MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deadwood saison1

Aller en bas 
+3
PHANTOM
applefish
Galactus
7 participants
AuteurMessage
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Deadwood saison1 Empty
MessageSujet: Deadwood saison1   Deadwood saison1 EmptyDim 9 Mar - 14:32

Deadwood saison1 Deadwood250

Synopsis: La ruée vers l’or, à l’Ouest des Etats-Unis, mène toute une population à migrer vers des terres plus arides. Parmi eux, beaucoup de criminels et de malfrats en tous genres, prêts à s’installer sur ces nouvelles contrées et y faire commerce… et ainsi profiter des arrivants. Deadwood est une de ces villes nouvelles autour desquelles se greffent les hommes avides d’or, les familles venues de loin, et les rapaces de toutes sortes. L’endroit idéal pour commencer une nouvelle vie, et, si possible, une nouvelle fortune… la série commence deux semaines après la cuisante défaite du Général Custer contre Little Big Horn, alors que Deadwood se situe sur des territoires indiens - et est donc illégale par sa seule existence.

Enocre une fois nous devons une super série grace à HBO, sorti juste avant Rome, nous avons droit à une série sur le western.
Deadwood saison1 050303_deadwood_vlg_3p.widec
Nouvelle création du mythique David Milch (Les Rues de San Francisco, NYPD Blue, si ce n'est pas un gage de qualité.), j'ai acheté cette série uniquement au vue des bonnes critiques et je ne le regrette pas, je vais vite me procurer les deux autres saisons!
Comme pour Rome, le souci de réalisme et de véracité est présent tout le long.Super décors et costumes, et j'adore la photo qui nous plonge dans l'ambiance de ce monde de boue, sale et violent, avec ces moments d'espoir.
Les scénarios s'appuient sur des faits historiquement exact, la ville deadwood ayant réellement existé et nous croisons également des personnages célèbres comme Wild Bill Hickock et Calamity Jane.
Attention le language est fort cru , j'ai regardé cette série en VO et les sous titres ne retranscrivent pas l'exactitude des propos...
Les personnages évoluent énormément au cours de cette première saison et les acteurs sont remarquable, ma préférance étant pour le "mafieu" de l'époque, Al swearengen, le patron du bar, est éblouissant, justement récompensé pour sa prestation dans la série.
Deadwood saison1 Deadwood_l

En clair une série obligatoire pour tout fan de western et de bonnes séries comme HBO sait nous en faire voir.

Deadwood saison1 Deadwood460
Revenir en haut Aller en bas
applefish
Statues collector
Statues collector
applefish


Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : 1153 Taylor Street
Date d'inscription : 01/08/2006

Deadwood saison1 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood saison1   Deadwood saison1 EmptyDim 9 Mar - 19:34

Merci pour le résumé et les infos Galac Deadwood saison1 513305 Faut à tout prix que j' achette cette serie.

PS:Custer ne s' est pas battu CONTRE Little Big Horn , mais A Little Big Horn.Il s' est battu contre Crazy Horse . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Deadwood saison1 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood saison1   Deadwood saison1 EmptyLun 10 Mar - 23:58

Va sur ebay , j'ai eu le coffret en trés bon état pour 20 euros frais de port compris , et cette série les vaut laarrgement!
(merci pour la correction Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
applefish
Statues collector
Statues collector
applefish


Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : 1153 Taylor Street
Date d'inscription : 01/08/2006

Deadwood saison1 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood saison1   Deadwood saison1 EmptyMar 11 Mar - 0:09

C' est noté, merci Deadwood saison1 513305
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Deadwood saison1 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood saison1   Deadwood saison1 EmptyMar 11 Mar - 0:30

Oui ça fait partie des bonnes séries westerns, en fait il y en à plein mais en france on fait un blocage sur les séries policières, il faut dire que les produit westerns posent des problèmes à cause de cette stupide exception culturelle qui nous pénalise...

Canal Plus et d'autres nous sortent parfois des séries moins conventionnelles que celles que l'on voit sur nos petits écrans. Après deadwood on à eu droit aussi à l'excellent into the west de Spielberg, mais bon ça fait deux séries chez nous et quand je vois mon étagère de zone 1 avec près d'une centaine de bonnes séries western je me dit qu'en France on est vraiment à la traine... affraid

c'est pareil au cinéma qui parmi vous est allé voir des westerns ces derniers temps ? vous allez me dire qu'il n'y en à pas et que le genre est mort.

Et bien c'est archi faux on en tourne environ une trentaine de westerns par an soit beaucoup plus que d'autre genres tels que la SF mais ces films ne sortent pas chez nous Deadwood saison1 Colere

au mieux on récupére un ou deux titres en Dvd comme l'excellent Seraphin Fall avec liam Nelson et pierce Brosnan (il vient de sortir en dvd chez TF1 vidéo) ou jesse james avec Russel Crowe et Brad Pitt qui est lui sorti (ô miracle sur nos écrans français).

bref il y à du souci à se faire en France car on à carrément fait le choix d'interdire la diffusion de certains produits scratch


P.


Dernière édition par PHANTOM le Mer 12 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Deadwood saison1 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood saison1   Deadwood saison1 EmptyMar 11 Mar - 10:51

PHANTOM a écrit:
en france on fait un blocage sur les séries policières
Oui, d'ailleurs la moitié des minots de mon bahut veulent rentrer dans la police scientifique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur


Nombre de messages : 1551
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL...
Date d'inscription : 01/12/2007

Deadwood saison1 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood saison1   Deadwood saison1 EmptyMar 11 Mar - 11:18

dievid a écrit:
PHANTOM a écrit:
en france on fait un blocage sur les séries policières
Oui, d'ailleurs la moitié des minots de mon bahut veulent rentrer dans la police scientifique lol!

T'as raison, ma fille qui est en troisième, lors de la réunion d'orientation, les 3/4 de sa classe voulait suivre la filière police scientifique, et certain parents de dire que ce n'était pas à cause des experts, NCIS... on y croit scratch
Ma fille qui veut faire architecte, est passée pour une extra-terrestre, tous juste si certain parents lui on pas dit "c'est pas grave, tu sais, ça peut se soigner..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
applefish
Statues collector
Statues collector
applefish


Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : 1153 Taylor Street
Date d'inscription : 01/08/2006

Deadwood saison1 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood saison1   Deadwood saison1 EmptyMar 11 Mar - 12:06

Jute pour rectifier: Russell Crowe ne joue pas dans "Jesse James", mais dans" 3h10 pour Yuma" , avec Christian Bale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur


Nombre de messages : 1551
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL...
Date d'inscription : 01/12/2007

Deadwood saison1 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood saison1   Deadwood saison1 EmptyMar 11 Mar - 12:33

applefish a écrit:
Jute pour rectifier: Russell Crowe ne joue pas dans "Jesse James", mais dans" 3h10 pour Yuma" , avec Christian Bale. Wink

Oui, dans Jesse James c'est Casey Affleck qui joue avec Brad Pitt
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Deadwood saison1 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood saison1   Deadwood saison1 EmptyMar 11 Mar - 22:41

applefish a écrit:
Jute pour rectifier: Russell Crowe ne joue pas dans "Jesse James", mais dans" 3h10 pour Yuma" , avec Christian Bale. Wink

exact Wink

sinon voici ce qui est en train de se tourner en western en ce moment pendant ce mois de mars regardez bien cette liste car vous n'en verrez pas beaucoup chez nous...n'oubliez pas en France le western est mort Twisted Evil

-Neil Marshall Le réalisateur de Doomsday et de The Descent vient de commencer le tournage de
Sacrilege un western fantastique. A noter que le western horrifique est très prisé par les jeunes mais en France si l'on fait beaucoup de publicité pour Blade on reste très discret quand il s'agit de parler d'un western comme Gallowwalker avec le même Wesley Snipes Twisted Evil

-Barry Levinson (le réalisateur notamment de rain man) tourne actuellement son western il s’agit de
Boone's Lick avec Tom Hanks et Julianne Moore (le tournage se déroule dans les magnifiques paysages du Montana) Very Happy

-The Lone Ranger de Jerry Bruckheimer, les célèbres aventures du Texas Ranger masqué sont attendues par des hordes de fans, toute l’équipe technique de pirate des caraïbes est sur le coup Deadwood saison1 Clapclap

-Caliber autre western actuellement en cours de tournage est l'adaptation du comic book de Sam Sarkar, qui transpose la légende du Roi Arthur dans l'Ouest sauvage américain, le réalisateur John Woo est aux commandes Wink

-Le tournage de The Holy Road de Simon Wincer (on lui doit déjà l’excellent Comanche Moon en 2007) est sur le point de commencer il s’agit de la suite de danse avec les loups en revanche Kevin Costner ne participe pas au film. Ce dernier à d’ailleurs lui aussi un western mais il cherche un financement depuis déjà un an…

-Le rapeur Eminem à longtemps hésité à faire son western, après avoir racheté les droits d’une série western culte aux U.S.A (jamais diffusée chez nous) Have Gun-Will Travel ou l’histoire d’un célèbre chasseur de primes (cette série était à l’époque plus populaire que celle de steve mac queen dans au nom de la loi) vient finalement d’opter pour transposer son histoire dans l’époque contemporaine. Quoiqu’il en soit l’influence du western est ici plus qu’évidente

et la liste pourrait être plus longue mais je suis tellment dégoûté du choix des pouvoirs publics en matière de diffusion des films que je n'ai pas envie de continuer davantage cette liste Sad

et le mercredi soir quand vous regarderez votre télévision et que vous aurez le choix entre une série policière ou bien une série policière dites vous bien qu'en fait vous n'avez plus le choix, d'autres ont choisis pour vous Twisted Evil

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Deadwood saison1 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood saison1   Deadwood saison1 EmptyMar 11 Mar - 23:34

Moi je suis un trés grand fan des Law and order donc ça me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Deadwood saison1 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood saison1   Deadwood saison1 EmptyMar 11 Mar - 23:38

Idem pour moi les gars!!!
Sortons les colts et demandons des Westerns lol!
En plus moi j'aime pas les experts ou ces series qui se passe dans des morgues beeeep
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Deadwood saison1 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood saison1   Deadwood saison1 EmptyMar 11 Mar - 23:54

ax-el a écrit:
Idem pour moi les gars!!!
Sortons les colts et demandons des Westerns lol!
En plus moi j'aime pas les experts ou ces series qui se passe dans des morgues beeeep

en fait moi j'aime bien les séries policières, mon propos était seulement de dire qu'il doit y avoir de tout et pas uniquement un genre qui l'emporte sur tous les autres. De plus c'est mentir aux gens en disant que ce genre est le plus populaire alors qu'en fait on ne donne même pas l'ombre d'une chance aux autres puisqu'on ne diffuse même pas d'autres programmes en aussi grande quantité. Personnellement en tant que citoyen j'ai peur quand je vois que l'on cherche à m'imposer une programmation type en occultant une autre et c'est vrai que pour les jeunes générations on risque d'effacer tout un pan de leur imaginaire en réduisant le type de programme qu'ils peuvent voir. Alors oui aux séries policières (sauf Navarro et Derrick lol! ) mais à la condition qu'il y ait autre chose à côté aussi. A ce petit jeu là, la mode pourrait vite changer d'un jour à l'autre...

un bon gunfght avec des méchants bien méchants c'est quand même bien sympa le soir après une longue journée de boulot Wink

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
bruno
Statues collector
Statues collector
bruno


Nombre de messages : 503
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)
Date d'inscription : 22/06/2007

Deadwood saison1 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood saison1   Deadwood saison1 EmptyJeu 3 Avr - 14:00

cela fait un moment que je lorgne sur cette série, elle m'a l'air pas mal du tout et à voir vos critiques, elle me donne encore plus envie.
sinon au sujet de ces non diffusions va falloir qu'ils se remettent en question, car il y a encore un bon nombre de personnes qui aime des westerns en france.
c'est dingue ici tout ce que l'on aime ce sont des comédies débiles, ça me navre énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/passionsfig
Contenu sponsorisé





Deadwood saison1 Empty
MessageSujet: Re: Deadwood saison1   Deadwood saison1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadwood saison1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: OPEN BAR :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser