MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe de Pan

Aller en bas 
+7
bruno
Duke Fleed
FabeBhoot
tobal
krona1968
Galactus
coyotkad
11 participants
AuteurMessage
coyotkad
Administrateur
coyotkad


Nombre de messages : 669
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Le Labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan EmptyLun 23 Avr - 22:51

Attendu, très attendu dirons-nous même, l'édition DVD du Labyrinthe de Pan commence à faire enfin parler d'elle. Si pour le moment seule une date de sortie a été dévoilée, on peut déjà spéculer sur une édition DVD simple et une collector en préparation chez Wild Side Video.

Le Labyrinthe de Pan débarquera donc dans les bacs le 4 Juillet 2007.

Si l'on attend plus d'informations dans les prochains jours, il y a fort à parier que Wild Side reprendra une partie au moins des suppléments des éditions à travers le monde. A savoir :


  • Une introduction de Guillermo del Toro
  • Le commentaire audio de Guillermo del Toro
  • Les origines du film et des personnages
  • Les effets spéciaux
  • Les couleurs et textures des films de Del Toro
  • Les coulisses de la musique du film


  • Et on espère aussi les notes du réalisateur, l'interview au "Charlie Rose Show" des trois réalisateurs mexicains stars de 2006 (Guillermo Del Toro, Alfonso Cuarón pour Les Fils de l'homme, Alejandro Gonzalez Inarritu pour Babel), les storyboards, des tonnes de galeries et toutes les bande-annonces.

    On croise les doigts également pour avoir un packaging digne de ce nom, à l'image de la petite merveille sortie en Corée il y a quelques semaines (ressemblant à un petit livre).

    Le Labyrinthe de Pan Labyrinthe_de_pan_z3all

    (source dvdrama)

    Un film attendu avec grande impatiente chez moi, une pure merveille de poesie !


    Le résumé du film :
    Espagne, 1944. La guerre civile est finie depuis 5 ans. Carmen, récemment remariée, s’installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l’armée franquiste. Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique, va lui révéler qu’elle n’est autre que la princesse disparue d’un royaume enchanté. Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l’a préparée à affronter…
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.coyotkad.com
    Galactus
    Complétiste collector
    Galactus


    Nombre de messages : 2358
    Age : 40
    Localisation : Grau du Roi (30)
    Date d'inscription : 18/08/2006

    Le Labyrinthe de Pan Empty
    MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan EmptySam 21 Juil - 12:15

    J'ai acheté le DVD collector qui a une trés belle jackette mais j'ai pas acheté le gros coffret car je n'ai pas encore vu le film.
    Revenir en haut Aller en bas
    krona1968
    Marvel Legends
    Marvel Legends
    krona1968


    Nombre de messages : 380
    Age : 55
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 21/04/2007

    Le Labyrinthe de Pan Empty
    MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan EmptySam 21 Juil - 15:23

    j'ai beaucoup apprécié ce film parfois violent également touchant ,il s'agit plus d'un conte pour les grands que les petits
    Revenir en haut Aller en bas
    tobal
    Marvel Legends
    Marvel Legends
    tobal


    Nombre de messages : 241
    Age : 50
    Localisation : perpignan c'est tout en bas !
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Le Labyrinthe de Pan Empty
    MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan EmptySam 21 Juil - 16:47

    de très bon moments en perpectives Le Labyrinthe de Pan 513305
    Revenir en haut Aller en bas
    FabeBhoot
    Supreme collector
    Supreme collector
    FabeBhoot


    Nombre de messages : 1112
    Age : 48
    Localisation : Perpignan
    Date d'inscription : 03/05/2007

    Le Labyrinthe de Pan Empty
    MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan EmptyLun 22 Oct - 13:53

    Vu ce week end et j'ai pris une claque énorme , c'est un film mature , intelligent maîtrisé de bout en bout avec des acteurs affraid ( Sergi Lopez en incarnation vivante d'un fascisme glaciale , froid , brutal avec cette touche d'humanité, certes bien retors, mais qui le rend encore plus effrayant), des images superbes , un bestiaire fantastique digne d'un Bruegel ou d'un Bosh ( on regrette d'ailleurs qu'il ne soit pas plus dense).
    Une vision de la guerre civile espagnole d'une réalité brutale ( transphormée en une sorte de huitclos à ciel ouvert). ET surtout J'ai retrouvé dans ce film les accents d'un Brazil , de ces fables désenchantées qui nous touchent et que l'on n'oublie pas de sitôt.
    En clair si vous n'avez pas compris j'ai ADORE
    Donc à voir absolument
    Revenir en haut Aller en bas
    Galactus
    Complétiste collector
    Galactus


    Nombre de messages : 2358
    Age : 40
    Localisation : Grau du Roi (30)
    Date d'inscription : 18/08/2006

    Le Labyrinthe de Pan Empty
    MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan EmptyMer 20 Fév - 14:17

    J'ai enfin vu ce film qui est une pure merveille , le mélange fantastique et de la résistance durant la guerre civile espagnole , c'est innovant et on accroche du début à la fin.
    Je ne peux rien ajouter que FabeBhoot a déjà dit , je suis comme lui , je suis enchanté par ce film.
    Je m'attendais pas à une telle claque, Guillermo del Toro confirme tout le bien que je pense de lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Duke Fleed
    Statues collector
    Statues collector
    Duke Fleed


    Nombre de messages : 607
    Age : 49
    Localisation : Region parisienne
    Date d'inscription : 27/02/2008

    Le Labyrinthe de Pan Empty
    MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan EmptyMer 12 Mar - 22:55

    Galactus a écrit:
    J'ai enfin vu ce film qui est une pure merveille , le mélange fantastique et de la résistance durant la guerre civile espagnole , c'est innovant et on accroche du début à la fin.
    Je ne peux rien ajouter que FabeBhoot a déjà dit , je suis comme lui , je suis enchanté par ce film.
    Je m'attendais pas à une telle claque, Guillermo del Toro confirme tout le bien que je pense de lui.

    Pareil ce film est superbe, je l'ai vu aussi en VOSTF et c'est encore mieux.................
    Revenir en haut Aller en bas
    bruno
    Statues collector
    Statues collector
    bruno


    Nombre de messages : 503
    Age : 57
    Localisation : chateauroux (36)
    Date d'inscription : 22/06/2007

    Le Labyrinthe de Pan Empty
    MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan EmptyJeu 13 Mar - 0:25

    je ne vais pas être original, mais je suis resté comme un con dans mon canapé, del toro est un grand homme, on reste bouché bée devant un tel chef d'oeuvre. une pure merveille.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://monsite.orange.fr/passionsfig
    dievid
    Supreme collector
    Supreme collector
    dievid


    Nombre de messages : 1847
    Age : 48
    Localisation : Massilia
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Le Labyrinthe de Pan Empty
    MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan EmptyJeu 13 Mar - 1:09

    Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un conte pour enfant.
    Ce film est grandiose, je suis resté sur le c... Del Toro m'a encore bleuffé.
    Revenir en haut Aller en bas
    konshudude
    Marvel Legends
    Marvel Legends
    konshudude


    Nombre de messages : 386
    Age : 54
    Localisation : quart de lune
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Le Labyrinthe de Pan Empty
    MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan EmptyDim 16 Mar - 4:05

    Ah quel bonheur ce forum !!!
    200% d'accord avec vous Del Toro est un géant !
    Si vous avez aimé, précipitez vous sur "l'échine du diable" chef d'oeuvrissime également.
    Revenir en haut Aller en bas
    ax-el
    Statues collector
    Statues collector
    ax-el


    Nombre de messages : 851
    Age : 48
    Date d'inscription : 18/05/2007

    Le Labyrinthe de Pan Empty
    MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan EmptyDim 16 Mar - 19:32

    konshudude a écrit:
    Ah quel bonheur ce forum !!!
    200% d'accord avec vous Del Toro est un géant !
    Si vous avez aimé, précipitez vous sur "l'échine du diable" chef d'oeuvrissime également.
    Alors la je dis Le Labyrinthe de Pan Clapclap toi tu es vraient mon copain Le Labyrinthe de Pan Love
    Revenir en haut Aller en bas
    toochose
    Ultimate collector
    toochose


    Nombre de messages : 6468
    Age : 56
    Localisation : VAR
    Date d'inscription : 08/04/2007

    Le Labyrinthe de Pan Empty
    MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan EmptyDim 16 Mar - 19:39

    pour ceux qui aime y'a aussi "fragile" de jaume balaguero Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    konshudude
    Marvel Legends
    Marvel Legends
    konshudude


    Nombre de messages : 386
    Age : 54
    Localisation : quart de lune
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Le Labyrinthe de Pan Empty
    MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan EmptyLun 17 Mar - 3:20

    ax-el a écrit:
    konshudude a écrit:
    Ah quel bonheur ce forum !!!
    200% d'accord avec vous Del Toro est un géant !
    Si vous avez aimé, précipitez vous sur "l'échine du diable" chef d'oeuvrissime également.
    Alors la je dis Le Labyrinthe de Pan Clapclap toi tu es vraient mon copain Le Labyrinthe de Pan Love

    tu m'as bien fait marrer Ax-el lol!

    C'est vrai qu'on se retrouve souvent autour des mêmes trucs Le Labyrinthe de Pan Bourre

    Sinon toochose a bien raison "Fragile" est de la même veine est tout aussi bon, à mon avis.
    Les hispanophones font très fort.
    Allez les frenchies, on se reveille (le prochain Laugier ?)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le Labyrinthe de Pan Empty
    MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Pan   Le Labyrinthe de Pan Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le Labyrinthe de Pan
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: OPEN BAR :: DVD-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser