MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marvel Universe

Aller en bas 
+12
konshudude
Scarlet-kelo
Metalbears
Aron le renégat
doom
legacy
dievid
Galactus
nanjysan
Duncan
ax-el
le Gardien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nova corps
Héroclix
Héroclix
nova corps


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : SETE
Date d'inscription : 01/10/2008

Marvel Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe   Marvel Universe - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 3:30

Ce dernier opus est pour moi un régal. Quand je pense à la suite; au crossover "secrets invasions" mais surtout "war of king", je languis 2009 ( apart de prendre 1 an de plus lol! lol! ). Sans oublier le prochain M.U avec le BIG BOSS des cosmiques " CAPTAIN MARVEl " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Marvel Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe   Marvel Universe - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:54

Du pur plaisir , cette saga tout entière contrairement à la vague d'annihilation qui m'avait au début agacé par les libertés prises avec certains hérauts de Galactus.
Excellente surprise et idée que d'utiliser Ultron comme patron du Phalanx , je ne l'ai pas vu venir , méchant régulier des vengeurs , je ne l'attendais pas du tout sur le registre du cosmique et pourtant il est parfait , le dessinateur lui a également donné un look d'enfer.
Ils ont su réutilisé avec panache comme dans annihilation des personnages oubliés comme star lord ou plus d'actualité , n'hésitant pas à la faire mourir , parfois avec humour (deathcry par ex).
Sans parler du fait de redonner une dimension à des personnages toujours mal traité comme le super skrull et Ronan (travail débuté dans la première saga et qui se poursuit de façon admirable)
Quel plaisir également de retrouver un Warlock en grande forme (surtout à la fin) avec un nouveau look qui me plaît beaucoup , bien que sa gemme de l'âme absente me manque , ainsi que le dédaigneux Maître de l'évolution.
Tout le plaisir que j'ai eu à lire ces deux sagas ma rappelé le temps des grandes épopées cosmique avec les séries régulières du surfer d'argent et des gardiens du pouvoir avec la trilogie du gant du pouvoir.
Et les paroles prophétiques de Warlock a la fin du volume ainsi que le programme alléchant des mois à venir me met en joie.
Surtout que l'on va retrouver une bonne partie de l'équipe d'annihilation donc les dessinateurs Paul Pelletier , donc j'ai découvert le style sur Nova , et Tom Raney donc le trait c'est amélioré depuis les gardiens du pouvoir(d'ailleurs penser à lire son interview à la fin du volume).

Bon je m'arrete là sinon je pourrais encore en parler un moment.
Vous aurez compris à mettre dans le panthéon des sagas cosmiques.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Marvel Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe   Marvel Universe - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:52

un numero exeptionnel tout simplement, mr Pelletier a fait un magnifique boulot j'adore, ce final est des plus remarquable surtout avec la surprise des "nouveau mutant" très attachant du reste, le flash back de nova ma fait bien plaisir et pour le reste sa se lit tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Marvel Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe   Marvel Universe - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 22:24

J'ai bientôt fini et je me régale Marvel Universe - Page 3 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Marvel Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe   Marvel Universe - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 23:14

dievid a écrit:
J'ai bientôt fini et je me régale Marvel Universe - Page 3 Clapclap

ouf lol! si dievid a aimé alors sauté dessus....pas sur dievid bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Marvel Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Universe   Marvel Universe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Universe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marvel Universe Ms Marvel Bust
» Marvel Universe firestar
» Marvel Universe AOA Psylocke Bust
» Marvel Universe Mephisto Bust
» Marvel Universe AOA Sinister Bust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: COMICS (Tous les comics...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser