MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ROME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

ROME Empty
MessageSujet: ROME   ROME EmptyVen 10 Nov - 13:21

ROME Tv013rome17yx


C'est un COUP DE COEUR

Rome est une série historique dépeignant la période de la violente transformation de la République de Rome, en un Empire tout puissant, un changement conduit par la lutte des classes entre Patriarche et Plebien (en latin patricii et plebeii), la décadence des institutions politiques et les actions d’hommes ambitieux.

Tout en montrant la vie des riches, des puissants, les hautes sphères politiques la série se concentre sur la vie, la famille, les aventures de deux soldats romains : Lucius Vorenus et Titus Pullo, mentionnés dans « Commentarii de Bello Gallico » de César.


ROME Cour15a
Vorenus et Titus Pullo

C'est une série splendide et jubilatoire!
Cette série se veut réaliste et fidèle à l'histoire et c'est ce qui fait tout son charme! Nous partageons le quotidien des romains, autant du côté de la Plèbe que du côté des aristocrates et de plus nous voyons le côté politique (les films nous habituant à voir plutôt le côté guerrier) et c'est en cela qu'elle est passionnante. Nos hommes politiques sont des agneaux à côté d'un Brutus, Cicéron ou César. Il n'y a pas de pudeur et nous pouvons voir toute la cruauté qui règne dans cette Rome "civilisée".

La série a bénéficié d'énormes moyens et cela se voit!
ROME Csardevientdictateuroc7

Les décors sont somptueux et les costumes très réalistes. Enfin je termine par l'excellente performance des acteurs, ils sont tous géniaux (César superbe) et il n'y a quasiment pas de seconds rôles! C'est une merveille pour tous ceux qui aiment l'Histoire et la Rome antique.

ROME 21x1


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonknight
Minimates
Minimates
Moonknight


Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : base de Groom Lake
Date d'inscription : 18/08/2006

ROME Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME EmptyVen 2 Fév - 12:48

La saison 2 vient de démarrer récemment aux Etats Unis.
C'est vraiment une série remarquable. A conseiller vivement.
Très fidèle a l'Histoire de Rome Du temps de Jules César. Les complots, trahisons. ( Comme quoi rien ne change avec le temps ! Twisted Evil )
Même les personnages de Lucius Vorenus et Titus Pullo ROME 513305 ont véritablement existés.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonknight.over-blog.com
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

ROME Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME EmptyJeu 28 Fév - 1:35

J'adore c'est une des meilleures series de ces derniéres années, des décors aux acteurs tout est splendide ROME Clapclap ROME Clapclap ROME Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

ROME Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME EmptyJeu 28 Fév - 13:36

Tu as vu la saison deux ?Je ne me la suis pas encore procuré.
Revenir en haut Aller en bas
Moonknight
Minimates
Minimates
Moonknight


Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : base de Groom Lake
Date d'inscription : 18/08/2006

ROME Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME EmptyJeu 28 Fév - 13:45

La saison 2 est un peu en dessous que la première mais comme tu as aimé la saison1, tu peux y aller sans problème. Wink

J'espère que "Titus Pullo" sera aussi excellent dans le prochain "PUNISHER"
Revenir en haut Aller en bas
http://moonknight.over-blog.com
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

ROME Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME EmptyLun 10 Mar - 17:11

Oui la saison deux est incontournable pour les fan de la 1ere. Malheureusement, la serié faut saison 3 s'est vu emputé de ses moyens financier, et les decors ont brulé lors d'un incident dans les mythiques studio italien...La prod a alors du refabrique ceux de Rome et ensuite les retransformer pour qu'ils servent de décort à Alexandrie (et oui). C'est quand même remarquable même si la bataille naval des troupes de Marc antoine contre celle d' Octave (devenu César) manque cruellement, bonjour l'elipsse)
Mais franchement ca reste une excellente saga ROME Clapclap ROME Champ_gi ROME 513305 ROME 934960
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

ROME Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME EmptyLun 1 Déc - 13:38

Je n'ai pas encore vu la saison deux mais voila une nouvelle qui me réjouit !!

"Annulée après deux saisons, la série Rome avait pourtant séduit de nombreux spectateurs. Son créateur Bruno Heller vient d'ailleurs d'annoncer qu'il comptait livrer une version ciné des aventures de Titus Pullo et compagnie. « On en parle sérieusement, mais rien n'est encore fait. »

Avant même la diffusion de la saison 2, les dirigeants de HBO avaient choisi de ne pas reconduire la série au-delà. Une décision prise à l'emporte-pièce, qu'ils avouent avoir regrettée ensuite. Une participation à l'adaptation cinématographique serait l'occasion de se faire pardonner... "

source
écran large
Revenir en haut Aller en bas
MARVELOUS
Héroclix
Héroclix
MARVELOUS


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2008

ROME Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME EmptyLun 1 Déc - 16:31

J'adore cette série HBO, j'ai vu les 2 saisons c'est excellent ! Shocked ROME Clapclap ROME Clapclap
Il y a un personnage que j'adore dans la série, c'est Marc Antoine (excellente interprétation) : il me fait délirer !

J'aimerai bien une sortie en Blu-ray ! ROME Aargh Quelqu'un sait-il si c'est prévu ?

En tout cas si un film est prévu, j'en salive déjà ! ROME Aargh
Mais plusieurs question se posent :
Est-ce que ce sera le même casting ou de nouveaux acteurs ?
La suite de la série ou juste le remake (un remake aurait nettement moins d'intérêt) ?
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

ROME Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME EmptyLun 1 Déc - 16:36

Pas de réponse à tes questions pour l'instant , mais ils auraient tout intérêt à garder les acteurs qui jouent très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROME Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: OPEN BAR :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser