MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MARVEL ICONS

Aller en bas 
+7
le Gardien
Submariner
socome28
ax-el
CMC57
Scarlet-kelo
Galactus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyVen 29 Fév - 15:00

Je craignais l'après civil war car contrairement à ce que prédisait ou craignait certains, civil war a réellement transformé entièrement l'univers marvel.
Dans cette revue nous avons les vengeurs rebelles avec pour meneur Luke Cage.C'est un style bien particulier.
Ils doivent gérer à la fois leur statut d'hors la loi et en plus de supers héros pas du tout évident et trés prenant avec une équipe composé d'individus qui à la base travaillent tous en solo(Spider-woman, Spider-Man, Iron Fist, Wolverine, Ronin et le Dr Strange).
Je trouve les dessins originaux et bons , mais je pense qu'ils ne plairont pas à tout le monde.

La série Iron man , Tony Stark en directeur du SHIELD , là aussi le changement est radical et on voit de suite la différence avec Fury.La aussi niveau dessin et scénario , pour l'instant j'accroche totalement , ce côté intrigue espionnage et tout de même super héros (avec LE super vilain d'Iron man qui prépare son retour) correspond parfaitement au personnage de Stark.

Captain America , il n'est plus mais sa série se poursuit , j'avoue mon étonnement d'autant plus que cela continue à être bon!
Toujours ce dessinateur que j'apprécie beaucoup et l'intrigue avec Crane rouge qui se poursuit sur sa lancé.

Voila pour le bémol de cette revue , à mon grand regret , les 4 fantastiques m'ennuient et ce n'est pas le départ de Red et de Jane remplacés par la panthère et sa femme tornade qui change cela.
Même l'aventure cosmique avec Galactus et ses deux nouveaux hérauts ne m'a pas emballé du tout avec des moments vraiment tirés par les cheveux.

En clair une revue indispensable de part la qualité de la majorité de ses séries avec enfin des situations originales du fait du bouleversement que fut civil war (et pour moi marvel en avait bien besoin.)
Bien sur elle n'est pas faite pour les conservateurs qui sont restés bloqués sur les années 70/80, ils risquent de ce demander s'il ne s'agit pas d'un univers alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptySam 15 Mar - 13:30

Marvel Icons reste quand même le meilleur comics actuel
aprés, il faut aimer le style de certains dessinateurs (comme Leinil Francis Yu)
Revenir en haut Aller en bas
CMC57
Administrateur
CMC57


Nombre de messages : 2531
Age : 46
Localisation : Montréal, Quebec, CANADA
Date d'inscription : 12/04/2006

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptySam 15 Mar - 20:00

Le seul truc pour lequel je regrette cette civil war est la dissolution des nouveaux vengeurs car je trouvais cette équipe du tonnerre.
J'attend aussi le retour des young avengers avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel.forumactif.org
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptySam 15 Mar - 20:27

Bien sur elle n'est pas faite pour les conservateurs qui sont restés bloqués sur les années 70/80, ils risquent de ce demander s'il ne s'agit pas d'un univers alternatif.
_________________
dixit galactus!
Perso je trouve la situation pasionnante mais bon je n'aime pas du tout le traitement (dessins et scénario vraiment moyen pour les Vengeurs secret: Luke Cage en chef d'équipe....mouais, Doctor strange perds de sa superbe et on frise le ridicule (poignardé puis guéris en 1 case). Les vengeurs, ensuite sont en difficultés face aux "redoutable" ninja de la Main et d'Electra (skrul), la ca prête a sourire car je me rapelle le cycle Wolverine par Miller ou même du temps de Big John Buscema avec un Logan "le borgne" qui en bouffait des quantité sans le moindre probléme....donc la j'y crois moyen.
De plus, Oeil de faucon qui intégre le groupe et qui du coup se dit tiens bah je vais prendre l'identité de Ronin c'est vraiment d'une nulité qui confonds à l'absurde. De là à ce qu'il en vienne a se battre avec un nunchaku comme Bruce Lee et l'horreur sera total. beeeep
Côté Puissant vengeurs, déja les dessins sont aux top! Mais alors la aussi mitigé (peut être en effet suis je trop conservateurs) mais franchement Hank Pym est méconnaissable, la veuve noire aussi, je ne parle même pas de Starks en leader "froid" et omniprésent. Je me demande même comment il as survécu jusqu'a present puisque toutes ses armures réunis et lancé contre les "puissants certes" vengeurs les génent a peine...Ca tombe comme des mouches...ca serai des ninjas (devinez à quoi je fais allusion lol! ) ou des bisounours, ca serait idem...
Bref sympas à lire dans l'ensemble mais d'ici quelques années je ne sais pas ce qu'il restera de tout ca...
Je pense que malheureusement les Vengeurs vont connaitre le sort des Xmen et être victime de leurs succés
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyDim 16 Mar - 16:47

Effectivement les personnages évoluent , cela arrive aussi dans la vie réelle.Et c'est là aussi tout l'intérêt , avant même le crossover dissassembled , sur un autre forum ou je faisais des critiques , je disais que les vengeurs tournaient en rond, on avait fait le tour , là aujourd'hui tout redémarre , je trouve pas d'une nullité absurde l'attitude d'oeil de faucon sachant que Iron man avait tenté de le débaucher auparavant pour qu'il reprenne le costume de captain et sachant que son identité a été reprise par une des jeunes vengeurs(ce qui est nul c'est cette résurrection totalement inexpliqué, mais alors rien du tout)...
Hank Pym comme dit ailleurs n'a jamais été clair voire même a connu quelques troubles de la personnalité, je doute de l'apprendre à un vieux connaisseur, donc que tu ne le reconnaisses pas je ne comprends pas trop car il n'a jamais eu une personnalité "fixe".
Pour Stark , il a toujours était un calculateur froid, qu'importe les moyens seul compte le résultat, une petite relecture de la guerre des armures.Ce qu'il est devenu aujourd'hui ne me surprend et même peut se comprendre suite aux évènements qu'il a connu.
Niveau puissance on ne peut guère comparer l'équipe de Stark à celle de Luke.Heureusement que Luke a le sorcier suprème avec lui.
Pour le futur surement comme pour les année 70 , 80 et 90 , on ne se rappellera pas de tout, toutes les aventures n'ont pas été mythique , trés trés loin de là mais je pense que civil war restera dans la mémoire des marvelophiles.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyDim 16 Mar - 19:28

Ha Galactus je suis d'accord quand tu parle de la réssurection d'Oeil de faucon: navrant! Comme resortir un double de Captain Marvel lol! mais bon je vais pas parlerde tout ce qui m'énerve ca serai trop long.
Pour Pym, moi je l'ai connu "actif" et pas cantonner a un rôle de "savant" de second ordre derriere Red ou Stark donc bon j'accroche plus.
Et pour moi l'attitude de Stark lors de la guerre des armures n'as rien n'as voir avec celle qu'il a dans civil war.
Mais c'est pas grave Galactus je t'aime quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyLun 24 Mar - 20:08

Je viens de lire celui de ce mois , axelounet franchement , je ne vois pas à quel moment les vengeurs dissidents sont en "difficulté" face aux ninja , ils sont retardés , vu qu'il y en a des centaines mais wolverine en découpe à chaque page , cage donne de bonne leçon à la pseudo Elektra et j'en passe.
De même pour Strange tu as encore exagéré il ne guérit pas en une case mais en 7 pages et avec l'aide de Wong qui l'aide avec un livre magique ce qui n'est pas surprennant pour le sorcier suprême.
En tout cas je languis de lire les conséquences de la derniere page , cela sent l' "invasion secrète"....
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyMar 25 Mar - 17:54

Non je maintiens ma position Galactus, c'est digne d'un film d'action américain, plein d'action, plein d'action et encore de l'action. Mais bon à part ca, je trouve que s'est survolé et si même le Docteur Strange a des pouvoirs guérisseurs (même aidé lol! ) ou vas t'on....
Il est nul Captain América! La honte..... tué par un pistolet. Pourtant un supersoldat et tout ca aurait trés bien put développer un systéme immunitaire surpuissant (voir Spiderman derniérement).
Cela dit je te l'accorde Galactus, je passe un bon moment en lisant ca malgrés tout. Mais pour moi, on as eut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyMer 26 Mar - 0:19

Spiderman a un pouvoir auto guérisseur maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
CMC57
Administrateur
CMC57


Nombre de messages : 2531
Age : 46
Localisation : Montréal, Quebec, CANADA
Date d'inscription : 12/04/2006

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyMer 26 Mar - 0:21

Galactus a écrit:
Spiderman a un pouvoir auto guérisseur maintenant???

Ah bon MARVEL ICONS 532572
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel.forumactif.org
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyMer 26 Mar - 1:01

c'est une question lol! , d'après cette remarque de mon collègue:
"un systéme immunitaire surpuissant (voir Spiderman derniérement)."
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyMer 26 Mar - 19:44

Galactus a écrit:
Spiderman a un pouvoir auto guérisseur maintenant???

Ben c'est de plus en plus présent dans ses aventures dernierement, ainsi aprés sa résurection et ses "dards"qui lui sorte du poignet (ils ont pas oser dire griffes) il est plus ou moins fait mention de ses capacité de guérissons accrus, nottament aprés des combats contre le Rhino et autres ou on le voit mourrant et frais comme un gardon aprés une nuit de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
CMC57
Administrateur
CMC57


Nombre de messages : 2531
Age : 46
Localisation : Montréal, Quebec, CANADA
Date d'inscription : 12/04/2006

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyMer 26 Mar - 20:03

A parcequ'en plus il a des dards maintenant MARVEL ICONS 532572
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel.forumactif.org
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyMer 26 Mar - 20:14

Oui oui des trucs ridicules qui sortent des ses poignets, toutes similarités avec un dénomé Wolverine seraient biensur fortuite lol! MARVEL ICONS 18914
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyMer 26 Mar - 21:37

Parce qu'il est réssucité MARVEL ICONS 532572
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyJeu 27 Mar - 2:06

Galactus a écrit:
Parce qu'il est réssucité MARVEL ICONS 532572
Oui, lui aussi ils l'ont tué.....mais pas longtemps juste le temps du cliffhanger en fin d'épisode et il as réssucité dans celui d'apres (trop de manque a gagner pr le perso number one de Marvel) lol!
Qui se fait appeller la Maison des idées au fait???
Faut suivre Galactus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyJeu 27 Mar - 10:23

lol! je n'ai jamais repris spideran depuis la saga des clones.
Revenir en haut Aller en bas
socome28
Marvel Legends
Marvel Legends
socome28


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : la montagne corse
Date d'inscription : 21/07/2007

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyVen 28 Mar - 0:09

ax-el a écrit:
Oui oui des trucs ridicules qui sortent des ses poignets, toutes similarités avec un dénomé Wolverine seraient biensur fortuite lol! MARVEL ICONS 18914


d apres moi marvel a compris que c etait n importe quoi parce qu il me semble que ses dard ne sorte que contre des predateur de l araigné et le dernier en date est mort si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyVen 28 Mar - 0:21

Oui ils ont "comprit" surtout qu'un de ces quatres matin, ils allaient vraiment plomber la serie pour de bon oui beeeep beeeep Honte à toi Quesada MARVEL ICONS Boxe_gif MARVEL ICONS Boxe_gif MARVEL ICONS Colere
Revenir en haut Aller en bas
socome28
Marvel Legends
Marvel Legends
socome28


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : la montagne corse
Date d'inscription : 21/07/2007

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyVen 28 Mar - 0:32

le probleme avec spider man c est qu il y a trop de serie le run de Straczynski sur amazing ma bien plus dans l ensemble,mais les autres serie c etait souvent n importe quoi, comme sur les x-men avant que Brubake n arrive ca manque de bon senariste.
Revenir en haut Aller en bas
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner


Nombre de messages : 669
Age : 50
Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid...
Date d'inscription : 12/03/2008

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyJeu 10 Avr - 19:21

Quelqu'un a lu le dernier Marvel Icons (36) ?? J'espère que l'affrontement Hulk/Flèche Noire ne va pas se limiter à 2 cases et sera développé dans les autres comics WWH.... Shocked Sinon c'est vraiment léger et ça mérite bien mieux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyVen 11 Avr - 0:53

Ben tu as malheureusement raison Submariner ca va être survoler en effet un peu comme Civil War beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyVen 11 Avr - 11:09

L'affrontement entre flèche noir et hulk , il trouve cela court , je peux comprendre bien que je pense qu'avec WWH on va avoir notre dose de baston épique , mais c'est quoi le rapport avec civil war? MARVEL ICONS 532572
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyVen 11 Avr - 11:17

hey ho les dards qui sortent des lances toiles, c'est un truc piqué à Scarlet Spider beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner


Nombre de messages : 669
Age : 50
Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid...
Date d'inscription : 12/03/2008

MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS EmptyVen 11 Avr - 12:58

Galactus a écrit:
L'affrontement entre flèche noir et hulk , il trouve cela court , je peux comprendre bien que je pense qu'avec WWH on va avoir notre dose de baston épique , mais c'est quoi le rapport avec civil war? MARVEL ICONS 532572


Pourquoi 2 cases tu ne trouve pas cela court toi ???? MARVEL ICONS 532572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARVEL ICONS Empty
MessageSujet: Re: MARVEL ICONS   MARVEL ICONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARVEL ICONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL ICONS
» MARVEL ICONS HS 7
» MARVEL ICONS H.S.
» Hulk marvel icons
» Wolverine marvel icons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: COMICS (Tous les comics...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser