MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ultime coffret blade runner

Aller en bas 
+2
FabeBhoot
schrEEEk
6 participants
AuteurMessage
schrEEEk
Minimates
Minimates
schrEEEk


Nombre de messages : 112
Age : 123
Localisation : la lune
Date d'inscription : 27/09/2006

ultime coffret blade runner Empty
MessageSujet: ultime coffret blade runner   ultime coffret blade runner EmptyJeu 31 Mai - 22:31

des news pour la sortie du coffret ultime :
L'une des grosses sorties de la fin de l'année sera le coffret Ultime 5DVD Blade Runner qui reprendra le look de la valise de Rick Deckard contenant le testeur d'empathie Voight-Kampff.

- Disque 1 - Le Final Cut (2007) : La version définitive, avec des scènes supplémentaires et d'autre étendues, plus des effets spéciaux corrigés !
- Disque 2 - 3 Versions du film : 82 Version cinéma américaine, 82 Version internationale avec plus de violence, 92 le faux Director’s Cut (ou la voix narrative et la fin happy end avaient été enlevé)
- Disque 3 - “Dangerous Days: Making Blade Runner” un documentaire spécialement conçu pour cette édition, le documentaire "définitif" sur le film.
- Disque 4 : INCEPTION (Featurettes et photos consacrées à Philip K. Dick, le style Cyberpunk et l'adaptation du roman original), PRE-PRODUCTION (Featurettes et photos consacrées au script design et scènes non filmées), PRODUCTION (Featurettes et photos consacrées au tournage), POST-PRODUCTION (Featurettes et photos consacrées aux scènes coupées, la musique et les effets spéciaux), RELEASE (Featurettes et photos consacrées marketing , bandes annonces, spots TV, promo, ...), LEGACY (Featurettes et photos consacrées à l'héritage du film)
- Disque 5 : La copie de travail (à l'origine de tous les déboires du film) + Le documentaire de 52 min produit par Channel Four (sous réserve)
Le tout dans un coffret valise, qui devrait contenir figurines collectibles, photos, et une lettre de Ridley Scott !
A noter que parallèlement la final cut seule sera dispo sur supports HD.
Revenir en haut Aller en bas
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/05/2007

ultime coffret blade runner Empty
MessageSujet: Re: ultime coffret blade runner   ultime coffret blade runner EmptyJeu 31 Mai - 22:37

Du culte, du culte et encore du culte, un chef doeuvre indémodable dans un écrin de luxe RRHHAAAA ultime coffret blade runner Drooling
Par contre une idée du prix? ultime coffret blade runner Colere
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

ultime coffret blade runner Empty
MessageSujet: Re: ultime coffret blade runner   ultime coffret blade runner EmptyJeu 31 Mai - 23:04

J'achète. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

ultime coffret blade runner Empty
MessageSujet: Re: ultime coffret blade runner   ultime coffret blade runner EmptyJeu 31 Mai - 23:10

Saturday Knight Surfer a écrit:
J'achète. Very Happy
T'es comme ça toi, tu cherche pas à savoir le prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

ultime coffret blade runner Empty
MessageSujet: Re: ultime coffret blade runner   ultime coffret blade runner EmptyJeu 31 Mai - 23:20

le Gardien a écrit:
Saturday Knight Surfer a écrit:
J'achète. Very Happy
T'es comme ça toi, tu cherche pas à savoir le prix lol!

Depuis le temps que je l'attend. J'ai entendu parler de ce coffret il y a 8 à 9 mois environ. ultime coffret blade runner Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

ultime coffret blade runner Empty
MessageSujet: Re: ultime coffret blade runner   ultime coffret blade runner EmptyJeu 31 Mai - 23:48

Saturday Knight Surfer a écrit:
le Gardien a écrit:
Saturday Knight Surfer a écrit:
J'achète. Very Happy
T'es comme ça toi, tu cherche pas à savoir le prix lol!

Depuis le temps que je l'attend. J'ai entendu parler de ce coffret il y a 8 à 9 mois environ. ultime coffret blade runner Clapclap
C'est clair qu'il est a terme ce bébé ultime coffret blade runner 18914

Il n'y a pas un seul visu, car selon , je pourrais aussi me laisser tenter dj ultime coffret blade runner 937521
Revenir en haut Aller en bas
exar
Minimates
Minimates
exar


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

ultime coffret blade runner Empty
MessageSujet: Re: ultime coffret blade runner   ultime coffret blade runner EmptyVen 1 Juin - 0:01

je vais revendre mon vieux DVD

ah blade runnre dj
Revenir en haut Aller en bas
The Freak
Minimates
Minimates



Nombre de messages : 192
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

ultime coffret blade runner Empty
MessageSujet: Re: ultime coffret blade runner   ultime coffret blade runner EmptyVen 1 Juin - 0:45

J'entends parler de ce "truc" (une des plus grande arlésienne DVD avec les SW originels, Twin Peaks & Co ) et je l'attends depuis 4 ou 5 ans,
quelque soit le prix - on parle d'une centaine d'euros, voir un peu plus - je me le prends !!!

ultime coffret blade runner BR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultime coffret blade runner Empty
MessageSujet: Re: ultime coffret blade runner   ultime coffret blade runner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultime coffret blade runner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coffret spiderman3
» COFFRET MARVEL 10 DVD
» Blade VS Dracula
» Marvel Universe Blade Bust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: OPEN BAR :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser