupe à l'exception de Tornade qui commence à changer en Brood et est éjecté dans l'espace par un airlock.
Elle est sauvée par un jeune membre de l'espèce qu'utilise les Broods pour leur déplacement dans l'éspace : Les Acanti, sorte
de baleine spatial.
Les X-men décide d'aller sur Broodworld libérer les Acantis et sauver leur leader Tornade, bon là ça se complique un peu alors pour faire simple et court :
Ils réussissent, tuent la reine mère, ce qui a pour effet de déstabiliser l'équilibre de broodworld qui explose.
Aujourd'hui même si leur monde est détruit, beaucoup de Broods ont survécu et ont commencé à reconstruire leur éspèce.

study


_________

dancing under moonlight
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 7 Avr - 2:15

Bravo Konshu, mais pour moi ce n'est une extermination de l'espece Brood comme le laisse entrendre le Brood de planete Hulk No Scénariste de m beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 7 Avr - 13:50

Merci beaucoup Smile ,mais axel ce brood là a été séparé des autres avec quelques autres, il n'est surement pas au courant que certains de son espèce ont survécu.
Compréhension de merde beeeep
lol!
Revenir en haut Aller en bas
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude


Nombre de messages : 386
Age : 54
Localisation : quart de lune
Date d'inscription : 13/03/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 7 Avr - 23:03

ax-el a écrit:
Bravo Konshu, mais pour moi ce n'est une extermination de l'espece Brood comme le laisse entrendre le Brood de planete Hulk No Scénariste de m beeeep

euh, Ax-el, ils ont quand même un peu fait péter leur planète , les X-men. Question extermination je sais pas ce qu'il te faut lol!

_______

dancing under moonlight
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 7 Avr - 23:17

Ouais peut être mais d'aprés mes vieux albums Lug si je m'en remet à ce que je lis à l'intérieur et bien les Broods avaient de nombreuses colonies déciminés à travers les galaxies, donc même si la planéte mére avait été détruite ca ne doit pas mettre leur espéce en danger...non?
Bon je chipote lol!
Revenir en haut Aller en bas
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude


Nombre de messages : 386
Age : 54
Localisation : quart de lune
Date d'inscription : 13/03/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 8 Avr - 0:57

ax-el a écrit:
Ouais peut être mais d'aprés mes vieux albums Lug si je m'en remet à ce que je lis à l'intérieur et bien les Broods avaient de nombreuses colonies déciminés à travers les galaxies, donc même si la planéte mére avait été détruite ca ne doit pas mettre leur espéce en danger...non?
Bon je chipote lol!

Bien vu mon ami, et on ne peut plus exact Wink

_________


lol! under moonlight
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 8 Avr - 1:05

de toutes façons les mecs les broods sont les cousins germains des aliens...
quand on voit qu'il a fallut 4 film à ripley pour les degommer ( et encore ) on comprendra que les broods ne sont pas vraiment à plaindre
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 8 Avr - 22:40

Tout a fait d'accord mais Marvel a une facheuse tendance a vouloir absolument détruire tous les empires Shiar, skrull, brood, kree c'est une mode sans doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude


Nombre de messages : 386
Age : 54
Localisation : quart de lune
Date d'inscription : 13/03/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 9 Avr - 0:16

ax-el a écrit:
Tout a fait d'accord mais Marvel a une facheuse tendance a vouloir absolument détruire tous les empires Shiar, skrull, brood, kree c'est une mode sans doute lol!

"C'est la lutte finale... Questions 937521 "

lol!

Concernant les Broods, je pense que l'on n'a pas à s'en faire pour nos mignons insectoïdes, ils plaisent trop...
au pire Marvel nous sortira le bon vieux tour de passe passe de l'univers parallèle.


_________
"Money, money,money " Questions 937521 (suis d'humeur musicale, moi ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 9 Avr - 19:23

ax-el a écrit:
Tout a fait d'accord mais Marvel a une facheuse tendance a vouloir absolument détruire tous les empires Shiar, skrull, brood, kree c'est une mode sans doute lol!

Oh l'empire Shiar est en pleine forme non??
Ces laches sont restés à l'écard de la vague Annihilation.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 15 Déc - 14:38

Lorsque j'avais posé une question sur les Badoons ici on m'avait gentiment répondu , donc je recommence l'expérience.
Je pense que cette question s'adresse donc encore une fois aux lecteurs des séries X-men que moi même je ne lis pas.

Je fus étonné de voir que les Shiars n'ont pas été présent lors des deux guerres d'annihilation , dans lesquelles pourtant ont pris place les plus grandes races marvel.
Et donc à la fin d'annihilation conquest je lis que les Shiars sont aujourd'hui dirigés par un certains roi Vulcan , donc j'aimerai savoir ce qui est arrivé ces derniers temps à cette race et ce qu'est devenu Lilandra.

Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
nova corps
Héroclix
Héroclix
nova corps


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : SETE
Date d'inscription : 01/10/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 16 Déc - 0:13

OUI !! Voila une bonne question. Moi aussi je suis dans le même cas. Depuis LILANDRA je ne sais plus rien. Un petit historique de la suite serai la bienvenu car, dans les prochains N* ils vont êtres dans les feux de l'actualitée.
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 16 Déc - 0:47

Alors en gros , je dis bien en gros car j'ai sauté pas mal de passages , Vulcan est en fait le frère de Cyclops et de Havok , Gabriel Summers , encore a l'état de foetus lors de l'enlévement de Corsaire et de son épouse par les Shiars . Gabriel sera extirpé du ventre de sa mère défunte et réduit en esclavage ..........plus tard il est de retour sur terre et enrolé par Charles Xavier pour former la toute première équipe de nouveaux x-men , avant celle que nous connaissions tous , afin d'aller secourir les premiers x-men prisonniers de l'ile de Krakoa ...la mission est un échec et l'équipe est décimée ...et Xavier ne révèle pas aux x-men suivants l'existence de cette équipe sacrifiée , et surtout taira à Cyclops et Havok qu'ils ont un frère .......pourquoi , je l'ignore ............(blanc)............de nos jours Gabriel par dans l'espace en direction de l'empire Shiar afin d'exercer sa vengeance contre D'ken et sa soeur Deathbird , qui viennent justement de renverser Lilandra . Avec les X-men à ses trousses ( puisque visiblement ils considèrent Vulcan comme un dangereux dément au pouvoir considérable ) Gabriel se rallie aux Shiars , mais à la première occase il liquide D'ken et de fait , avec l'appui de Deathbird qu'il va d'ailleurs épousé ensuite , il devient le nouvel empereur des Shiars appuyé par la garde impériale . Lors du combat contre les x-men et les starjammers , Vulcan tue Corsaire son propre père . Havok devient le nouveau chef des starjammers et décide d'en finir avec Vulcan........la série est en cours et nous verrons si les X-men/Starjammers réussiront à rendre son trone à Lilandra et à éliminer Vulcan . A noté que bien qu'il soit soutenu par la garde impériale et Deathbird , Vulcan est relativement détesté par l'ensemble du peuple Shiar qui ne voit en lui qu'un usurpateur , et pire un étranger inférieur .

Voilà , je ne sais pas si ça suffira à vous éclairer , ou à vous perdre un peu plus lol! ...je compte sur les autres pour boucher les nombreux trous , voir rectifier les éventuelles erreurs que j'ai pu faire.... Questions Pepsi_gi
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 16 Déc - 13:33

Les x-men , j'ai toujours eu du mal à lire leur comics à cause de tout ces fratras.Je trouve que c'est vraiment la série la plus imperméable pour un néophyte.
Depuis le temps que l'on nous bassine avec le troisième frère summers , à un moment même je crois que l'on parlait de Gambit.
En tout cas je te remercie Doom tu m'as quand même bien éclairé sur le sujet , je comprends mieux maintenant pourquoi les shiars ne sont pas intervenus dans la guerre d'Annihilation.
Mais j'ai trois petites nouvelles questions:
Au fait Cyclope et Havok ont pigé que Vulcan est leur frère?
C'est pour cela que lors de WWH , j'ai vu cyclope faire la gueule à Xavier qui disait ne plus mériter d'être leur mentor?
Et dernière question pour la route , il a quoi comme pouvoir ce Vulcan?
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 16 Déc - 13:53

tiens, ça peu peut-être t'aider Wink
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Vulcan.htm
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 16 Déc - 13:57

Oui les summers sont au courant ... havok a pour but d'éliminer vulcan ... qu'il juge trop dangeureux pour rester en vie et il a soif de venger son père.
Les relations entre scott et xavier ne sont plus au beau fixe ...
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 16 Déc - 14:05

Merci à vous deux , vous avez bien complété.Un mutant de niveau omega , ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 16 Déc - 14:54

Galactus a écrit:
Merci à vous deux , vous avez bien complété.Un mutant de niveau omega , ça promet !

A mon tour Razz Qu'est-ce que le niveau Omega ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 16 Déc - 17:05

Le niveau Omega chez un mutant est utilisé pour désigner les plus puissants mutants.Ils sont l'apogés de cette race , on y retrouve notamment Franklin Richards ou Jean Grey , celui qui a été désigné comme le plus puissant dans cette catégorie est hyperstorm.
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 16 Déc - 17:15

Galactus a écrit:
Le niveau Omega chez un mutant est utilisé pour désigner les plus puissants mutants.Ils sont l'apogés de cette race , on y retrouve notamment Franklin Richards ou Jean Grey , celui qui a été désigné comme le plus puissant dans cette catégorie est hyperstorm.
Franklin Richards lol! lol! lol! C'est une blagounette de l'hyper-espace ou j'ai loupé un épisode là ? scratch
Tu parles bien du chérubin de Jane Storm ??? affraid

Les personnages Cosmiques ne rentrent pas dans le niveau Omega alors ? Un petit Thanos, un Galactus un Nova, un Drax, ... sont moins puissant scratch It's impossible ou alors faut revoir la grille des puissances comme à l'arrière des boites transformers de l'époque vintage Questions 513305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: COMICS (Tous les comics...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser